Mon pauvre anakooz...tu l'auras voulu.
"gros boulet c'est mon frere ki a ecris et il a neuf ans pas étonnant kil comprenne rien a son age tu devais pa etre aussi brillant
bref
tu va la dire cette touche ou tu reste dans ton ptit monde pourav ? "
Déjà au tout début, ton faible intellect n'a pas encore remarqué l'ironie qui se dégagait à travers mes messages quand je me foutait de la gueule de ton petit frère, j'ai pas la technique du dérapage et j'en ai rien à branler de ce sonic next gen à la con et vu les membres et ton attitude, n'éspère même pas trouver une réponse à ta question à 2 balles.
Ce n'est certainement pas à moi de me mettre au parfum de la mentalité débile des jeunes actuels mais à toi de grandir dans ta petite cervelle, minable. Crois moi t'arriveras à rien avec ce language de con.
Mais bon t'es peut être trop bête pour ça, j'ai la vague impression que ce forum est bien trop intellectuel pour toi.
Sur ce je te laisse aller pleurer dans les bras de papa maman.
Sora:
Ah tiens, le plus marrant dans tout ça, c'est tes arguments sans fondement qui laissent paraître ton niveau de connerie visiblement élevé. Alors si tu lis ce message, explique toi pour nous prouver que nous sommes des cas sociaux.