CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi blamer ce jeux ?

max-100
max-100
Niveau 6
04 février 2008 à 23:31:22

Ayant la totalité des jeux sonic ( depuis la megadrive ) et ayan fini ce jeux j'ai envie de dire 2 - 3 mots a ce qui dise que ce jeux est merdique

sérieusement tout le monde crache sur la jouabilité mais franchement c'est exactement la meme que sonic adventure c quoi votre délire de dire que ce jeux est a chier si vous avez aimez les sonic adventure ? j'ai retourver exactement les meme sensation ( graphisme et vitesse en plus ) jai rejouer a sonic adventure 2 juste apres et il n'y a quasi pas de différence .... les seul partie lourde etant les vehicule de shadow a la limite du controlable pour le buggy et le truc qui glisse sur le sable.
A la limite le cassé en disant quil n'y a pas d'evolution comme le fait le test est acceptable mais fau pas ce leuré le testeur na pas un trés grand skill, jai fini la quasi totalité du jeux en recommencan maxi 3 fois certain passage donc si on a fini les autre sonic celui la ne pose aucun probleme c'est uns tyle de jeux a par entiére dont il faut etre habitué au mechanisme pour pouvoir
pleinement l'aprécié!

Sonic team n'a pas raté son jeux il a juste fai un upgrade graphique de sonic adventure 2 (qui etai deja exelent) et perso je ne demande rien de plus !

ZACKmw
ZACKmw
Niveau 3
06 février 2008 à 16:49:47

Tu a raison,perso je trouve les grphiques magnifique.Puis il y a un autre avantage,c'est qu'il est dans le même style que Sonic Adventure DX.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:30

c klèr kwa je konprandré jamé ce ki klach se je :-((

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 février 2008 à 14:52:46

c'est clair que les graphismes :sarcastic:
http://www.enregistrersous.com/images/69382934320070901205501.jpg

"Sonic team n'a pas raté son jeux il a juste fai un upgrade graphique de sonic adventure 2 (qui etai deja exelent) et perso je ne demande rien de plus ! "

:rire: la Sonic Team a avoué elle même avoir baclé le jeu car il ne voulaient pas raté les fêtes de Noel :rire:

Tu demande rien de plus? c'est vrai que ça doit être trop génial de jouer avec plein de bugs (même si je sais que tu va dire qu'il y en a pas, vue la "fierté" des pro Sonic NG :ok: )

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
07 février 2008 à 17:15:25

MDR l'image, c'est quoi ce regard de sainte ni touche?

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
08 février 2008 à 12:16:29

Pour ma part je fais la comparaison avec les opus MD/MCD, et pas Dreamcast...

En gros Sonic n'avait pas à passer en 3D, tous comme les Worms. C'est pas fait pour...

Ma descritpion n'ira pas plus loin

Web_head
Web_head
Niveau 6
19 février 2008 à 23:29:39

Max-100. . .sérieux, même un gros laxiste de Sonic comme moi admet que ce jeu a été raté (malheureusement!), mais chépa dans Sonic Adventure 1 yavai des passages dans les loopings genre ceux de windy hill ou le joueur controlait Sonic entierement c'était chaud au début mais avec l'habitude tu prends ton pied. . .la dans celui-la les loopings c'est des "cinematiques". . qui buguent souvent en plus, et puis Sonic est pas aussi agréable a manier que dans les précédents opus 3D, si t'as pas d'accelerateurs le pti Soso il avance a 2 a l'heure, si t'as un accelerateur c'est mal dirigé. . .enfin bon...puis les mecs en mode "Ze_PsYk0-KiLLeR" qui arrêttent pas de nous les briser a dire que Sonic aurait du se cantonner a la 2d je comprends pas trop, ça voudrait donc dire que SoA 1 et 2 et Heroes ils étaient a chier ?

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
22 février 2008 à 19:10:53

MDR Les mecs en mode moi ! :rire:

Non ils sont justes moins funs, et c'est vrai que le dernier est par contre à chier, mais ce n'est pas juste dû à la 3D

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
22 février 2008 à 22:05:13

Heroes n'était pas génial.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 13:13:09

web_head :d) jveux na balancer mais sur le forum de sonic riders ZG, t'est pas non plus forcément du côté des Sonic en 3D

et dans ton post ci-dessus, mise à part Sonic Adventure 1 et 2 (et Heroes? :doute: )... où sont les autres sonic en 3D qu'on doit pas leurs cracher dessus? tu sait, il y en a bien plus que les 3 que tu cites, et des pires encore.

Alors arrête de dire qu'on te "les brises" et qu'on est en mode "maitre_SEGA" parce qu'on préfére les Sonic 2D et qu'on "aime pas" ceux en 3D. La qualité des épisodes 2D est très largement supérieur niveau qualité et respect de l'univers de Sonic

Web_head
Web_head
Niveau 6
23 février 2008 à 13:41:22

Ouais t'as raison mais je vois pas pourquoi on devrait prendre les adventures a part . . .ils sont la preuve que Sonic a ses chances en 3d, j'ai pas nié le fait que les récents episodes 3d sont moyens. . .leger quiproquos my friend. . .

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 13:48:52

je dirais plutôt qu'il a eût ses chances dans la 3D avec les Adventures (que personnelement, je n'ai pas trouvés bluffant même si sympa)

Maintenant, ça serait bien que SEGA/Sonic Team arrête ce massacre

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 17:06:45

ouais ce serait bien les sonic ont leur place en 3d reguarder les sonic adventure et secret rings ils sont reussit faudrait juste qu'il se bouge plus les fesses.

teriaaaa il ont vraiment bacler le jeu uniquement pour pas rater noel sont completement peter ou quoi?

Web_head
Web_head
Niveau 6
23 février 2008 à 20:15:16

Ouais c'est un des producteurs de la Sonic Team qui l'a dit dans un interview. . .Mais sérieux ce que je voudrais là c'est un nouvel episode 3d mais réussi. . .

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:29:23

jv_mario_galaxy :d) comme l'a souligné Web_head, c'est l'un des producteur de la Sonic Team dans une interview qui a avoué baclé le jeu pour le terminé le plus vite possible pour qu'il sorte sur PS3/Xbox 360 un peu avant noel (rappel que la PS3 était sorti là-bas avant noêl). Et il s'est aussi excusez auprès des fans de Sonic ( :nah: garde tes excuses mon pote!)

Web_head :d) si SEGA/Sonic Team devait faire un épisode 3D réussi... il faut absoluement qu'il se concentre sur une seule machine, pas faire de multi-supports

Web_head
Web_head
Niveau 6
24 février 2008 à 10:56:31

Ouais c'est exactement ça. ..recemment j'ai commencé a me demander si c'était pas le multiplatformisme qui cause probléme. ..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 février 2008 à 14:31:53

bin fesont un ptit comparatif

Sonic Adventure DX
Bon :d) Dreamcast (1998), Nintendo Gamecube (2003) (plus tard sur PC)

Sonic Adventure 2
Très bon :d) Dreamcast (2001) Nintendo Gamecube (2002)

Sonic Heroes
Médiocre :d) Gamecube, PS2 et Xbox

Shadow the Hedgehog

Sonic Riders

Sonic the Hedgehog 2006
Pourri :d) Xbox360, PS3

Sonc Riders Zero Gravity
+ que médiocre :d) Wii, PS2

Les seuls jeux qui s'en tirent avec les honneures sont la série Rush (only DS), série Advance (only Gameboy Advance), Sonic and the secret ring (only Wii), la série Rivals (euh :doute: ) (only PSP)

Donc dans les jeux qui font honneurs à Sonic... c'est toujours une exclusivité console! Y a pas à chiquer; c'est le multi plate-forme qui tue la license.

Si SEGA/Sonic Team pouvait s'en rendre compte avant de penser au fric...

La vidéo du moment