j'adore les mecs qui se plaint de la jouabilité, moi je trouve que c'est la meilleur de la série et surtout, si ce qui vous gène c'est le fait que sonic part d'un coup à la moindre pression, faudra arrêter de harceler la Sonic Team pour dire "Ouai, c'est chiant, sonic est le plus rapide au monde et moi je le trace quand je veut dans vos jeux, vous devriez monté la vitèsse !" votre voeu est éxocé, et personne n'est comptent...
enfin, sinon, le jeu devient assez décevant une fois fini le mode histoire, on a vite fait d'arrêter et d'en mètre un autre, mais moi je suis un très grand fan de sonic, et j'ai plaisirs à re et re et re faire les niveau mais pas avec silver et shadow (silver n'est pas assez actif, et les missions avec, surtout celle des pommes est un vrai calvaire. Shadow est trop lent et vous trouvez pas qu'il est carré ?) En tout cas, le plaisirs est rare sur des petits écran 32 Cm, je te conseille d ele prendre si tu a un écran digne de se nom du genre Lcd 66Cm HD Ready (d'un coup le plaisirs à augmenter en jouant sur une grande télé Lcd HD, mais sa sa le fait sur tout les jeux XD)