CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sujet qui va en interesser plus d'un!

samourai23
samourai23
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:17

on sang c´es long !!
Il a toujours fini son hack !!
:banzai:

samourai23
samourai23
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:59:16

Oops jvoulais dire: Bon sang c´es long !!
Il a toujours pas fini son hack !!
:banzai:
Si ca continue, je vais pt un cable a force dattendre !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n-b
n-b
Niveau 10
04 février 2007 à 19:04:52

Le problème c´est que aucune démo ne marche avec mon ordinateur pourtant il a tout ce quil faut Tu peut pas dire que ses mon ordinateur parce´que c´est un Windows XP le reste carte video ,direc 9 ect...J´AI!Même se de jeuxvideo ne marche pas et j´ai essaiyé commme tu me la dis sur le forum de SonicHeroes de chercher dans google même choses démo zero elle ne marche pas et pour moi même sis ses que supersonic et supershadow et qui flotte un peu j´adore ces mes perco préféré.Acheter?Je ne peut pas

n-b
n-b
Niveau 10
04 février 2007 à 20:05:51

Et puis dis moi pourquoi tu ne mes pas set astuses dans seu de sonicheroes dans les code???

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 février 2007 à 12:36:48

ba... disons que c´est pas tres legal de hacker des jeux tu vois ?

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 février 2007 à 12:40:29

mais c´est pas des démos, c´est des programmes que tu dois mettre dans le fichier de Sonic Heroes, mais pour avoir ce fichier, il faut avoir ce jeu, O-B-L-I-G-E-R, sinon comment tu veux changer le programme ?
Et pourquoi tu peut pas l´acheter ? Un jeu a 10 Euros, quand meme !! C´est pas une grande somme !
Après c´est pas une démo, mais le jeu ENTIER quil faut telecharger, chose une fois encore, ILLEGAL mais bon, on peut toujours trouver des sites, mais si jetais toi je lachetterais c plus simple quand meme !

n-b
n-b
Niveau 10
05 février 2007 à 18:28:19

moi tu ses j´ai des parent avec eu il et pas question de somme avec mes parent(enfin si un peu)mais il est surtout question dev temp 1 moi!

n-b
n-b
Niveau 10
05 février 2007 à 18:33:57

c´est quoi un hacker?

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 février 2007 à 22:12:34

1°) Tu crois que j´ai beaucoup d´argent de poche moi ? Mais quand je veux en dépenser, je me dis que c´est comparé a tout ce que je vais gagner quand je ferais des petits boulots :content:

2°) Un hacker, c´est un gars qui modifie le programme informatique d´un jeu pour pouvoir le changer, par exemple, si tu modifie le truc qui dis que quand tu te fait touché tes anneaux tombe a zero et ba il tomberont a 256 ou 986 ou il bougeront pas, ca dépend de la valeur et c´est pareil pour les texture et tous les autres truc tu vois ? Mais bon, faut etre un ouf en informatique pour faire et naitre devant un PC tu vois ? :rire2:

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 février 2007 à 22:13:14

oops: ...je me dis que c´est RIEN comparé a ce...
:desole:

n-b
n-b
Niveau 10
07 février 2007 à 21:37:02

Si on met que le code de super sonic à tout les il ni aura pas supershadow non je me trompe?

samourai23
samourai23
Niveau 10
08 février 2007 à 13:00:57

J´ai rien compris... :doute:

n-b
n-b
Niveau 10
09 février 2007 à 20:33:53

C´est normale il m´arrive doublier des mots :desole:

n-b
n-b
Niveau 10
09 février 2007 à 20:55:58

Mais moi mon ordinateur a tous ce qui faut pour se jeu saufe la version pas bonne.Et moi qui veut tèlement jouer avec super sonic et super shadow...c´est perdu :snif2: mon ordinateur ne peut avoir aucun jeu sonic :snif2:

n-b
n-b
Niveau 10
10 février 2007 à 18:14:16

Comment on fait pour s´inscrir et ton "playmodel"n´est pas dans le jeu j´ai fais une rechercher rien tu pourrai pas un peu mieu expliquer j´ai rien commpri de tous se que tu as dis au début et tu pourrai traduire se qu´il dise :svp: :merci:

samourai23
samourai23
Niveau 10
10 février 2007 à 21:41:07

-Pour sinscrire, faut avoir une adresse E-mail un psudo... Comme sur jv.com. Ensuite tu vas dans ta messagerie electronique et tu regarde le mail quil ton envoyer (normalement environ 2 min apres tetre inscrit) et tu le valide.
-"Playmodel" est ici: Demarrer :d) Poste de travail :d) Disque local:C :d) Program files :d) Sega :d) Sonic Heroes :d) dvdroot :d) Playmodel :-) Voila ( SUR L´ORDINATEUR POUR LA VERSION PC ! J´en déduis que t´en a trouver 1 finalement ?)
-Bah je vois pas se que ta pas compris, tu pourrais etre plus clair dans ta question ?? Parce que je trouve que j´ai été suffisament explicite pourtant :question:
-Pour les traductions met déja les texte que tu veux que je traduise et après on verra... :-)))
N´en met pas trop quand meme hein ?

n-b
n-b
Niveau 10
14 février 2007 à 18:44:03

I have tou included/understood thank you but a last thing your hack to have super sonic posts all the temp an error message my I not to know quil little is necessary to make then…could you explain me that it is necessary to make?

n-b
n-b
Niveau 10
14 février 2007 à 18:46:35

You would owe compendres what play say.

n-b
n-b
Niveau 10
14 février 2007 à 21:03:04

Il faut attendre environ 1 semaine pour avouir les team super?réponds!

samourai23
samourai23
Niveau 10
14 février 2007 à 23:32:57

Pour team Super Dark (super shadow et super rouge) elle déja la (regarde le premier post de ce topic)
Pour la team Super Sonic, la fausse avec un shadow colorié qui vole est telechargeable (pareil regarde le premier post de ce topic) mais apparement, il le poste pas son hack, mais faut dire que le faire dans tout les niveaux (et pas seulement 1 ou 2) et sans quil bug !
Pour les traduction c´est toi qu´a écrit ou c´est un copier coller ? Parce que "compendres" et "I have tou" c´est des putain de fautes quand même xD

La vidéo du moment