CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de SEGA, ce site est pour vous

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:27:10

Salut à tous !

Vous êtes fan de SEGA ? Venez faire un tour sur le site de fan de consoles :
http://fandeconsoles.free.fr/ . Vous trouverez de tout : trucs & astuces (testés, approuvés et clairement expliqués), jaquettes, manuels, solutions complètes... Vous pouvez même envoyer vos Mega Score, ils seront affichés sur le site ! Et en projet : des patrons de jaquettes SEGA pour faire vos propres fakes. Imaginez : Super Mario Bros sur Master System ou Zelda 3 sur Mega Drive.

Il y a aussi un forum pour raviver la flamme des anciens jeux qui ont bercé notre enfance. N´hésitez plus ! Passez le cap et venez partager avec nous vos souvenirs !

Vous désirez rencontrer d´autres fans comme vous dans votre ville ? Inscrivez-vous et vous pourrez voir qui habite dans la même commune que vous.

Participez à la vie du site ! Si vous êtes intéressé, nous recrutons (voir la section dans le menu du site). Fandeconsoles est plus qu´un site, c´est VOTRE site !

@ Bientôt

Maître SEGA

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 juillet 2007 à 23:38:22

:up:

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 juillet 2007 à 23:38:45

kom lé boulé je up

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:51:10

+1

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:51:25

:rire2:

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:22:32

Site sympathique qui malheuresement n´est pas très beau, ce qui peux être repoussant au début, mais en y regardant de plus près, ce site peut être intéréssent et possède des petits "Goodies" intéréssents, je vais me penchez d´un peu plus près et te ferait part de mon avis

Amicalement tranchant: Oo Mephi /
/ les oO

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
22 juillet 2007 à 09:42:44

Merci pour ta critique juste. Derrière le site pas beau il y a du contenu. Je ne sais pas coder en CSS alors... chacun son truc ! ^^

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:05:33

mouais, donc ton truc c´est journaliste. c´est de loin pas un mal. en même temps, je t´invite à piocher un template tout fait bien fignolé du css zengarden.

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:26:33

je viens de voir le site et je retire ce que j´ai dis. c´est pas une expérience en css dont t´as besoin mais des notions de design de pages web.
d´un, c´est trop grand. il faut que ta page puisse être rétrécie à 800x600. la, c´est plutôt un écran 30´ dont on a besoin. et une entête qui prend la moitié de l´écran, c´est franchement pas top.
de deux, jamais d´animations. ca distrait l´oeil, ca dérange et ca ne sert à rien. heureusement, t´as pas mis de son; ca aurait été l´erreur fatal.
et pour finir, faudrait voir à alléger tout ça. ma première impression fut de tomber sur le portail yahoo: surchargé et demande la loupe pour trouver ce qu´on veut. point positif tout de même pour les titres des consoles. ça aide vraiment.

et pis bon, t´as choisi un portail basé sur des tables. pas top non plus. mais je concède que ça marche même sur les navigateurs les plus pourris.

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:08:17

Je viens de la lire la B.D. du combat entre Sonic et Shadow, c´est original, simple mais assez sympa pour attirer mon attention, les sprites utilisé dans cette B.D. sont joli. Y a vraiment des contenu sympathique dans ce site pour que vous y jeter plus qu´un coup d´oeil.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:20:05

Salut les gars !

Goku je n´ai pas trop besoin de cours, mon problème c´est que je ne sais pas coder en css... et je fais comme je peux, je suis tomber sur ce portail, il fonctionnait (j´en ai essayé plusieurs...) et c´est pas pour rien que dans la section recrutement, j´ai mis un codeur html / css / javascript / php :p. Je n´ai que les bases. Sinon merci pour les critiques :-)

Sinon Goku si tu es allé voir dans les soluces complètes (et notemment celle de Zillion sur Master System, tu verras qu´il y a pas mal d´animations ;)

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:31:07

si c´est pour expliquer un truc, l´animation, c´est bien. mais si c´est juste pour faire joli, je dis que ça fera l´effet inverse.

au fait, merci en tous cas pour le poste de codeur mais j´ai pas vraiment le temps pour ça.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
04 août 2007 à 20:54:19

:up: :rire:

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
23 août 2007 à 23:40:59

in the :up: again :cool:

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
24 août 2007 à 07:13:32

apprends à faire de la mise en page optimisé pour le web. je ne peux rien te dire de plus.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
18 février 2008 à 17:33:32

Préparez vos oreilles car Radio SEGA arrive ! :)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 février 2008 à 18:15:58

t'a pas oublié un certain Sonic-Arena ô maitre SEGA? :)

en tout cas félicitations pour tout le boulot que tu a fourni jusqu'a présent sur ton site :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 février 2008 à 08:55:46

nan jt'ai jamais dit de le mettre dans les partenaire vue que comme tu l'a dit, Perfect ne t'a jamais donné de suite (et qui plus est, le site est temporairement HS)

Je t'en faisais juste le rappel :-p au cas où nous referions notre retour dans les semaines (mois :( ) à venir ^^

samourai23
samourai23
Niveau 10
19 février 2008 à 15:02:49

Vince :d) (années :( )

samourai23
samourai23
Niveau 10
19 février 2008 à 15:03:26

Quoi ? On sait jamais xDD

La vidéo du moment