CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée des ajouts inédits ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
05 décembre 2013 à 21:08:56

Bonsoir,

Dans la mesure où il me reste pas d'argent sur l'eshop et que je ne suis pas à une fois de plus de terminer cet excellent jeu, je me posais la question de savoir si outre la 3D (d'ailleurs, que vaut-elle ?) il y'avait des éléments nouveaux ?

Merci à tous.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
05 décembre 2013 à 21:09:36

Enfin ma première phrase veut rien dire, mais vous avez compris ma question :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:29:06

T'as le choix entre une 3D qui donne de la profondeur aux décors, ou une 3D qui t'imite un vieil écran en relief.

Après, j'ai du mal à voir à quoi serve certaines fonctions. TU as le choix entre la Megadrive et la Megadrive II pour l'émulation (si j'ai bien compris). Tu peux activer ou désactiver la course tourbillon (je ne sais pas ce que c'est...) Tu peux choisir entre la version japonaise et internationale. Tu peux aussi sauvegarder à tout moment (mais alors vraiment à tout moment !).
Sinon, je trouve que ça fait plaisir de voir un jeu 16bits sur l'eshop de la 3DS, et pas cher comparé aux jeux Nes/GB/GG de la CV^^

Personnellement, c'est la première fois que je joue vraiment à Sonic, donc bon :hap:

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:24:29

Personnelement, je trouve ce portage vraiment décevant, je ne suis pas un grand fan de la 3D, mais je connais Sonic 1 et 2 par coeur, et cette version n'apporte vraiment rien, a part une 3D pas terrible. Il y a exactement les meme bugs que sur la version original, les meme ralentissement, et tout ça dans une fenêtre réduit par rapport à la taille de l'écran.
Quand je vois l'excellent portage Android et IOS qui apporte une vrai plus-value, ça me dégoûte un peu.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
06 décembre 2013 à 15:09:34

Je vois, merci à vous deux :)

Marth : la version jap/eu est sans doute la pour une question musicale, la version jap étant 60hz, ce qui est mieux mais les oreilles occidentales sont habituées aux musiques sur un rythme de 50hz

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2013 à 16:06:45

"Tu peux activer ou désactiver la course tourbillon (je ne sais pas ce que c'est...)"

C'est une fonctionnalité qui a été crée pour Sonic 2 (elle n'existait pas dans ce jeu à l'origine). En baissant Sonic et en appuyant sur un certain bouton, il tourne sur lui-même et, en relâchant, il se propulse sous forme de boule. Très pratique pour aller vite tout en attaquant les ennemis.

ShaolinCask ShaolinCask
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 00:32:08

Version Jap ou US : Jap plus rapide
Spin dash : oui ou non
Sauvegarde quand on veut.
3D de relief ou de profondeur que je trouve agréable sur certains niveaux.
Touche X à l'écran titre qui permet de choisir son niveau.
Affichage type LCD ou Cathodique.

Par contre, sur IOS on peut jouer avec Knuckles, là je suis dégoûté qu'ils aient pas mis cette option dans la 3DS.

Pour Lightofdark dit que c'est mieux sur IOS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment