NON !! pas du tout, cest pas ce que je voulais dire !!
Alors, tout dabord, quand je dis "pour lavoir" je parle du hack avec le vrai super sonic, cest a dire avec les pique en lair, pas comme shadow
Ensuite, il ne faut metre le hack dans play model, mais uniquement le contenu: Quand tu telecharge le hack, normalement ta un fichier contenant plein de truc OK ? Tu me suis jusque la ? Bon, apres les truc quil faut mettre dans playmodel, cest uniquement les fichier du genre: "sha.anm" ou "so.txd" ou "kn.dff". REMARQUE SURTOUT: ".anm"; ".txd"; ".dff", tout ceux qui finissent par ca, cest ce quil faut mettre dans playmodel.
Ensuite, quand tu les met dans playmodel (les fichiers ".anm"; ".txd" et ".dff") normalement, il devrait te mettre un message du genre "le fichier.... est deja existant. Voulez vous le remplacer par..... ?" La tu fais "tous" pour tous les remplacer (ou alors tu les transfere un par un.
ATTENTION !! ! Si tu remplace les fichier qui etait, dans playmodel lors de linstallation du jeu, tu ne pourras plus les recuperrer a moins de desinstaller le jeu puis de le reinstaller !
C´est vrai, imagine que tu ne veuille plus de super rouge par exemple (surtout quand on voi comment elle vole^^) bah tu ne vas desinstaller, reinstaller, remmettre les fichier du hack dans playmodel..
NON cest trop la MORT !! !
Alors tout ce que tas a faire dans ce cas la, cest de faire un nouveau dossier, et de mettre tout les fichier de playmodel que tu vas remplacer par ceux du hack dedans.
Apres, cest EXACTEMENT le meme procede pour les 2 hacks (team super sonic et team super shadow)
Voila, bon ecoute, vu lenorme bloc que je viens de tecrire, si jetais toi je prendrai bien mon temps, en gros pour bien comprendre appel ton frere et relisez ca au moins deux ou trois fois pour etre sur de bien comprendre, ensuite, UNE FOIS AVOIR LU ET SEULEMENT APRES AVOIR LU DEUX OU TROIS FOIS, commence a suivre les etape, et ne dis pas "ouais cest un boulet, jsuis intelligent je vais tout faire direct..." non, lis bien pour tout comprendre et que ce soit clair dans ta tete.
Voila, mais nempeche, quest ce que tentends par "language d´adolescent" ? Parce que jaimerais bien savoir^^
Bon, sinon nesite pas a poser des question si ta pa compris
jy repondrais du mieux que je peux !