CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillié ou non?

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
06 janvier 2008 à 00:14:49

Salut, je voudrais savoir si je fais bien d´acheter ce jeu, ou si il faut juste le louer ou encore le jeter dans les poubelles. :question:

J,ai vu le test et sa me décourage de l´acheter. :-(

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:31:30

Sonic sur MD, c´est le bieeeeeeeeeeen...

Sonic Next Gen, c´est le maaaaaaaaaaaaaal !

Bon à jeter aux ordures. Et encore, se serait respecter le jeu ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 janvier 2008 à 11:25:32

:noel:

certains artistes sur Deviant Art sont vraiments des boss :fou:
http://fc03.deviantart.com/fs16/i/2007/138/0/d/HORRIBLE_ABOMINATION_OF_A_GAME_by_Spaction3.jpg

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:23:26

Tu doit l´acheté il est supuer se jeux je vient de l´avoir et j´ y joue avec aisance.
Il mérite d´être dans ta chambre.
Et ceux qui disent le contraire ne save pas y joué.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:30:02

Teriaaa trop bon délire la photo ! :rire2:

Et c´est pas qu´on ne sait pas y jouer mais c´est surtout qu´on veut pas en voyant la bouse que c´est. Et je serait même prêt à parier que tu ne me bats pas ;)

Profil de Knuckles_retour :

Je suis Knuckles_retour et j´adore les forums de jeux vidéo, surtout quand sa conserne sonic,link,shadow ou fox!

Tu aimes être ici, hmmm ? T´aime ça, hein ? Ça t´fait des choses dans ton cal´çon. Faut être S.M. pour adorer les forums de JV.com. C´est trop pourri. Seulement pour se marrer c´est bien ouais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

blabla2008 ne dépense pas ton fric pour ce jeu. Un point, c´est tout. Garde le pour t´inscrire à un club de sport ou pour faire du bricolage et tout autre activité manuelle.

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:49:26

personnllement ce jeu, j´le trouve pas mal.
Mais bon étant fan de sonic, vous me direz que c´est pas un point de vue neutre.
En étant le plus neutre possible voici les caractéristiques du jeu:
coté graphismes, c´est raisonnable.
Pour la vitesse de jeu, aucun probleme ,sauf un tout petit, j´ai le jeu sur xbox 360 et durant les phases de ville tu auras droit à quelques petits ralentissements. Du niveau de la difficulté, c´est un peu trop dur, surtout durant les phases de vitesse avec sonic, mais qui pourtant sont agréables. Niveau jouabilité... c´st pas le top, exemple avec la caméra qui, souvent, est mal placée.
Le point positif que je mettrais pour ce jeu est le scénario qui est bien réussi, le point négatif est la difficulté.
Globalement tu peux l´acheter si tu aimes bien sonic ou les jeux plutots corcés niveau difficulté.
Voilà, j´ai essayé d´etre le plus neutre possible.
Di moi si tu l´a acheté ou pas.

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:05:22

Bon la C´est 50/50, et combien je devrais l´acheter (si je lachète bien sûr^^ ) Si c´est 40$, est-ce que c´est un bon achat?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:30:40

ça fait encore beaucoup d´argent donné pour un jeu pas fini!

essai dans les 20$ (en france, certains magasin l´ont bradé a 10€ d´occaz c´est pour te dire :( )

mtitou13
mtitou13
Niveau 3
12 janvier 2008 à 22:56:58

Actuellement, tu le trouves à 20€ neuf dans certains magasins Micromania. Il est placé dans les Bonnes Affaires.
Perso je l´ai acheté y a deux jours à la Défense.

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:32:01

C´est que le problème, je suis au
québec............................................
.............................................. :-(

Web_head
Web_head
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:55:08

Sérieux je pige pas l´acharnement a vouloir défoncer ce jeu, il a énormement de défauts et c´est pas croyable que Sega ait accépté de le sortir OK ! Mais c´est pas non plus un jeu qui mérite qu´un connar prenne une photo de lui en train de se coincer le nez parcequ´il tient la boite du jeu, j´ai vu des millions d´autres jeux pires que ça et bizarrement tout le monde en faisait pas une histoire tin mais pauvre Sonic sérieux. :snif2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 janvier 2008 à 16:20:17

ouais! pauvre Sonic qui est obliger de s´afficher dans un jeu créé par une équipe qui s´est dépecher de faire son jeu pour pas louper les fêtes de Noel :-(

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:15:04

Bon, moi j´vais dire c´que j´en pense.

Si on devait définir simplement la qualité du jeu: Pas loin d´être honteux sur beaucoup de points, effectivement inachevé.

Avec plus de détails: Graphiquement, que ceux qui disent que c´est "magnifique" voir plus exagéré, autant dire que c´est tout simplement des moutons, c´est bien beau souvent ce qu´on nous montre dans les trailer, mais la réalité n´est pas telle... On croise souvent des bugs graphiques, des endroits vraiment très mal travaillés (exemple le plus honteux: La forêt de Soleanna), les habitants de Soleanna qui sont assez laids et j´en passe... Il y a bien sur des passages ou les yeux ne piquent pas (l´épreuve vitesse de Sonic dans Kingdom Valley m´a quand même pas mal bluffé!).

Parlons Gameplay: Les touches ne posent pas de problème, dans la même ligné que les derniers Sonic, mais bordel qu´est-ce que c´est sensible! Il est vrai qu´on s´y habitue, mais dès que ça va trop vite, une poussette un poil trop forte fait dérivé complètement, et les étapes vitesse avec Sonic sont encore plus sensibles!
Ensuite, la caméra: Ok, la caméra à souvent était un problème dans les Sonic en 3D, et bien Sonic NG n´en change pas les habitudes, c´est peut être même pire...

Dernier point sur les défauts, ça peut paraitre bête, mais c´est pourtant l´un des trucs les plus chiants du jeu: Les temps de chargement! Ils sont impitoyables! En plus d´être extrêmement longs, ils sont constamment la! Il ne se passe pas quelques choses sans qu´il y ait des temps de chargements...

Malgrès tout ça, il possède quelques bon points (peu, il y en a). D´abord, le scénario. Sonic n´a jamais était un exemple de scénario parfait, mais il est cas de dire que celui ci va chercher un peu plus loin et est même intriguant sur beaucoup de points. La bande son aussi n´est vraiment pas mal du tout, et le thème principal est vraiment super.

Avec ce peu de points forts et ce grand nombre de points faibles, j´ai quand même réussi à passé quelques moments fun devant ce jeu, pas toujours, du moins pas souvent, mais certains niveaux sont vraiment plaisant à jouer et rejouer, mais ce n´est malheureusement pas le cas de tous...

Bon j´ai écrit beaucoup certes, mais au moins c´est clair ^^. En gros, n´achète pas ce jeu à plus de 30€, même fan de Sonic, ça vaut largement plus le coup de se prendre un vrai bon jeu sur 360 si tu dois débourser 50€(ou plus).

Web_head
Web_head
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:30:29

Teriaaaa + 1 , je te cache pas que je partage ton point de vue...c´est un peu du foutage de gueule de foirer un jeu (de pas n´importe quelle franchise en plus) attendu par pas mal de fans sous pretexte qu´il préférait finir tôt et mal plutôt que tard et bien...pour pas rater les fêtes de Noël, bah putain maudite soit la fête de noél alors... :nah:

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:54:36
  • Teriaaaaa profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 11:25:32 avertir modérateur
* :noel:

certains artistes sur Deviant Art sont vraiments des boss :fou:

http://fc03.deviantart.co[...]ME_by_Spaction3.jpg

visionnaire ?

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
14 janvier 2008 à 22:32:53

ok, euhm merci pour tous ces beaux commentaires...et ces moins beaux aussi!sa répond a ma question : je croit que je doit le louer avant!

Merci.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
15 janvier 2008 à 02:04:47

Au plaisir :oui:

La vidéo du moment