CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sujet qui va en interesser plus d'un!

n-b
n-b
Niveau 10
20 février 2007 à 09:45:50

écoute bien sa!

Primo:
Je n´est pas fais de copier coller.

Et Deusengo: E xplique moi claire étape par étape Seu qu´il faut faire pour avoir la team super shadow`.PAS LA TEAM SUPER SONIC!Elle ne maeche pas!comprènedos?J´ai mis le hack depuis 1 semaine et devine quoi? il ne se passe rien!

Troisengo:

Ne me parle pas en lengage D´adoleisen je comprend rien et en plus tu obli des mot!

Quatro:

écrit le texte clairement étape par étape son oublier de mot pour avoir la team super shadow.
:svp: s´est pas dure sa commème?

samourai23
samourai23
Niveau 10
20 février 2007 à 13:01:36

:banzai: 1°) Fais en un alors.
2°) Tu vas me dire EXACTEMENT et ETAPE PAR ETAPE ce que tu as fait JUSTE APRES avoir telecharger le hack, parce que si tu as fait ce que je pense, c´est normal que ça ne marche pas !
3°) Qu´entends tu par "language d´adolescent" ? Si tu ne comprends pas le francais, je ne vais pas pouvoir t´aider mais vu que j´arrive à comprendre ce que t´écris, malgré le nombre de fautes (aller je vais être sympa et je vais dire que c´est parce que t´es jeune...), je pense que tu devrais pouvoir comprendre mes phrases !! En plus je n´ai oublié que 2 mots dans mon dernier post: "Pour (LA) team super....", et, "elle (EST) déja la" Bon on va dire que j´utilise des mots que tu ne connais pas encore, OK, tu n´a que 9 ans, c´est compréhensible, dans ce cas tu n´as qu´a les copier coller (ou les réécrire SANS fautes) et je te donnerais la traduction, si tu comprends rien du tout meme ce dernier post, alors j´écrirai de la meme maniere que toi en esperant que tu comprenne !
Mais pour les hacks, je l´ai déja décris de la manière la plus simple possible mais réponds surtout au 2°)

samourai23
samourai23
Niveau 10
20 février 2007 à 13:04:45

En plus, tu me dis: "et en plus tu obli des mot!"
Mais regarde ça:

samourai23 Posté le 08 février 2007 à 13:00:57
J´ai rien compris... :doute:

n-b Posté le 09 février 2007 à 20:33:53
C´est normale il m´arrive doublier des mots :desole:

:sarcastic:

n-b
n-b
Niveau 10
20 février 2007 à 15:10:16

Apré avoir télécharger le hack je l´ai Mis dans playmodel.Et maintenant dis moi se qu´il Faut faire et je peux te dire que même grand frère ne comprends pas se que tu dis au début bonb moi je vais te dire se que je ne comprend pas: Je comprend pas quand début tu dis:Pour l´avoir il faudra attendre Pour avoir quoi?Je ne sais pas.

n-b
n-b
Niveau 10
20 février 2007 à 15:12:35

Je tais tout dis maintenant qu´es quil ne fallait pas fairre?

n-b
n-b
Niveau 10
20 février 2007 à 15:20:44

Bon très bien si j´ai bien compris tu me prend pour un pontain un idiot un imbécile...Parce que je ne comprend pas se que tu écrit c´est sa?

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 février 2007 à 01:39:55

NON !! pas du tout, cest pas ce que je voulais dire !! :non2:

Alors, tout dabord, quand je dis "pour lavoir" je parle du hack avec le vrai super sonic, cest a dire avec les pique en lair, pas comme shadow
Ensuite, il ne faut metre le hack dans play model, mais uniquement le contenu: Quand tu telecharge le hack, normalement ta un fichier contenant plein de truc OK ? Tu me suis jusque la ? Bon, apres les truc quil faut mettre dans playmodel, cest uniquement les fichier du genre: "sha.anm" ou "so.txd" ou "kn.dff". REMARQUE SURTOUT: ".anm"; ".txd"; ".dff", tout ceux qui finissent par ca, cest ce quil faut mettre dans playmodel.

Ensuite, quand tu les met dans playmodel (les fichiers ".anm"; ".txd" et ".dff") normalement, il devrait te mettre un message du genre "le fichier.... est deja existant. Voulez vous le remplacer par..... ?" La tu fais "tous" pour tous les remplacer (ou alors tu les transfere un par un.
ATTENTION !! ! Si tu remplace les fichier qui etait, dans playmodel lors de linstallation du jeu, tu ne pourras plus les recuperrer a moins de desinstaller le jeu puis de le reinstaller !
C´est vrai, imagine que tu ne veuille plus de super rouge par exemple (surtout quand on voi comment elle vole^^) bah tu ne vas desinstaller, reinstaller, remmettre les fichier du hack dans playmodel.. :malade: :ouch: :snif2: NON cest trop la MORT !! !
Alors tout ce que tas a faire dans ce cas la, cest de faire un nouveau dossier, et de mettre tout les fichier de playmodel que tu vas remplacer par ceux du hack dedans.

Apres, cest EXACTEMENT le meme procede pour les 2 hacks (team super sonic et team super shadow)

Voila, bon ecoute, vu lenorme bloc que je viens de tecrire, si jetais toi je prendrai bien mon temps, en gros pour bien comprendre appel ton frere et relisez ca au moins deux ou trois fois pour etre sur de bien comprendre, ensuite, UNE FOIS AVOIR LU ET SEULEMENT APRES AVOIR LU DEUX OU TROIS FOIS, commence a suivre les etape, et ne dis pas "ouais cest un boulet, jsuis intelligent je vais tout faire direct..." non, lis bien pour tout comprendre et que ce soit clair dans ta tete.

Voila, mais nempeche, quest ce que tentends par "language d´adolescent" ? Parce que jaimerais bien savoir^^

Bon, sinon nesite pas a poser des question si ta pa compris :malade: jy repondrais du mieux que je peux ! :)

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 février 2007 à 09:02:53

J´ai éssayé moi et Quand je met DownLoad Team Super Dark , il met que je suis sur la mauvaise session (Un truc comme ça) en anglais , est ce que c´est juste parce que je ne suis pas Abonné ou qu´il y a un Problème , Dis-Moi , MERCIE :hap:

n-b
n-b
Niveau 10
21 février 2007 à 09:30:17

Par langage d´adoleisent je ve dire par exemple quand quelqun dit:Bon tu a pigé se quil faut faire des truc comme sa tu vois et on plus désoler je m´étais tranper en ne dit pas l´angage d´adoleisent mais langage familier tu comprend maitenant?

n-b
n-b
Niveau 10
21 février 2007 à 09:34:24

Mais moi aussi j´ai une question à te poser samorai 23.Comment fait tu pour poster des message à 1 heure du matin et à 12 heure à12 heure comment fait tu répond quand même à s´elle de 12 heure :s.v.p.:

n-b
n-b
Niveau 10
21 février 2007 à 09:39:44

Et aussi j´aimerai avoir le vrai hack comment tu le dit au début mais à chaque il disent quil i a une erreur mais seului de super shadow et de super rouge marche.

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 février 2007 à 13:18:39

:d) darkness_shadow: tu peux etre plus precis stp ?
:d) n-b: bah pour poster a 12h ou 1h du matin, suffit detre reveiller :rire2:
Et pour le vrai hack, moi aussi jlattends avec impatience, mais apparement il ne la pas fini... :snif: mais jte tiendrai au courant :-)))

n-b
n-b
Niveau 10
21 février 2007 à 18:23:40

Effectivement nous attondons de puis des lustre mais il n´a pa finit.Mais sinon je te remmerci samorai 23.

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 février 2007 à 19:28:53

ya pas de quoi :-)

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 février 2007 à 20:56:32

Sur la page où je doiscliqué sur Download =Téléchargé , il fait réaparaitre la mème page avec un méssage en Anglais , du genre "Is not the session avaible"

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 février 2007 à 21:31:49

cest bien ici que ca te met ce message
?http://files.filefront.com/Team_Super_Shadowrar/;
5149188;;/fileinfo.html

Si oui cest pas normal parce que ca ne me le fait pas... et apparement a n-b non plus dailleurs :(

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 février 2007 à 21:32:26

Oops, pardon ici:

http://files.filefront.com/Team_Super_Shadowrar/;5149188;;/fileinfo.html

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
22 février 2007 à 07:55:24

J´ai éssayer sur un autre ordinateur et ça a marché , c´est le mien qui a un problème , Mercie.

PS : Si sa ne te dérange pas , pourrais-tu me passer le lien pour La Team Super Sonic S´il te plait , j´te Remercie :-)))

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
22 février 2007 à 07:57:32

Encore une Chose , dans le dossier il n´y a que 5 fichier , c´est normal ? (Juste pour savoir). mercie

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
22 février 2007 à 10:18:19

Hé , j´ai un truc TRES TRES Interressant , j´ai un ficier qu´on peut Téléchargé et qui nous permet de Choisir les membre de son équipe dans SONIC HEROES , comme pour avoir une équipe avec , Shadow , Knuckles , Cream. :-d
http://forums.sonic-cult.lt.org/index.php?showtopic=848

La vidéo du moment