CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions...

sneidz
sneidz
Niveau 4
28 février 2008 à 11:39:16

Salut j'ai acheté le jeu hier et j'ai terminé avec silver et sonic.
j'ai quelques questions:

1)Est-t-il possible de recommencer le jeu? car après l'avoir terminé on ne peut pas refaire les missions et il ne reste que la dernière.Je dis ça car j'aimerai avoir tous les pouvoirs de sonic et silver mais il me faut de la thune XD.

2)Dans la mission en ville n°8, celle des 3 mousquetaires, il faut faire quoi avec sonic? (3ème étape).

3)Pour avoir super sonic, il faut débloquer tous ces gemmes non ?

Merci d'avance ^^.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
28 février 2008 à 17:03:06

Mais qu'est ce qu'il sort lui? C'est quoi ça silver? Hé les gars, vous avez entendu parler de "silver" dans Sonic The Hedgehog?

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
28 février 2008 à 17:44:11

euh y'a que Sonic et Robotnik... C'est peut-être un des petits pinpins ou nécureuils que tu sauves à la fin de chaque zone...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2008 à 18:26:21

nan j'ai trouvé qui s'est :o))
http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/610RXSWAC8L.jpg

vraiment laid :malade:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
28 février 2008 à 20:17:49

Ah oui, au début je pensais qu'il parlait du petit lapin gris.
Merci pour l'info ch'vince. :ok:

sneidz
sneidz
Niveau 4
29 février 2008 à 14:14:41

ouah! ya des marrants sur ce forum la vache!
C'est vrai que ça existe encore les gros floudeurs qui n'ont rien d'autres à faire que faire leur cassos sur internet. Super intelligents quoi!
Merci du coup de main les cassos mais j'ai trouvé c'est bon. Mais à part ça faudrait voire à changer de jeux car SEGA c'est dépassé et quand on voit la merde que c'est le dernier sonic...

sneidz
sneidz
Niveau 4
29 février 2008 à 14:24:13

au cas ou vous n'avez pas remarqué, ce forum est sur sonic the hedgehog, aussi bien celui de PS3, de XBox ou de Megadrive. Donc voilà je posais cette question sur celui de Xbox 360.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:26

Bon écoûte éspèce de gros connard (désolé les gars, je sais que je prend une grosse part de risque en disant ça mais il le fallait vraiment), tu prétends que ce jeu est une merde, alors pourquoi tu l'as acheté? Pour dépenser ton fric connement? Ensuite ce jeu ne mérite pas le nom qu'il porte, si tu suivais le forum, tu comprendrais qu'on l'a banni du forum, la seule chose qu'il doit normalement rester de lui c'est le topic d'aide (lieu de grand rassemblement des noobs naïfs).

Allez je te laisse méditer sur mon message même si je risque le ban.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 février 2008 à 17:59:55

"C'est vrai que ça existe encore les gros floudeurs"

j'adore comment est écrit le terme "floudeur" au lieu de "floodeur" :o))
et nous accusé de flooder? a bon? ouvre tes neuils quand tu matte le forum! aucun de nous n'a floodé à mon bon sens

alors gros noob, tu ne mérite que ce que tu mérite! tu posent des questions à la con en faisant un topic de merde alors qu'il existe un topic d'aide (te trouvant plus intello que nous vue que tu nous rabaissent, ta petite cervelle aurait du comprendre que dans un topic d'aide, on demande de l'aide :ange: )

et si jv.com n'avais pas était aussi stupide mélanger le sonic d'antan avec cette merde de next gen, tu ne nous auraient même pas vue :) donc prends en toi a jv.com avant de t'en prendre a ceux qui passent sur ce forum! nous ne t'avons guère insulté

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
29 février 2008 à 19:37:02

Faudrait foutre une pencarte devant le forum, "Attention, si c'est pour parler du nouveau STH, nous vous déconseillons fortement d'y aller".

sneidz
sneidz
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:44:08

Tout d'abord, je ne savais pas pour le sonic next-gen et je m'excuse. Ne passant pas beaucoup de temps sur les forum de sonic (comme certains), je m'excuse tout simplement. Je sais reconnître mes bêtises pas comme certains.

Morgan90, je ne t'en veux pas pour l'insulte, c'est vrai que les personnes irréfléchies ont du mal à répondre sans mettre d'insultes ou en traîtant de noob à tout va et je le comprend. C'est pourquoi je te pardonne.

Mais à la façon de se moquer des gens quand ils demandent de l'aide et en me prenant pour un c** ouvertement au lieu de m'expliquer qu'il n'y a qu'un forum pour Sonic next-gen vous n'avez pas eu la bonne réaction (d'ailleurs pour le jeu pokémon c'était vraiment pathétique) .

Tiaraaaaa,toi qui affirmes que je suis un noob. Tu ne vois aucun problème à m'ajouter à ta liste d'amis XBOX live(si par hasard tu l'as) histoire que l'on mesure ton niveau et que l'on sache qui est le noob?

Cordialement

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:22:21

Oh mais c'est qu'il s'enerve le petit. :)

J'ai pas très envie de me prendre la tête en ce moment car j'ai autre chose à penser de bien plus important que ta pauvre personne mais si l'envie me prend, fait gaffe de pas recevoir une memarque auguisée qui transperce comme une aiguille.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 mars 2008 à 15:21:52

moi il me fait rire :noel:

jsais pas pourquoi! peut être parce qu'il se fait chier à taper de longs posts qu'au final on s'en tape pas mal :o))

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:03:15

Tu as raison, je devrais le laisser tomber, ce gars représente rien de toute façon et puis je tiens à ce pseudo quand même.

LeNainSavant
LeNainSavant
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:24:44

1)Est-t-il possible de recommencer le jeu? car après l'avoir terminé on ne peut pas refaire les missions et il ne reste que la dernière.Je dis ça car j'aimerai avoir tous les pouvoirs de sonic et silver mais il me faut de la thune XD.

2)Dans la mission en ville n°8, celle des 3 mousquetaires, il faut faire quoi avec sonic? (3ème étape).

3)Pour avoir super sonic, il faut débloquer tous ces gemmes non ?

--------------------------------

1) Pourquoi t'as envie de le re-finir ???

2) Hum... Lire peut-être ?

3) Non, exécuter une manip' cité dans un des topics présent sur ce forum.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:25:56

Je confirme, créé par samourai23, le titre est suffisament évocateur ;)

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:28:11
La vidéo du moment