CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de1-Up

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:48:33

Bonjour à tous !

Je ne trouve pas ce jeu très difficile ce n'est que du par-cœur finalement !

Par contre y'a t'il une solution simple et efficace pour faire le plein de vies ? a part refaire le 1er niveau je ne vois pas ...

Merci d'avance.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:56:21

Pour refaire le plein de vie? Mouarf le mieux c'est de revendre ce jeu, comme ça c'est clair que la vie ira mieux.

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:19:37

lol c'est drôle ce que tu dis mais sans vouloir être méchant ça sert à rien et surtout ça ne répond pas à ma question ...

Bref, je vous remercie encore d'avance ;)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juin 2008 à 17:55:20

tu parle de quel Sonic?

si c'est sur megadrive, je t'aime :hap:
si c'est sur next-bouse, du vent :nah:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:06:08

C'est la version next gen je crois, ce qui explique mon "témoignage".

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
12 juin 2008 à 22:34:32

Et bien moi je l'aime bien ce jeu pourtant je suis un fan des versions Megadrive et Mastersystem, mais mes opus préférés demeurent Sonic CD et Knuckles Chaotix, enfin bref ...

Voilasinon : y'a t'il une solution simple et efficace pour faire le plein de vies ? a part refaire le 1er niveau je ne vois pas ...

Merci.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:09:31

Ben pour te répondre on ne sait pas pour la simple raison c'est qu'on a pas ce jeu (et qu'on aura jamais d'ailleurs) et puis pour être franc je pense que personne n'est en mesure de te répondre pour l'instant.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 15:00:34

Freddy9 :d) bah alors t'a un sacré courage pour apprécier un amas de bug :-(
si t'était vraiment fan des Sonic CD ou encore Chaotix, tu aurais du ouvrir les yeux (ou alors ça devrait pas trop tarder)

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:49:58

Pour moi les Sonic "anciennes générations" sont des chefs d'oeuvres qu'aucuns jeux actuels ne peut rivaliser un point c'est tout, des grands classiques du jeux vidéo, qu'aucun Bioshock ou autre GTA4 des jeux "Next-gen qui tuent-tout parce qu'ils déchirent graphiquement!" n'arrivent à la cheville !

Je trouve que ce Sonic NG est loin d'être une catastrophe même si j'avoue qu'il n'est pas exempt de défauts (les missions en ville ... récupérer un chien ou faire cache-cache avec enfants ... passionant !)

Je comprends parfaitement pourquoi ce jeu a obtenu des sales critiques (seul le célèbre magazine japonais Famitsu lui a donné la note de 29/40) étant donné les capacités actuelles des consoles, le public devient donc de plus en plus exigeant et ne supporte plus le moindre problème de maniabilité ou de graphismes.

Pour ma part, j'ai réussi à faire fi de tous ces soucis (j'ai eu un Game Over dès le premier niveau quand même :s) et me suis rendu compte que Sonic NG est loin d'être complètement naze et que certains niveaux sont même très réussis.

Enfin bref ce n'était pas le but de ce topic à la base, je crois que je vais faire comme au bon vieux temps pour finir ce jeu : sans internet et sans soluce bref faire le jeu tout seul comme un grand ! y'en a a marre d'être assisté sans arrêt ça tue l'esprit même des jeux vidéos selon moi !

Voili Voilou je vous laisse tranquille à présent et j'arrête d'ennuyer tout le monde ^^

@+ tout le monde !

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:56

Tu nous as pas emmerdés plus que ça je te rassure.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:08:21

non tu ne nous ennuie pas mais c'est cette "amour" pour le plus naze des Sonic existant qui fausse un peu le "mes opus préférés demeurent Sonic CD et Knuckles Chaotix"

Trouver du bon dans Sonic Next Gen :ouch2: le peu de temps que je l'ai eut entre les mains ne m'a aucunément plut, rien d'original, rien de nouveau (éternel repompe, leitmotiv fatiguante dans les épisode 3D). Ce jeu est une catastrophe et ne doit pas être "défendu" pour la simple et bonne raison que la Sonic Team s'est foutu de la gueule du consommateur. Et on parle d'exigence? :(

J'avoue: 2-3 choses sont sympatoches et à soulignées (mais souvent effacées par l'amas de points négatifs): Kingdom Valley est un très beau stage, le côté "Adventure"... et c'est tout

Moi qui ne suit pourtant pas mauvais du tout côté jeu (sans me vanter, faut dire que je pratique depuis 1991... ah Sonic 1 :coeur: ) mais là, la jouabilité n'est pas "injouable" mais terriblement crispante et peu amusante! On lutte plus qu'on ne joue. Fin bref, je ne veut guêre arrivé sur un eternel "Sonic Next Gen, bouse a eviter".

Cependant deux choses que tu dit m'interpelle (et en positif :) )

"Pour moi les Sonic "anciennes générations" sont des chefs d'oeuvres qu'aucuns jeux actuels ne peut rivaliser un point c'est tout, des grands classiques du jeux vidéo, qu'aucun Bioshock ou autre GTA4 des jeux "Next-gen qui tuent-tout parce qu'ils déchirent graphiquement!" n'arrivent à la cheville ! "

Tu place la barre très haut, les jeux n'ayant respectivements aucun rapport points commun. Mais il est vrai qu'il ne faut pas toujours voir le beau côté de la chose (tel un vase: beau à l'extérieur... creux à l'intérieur!). Les Sonic megadrive restent et resteront des mythes et tout joueurs de chaques générations le dit et/ou le pensent... paraillement pour les Bioshock et autre GTA. L'en faut si peu pour mettre des gens d'accord :)

"Enfin bref ce n'était pas le but de ce topic à la base, je crois que je vais faire comme au bon vieux temps pour finir ce jeu : sans internet et sans soluce bref faire le jeu tout seul comme un grand ! y'en a a marre d'être assisté sans arrêt ça tue l'esprit même des jeux vidéos selon moi !"

Le bon vieux temps du système demerde, échange d'astuces entre potes dans la cour etc :-)

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:36:40

Clair la bonne époque sans internet. :rire:

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:38:21

Oui j'avoue avoir été méchant avec GTA et Bioshock surtout que je m'éclate bien sur ces deux jeux lol.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:17:08

Pas du tout. C'est typique de ce qu'ils représentent.

La vidéo du moment