non tu ne nous ennuie pas mais c'est cette "amour" pour le plus naze des Sonic existant qui fausse un peu le "mes opus préférés demeurent Sonic CD et Knuckles Chaotix"
Trouver du bon dans Sonic Next Gen
le peu de temps que je l'ai eut entre les mains ne m'a aucunément plut, rien d'original, rien de nouveau (éternel repompe, leitmotiv fatiguante dans les épisode 3D). Ce jeu est une catastrophe et ne doit pas être "défendu" pour la simple et bonne raison que la Sonic Team s'est foutu de la gueule du consommateur. Et on parle d'exigence?
J'avoue: 2-3 choses sont sympatoches et à soulignées (mais souvent effacées par l'amas de points négatifs): Kingdom Valley est un très beau stage, le côté "Adventure"... et c'est tout
Moi qui ne suit pourtant pas mauvais du tout côté jeu (sans me vanter, faut dire que je pratique depuis 1991... ah Sonic 1
) mais là, la jouabilité n'est pas "injouable" mais terriblement crispante et peu amusante! On lutte plus qu'on ne joue. Fin bref, je ne veut guêre arrivé sur un eternel "Sonic Next Gen, bouse a eviter".
"Pour moi les Sonic "anciennes générations" sont des chefs d'oeuvres qu'aucuns jeux actuels ne peut rivaliser un point c'est tout, des grands classiques du jeux vidéo, qu'aucun Bioshock ou autre GTA4 des jeux "Next-gen qui tuent-tout parce qu'ils déchirent graphiquement!" n'arrivent à la cheville ! "
Tu place la barre très haut, les jeux n'ayant respectivements aucun rapport points commun. Mais il est vrai qu'il ne faut pas toujours voir le beau côté de la chose (tel un vase: beau à l'extérieur... creux à l'intérieur!). Les Sonic megadrive restent et resteront des mythes et tout joueurs de chaques générations le dit et/ou le pensent... paraillement pour les Bioshock et autre GTA. L'en faut si peu pour mettre des gens d'accord
"Enfin bref ce n'était pas le but de ce topic à la base, je crois que je vais faire comme au bon vieux temps pour finir ce jeu : sans internet et sans soluce bref faire le jeu tout seul comme un grand ! y'en a a marre d'être assisté sans arrêt ça tue l'esprit même des jeux vidéos selon moi !"
Le bon vieux temps du système demerde, échange d'astuces entre potes dans la cour etc