mais non,c´est rien
mais je me permet de rajouter quelques trucs:
la ps3 coute 600 euros(630 il parrait,j´ai vu ça sur game one)mais c´est le pack le plus cher,y´en a un a 500,mais ça reste plus cher que le meilleur pack 360
mais si comme tu le dis,peut de gens peuvent l´acheter,comment sony vendra t-il sa console?
et bien ça j´en sais rien,mais y´a 2 options:
- vendre sa ps2 avec tous ses jeux(moi j´en ai 51 alors je devrais avoir la ps3 a 300 euros,plus l´argent de mon anniv,ça devient raisonable)
eviddement il faut garder des hits genre MGS,kingdom hearts 1 et 2,etc....
cr y´a la retrocompatibilité,mais il parrait que l´on ne pourra pas brancher sa memory card ps2 sur la ps3
?? ?
ou est l´interêt?
- 2ème option,attendre 2 ou 3 ans qu´elle baisse de prix et utiliser la 1ère option pour l´avoir pas cher
mais c´est vrai que le prix des jeux est trop élevé,sutout quil y´aura les mêmes sur 360(en partie)pourquoi payer plus cher?
bon,moi aussi je suis pro microsoft,même si j´acheterai la ps3,et que j´ai la DS de nintendo
mais franchement,je suis très bien avec ma 360,que j´ai eu a 85 euros en utilisant la 1ère option avec la gamecube 
et avec des jeux comme Gears of war,lost planet,sonic,etc....
on s´ennui pas croyez moi
puis comme l´a bien dit dark avant moi,y´a 2 bons rpg qui vont sortir,dont un qui ressemble beaucoup a dragon quest
de plus quand j´ai appris qu´Oblivon sortait sur ps3,ça m´a fait marrer car il est dispo depuis belle lurette sur 360.
enfin bon,voila c´était pour completer ce que disais dark,mais je suis dsl,et j´irais sur le forum adequate la prochaine fois