CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des modifications pour la version Play3

HATWA
HATWA
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:13:50

Bonjour, j´aimerai savoir si le jeu sur Play3 sera identique à la version 360, hormis peut-être des graphs un peu plus fins, ou s´il y aura quelques voire plusieurs améliorations, notamment niveau jouabilité ou caméra?
Merci !

junior2032
junior2032
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:07:00

Des graphismes plus fins??? Pourrais-je savoir pourquoi tu pense cela? La version ps3 sera identique, ils l´ont dit au dernier E3.

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
14 janvier 2007 à 00:44:04
  • HATWA profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 16:13:50 avertir modérateur
* Bonjour, j´aimerai savoir si le jeu sur Play3 sera identique à la version 360, hormis peut-être des graphs un peu plus fins, ou s´il y aura quelques voire plusieurs améliorations, notamment niveau jouabilité ou caméra?
Merci !

..................................................
....

N´importe quoi....

HATWA
HATWA
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:38:49

Je demande juste, pas besoin de faire le rageux Darkfenril^^
Des graphismes plus fins parce qu´en théorie la PS3 est plus puissante ;) mais quand je dis plus fin, je pense plutot à la différence entre par exemple un FIFA sur PS2 et sur XBox. Donc aucune nouveauté ok merci^^

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
16 janvier 2007 à 17:57:06

...Je crois que cela se passe de commentaires...

HATWA
HATWA
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:51:34

:rire:

"...la vie c´est trop de la merde..." :ok:

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
18 janvier 2007 à 21:14:04

Bon, on est pas dans guerre de console, si tu veux défendre ta console de carton vien sur le forum "guerre de console".

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:34:02

la ps3 est aussi puissane que la 360 je te signale
et puis le jeu sera absolument identique a celui sur 360,mais si tu prèfère mettre plus de 600 euros pour acheter la ps3 et croire jouer a des jeux meilleurs que sur 360 alors que c´est sûrment l´inverse,libre a toi

HATWA
HATWA
Niveau 9
20 janvier 2007 à 16:49:26

J´aime bien comme vous vous agacez pour rien ;) je ne compte pas acheter de Play3, du moins pas tout de suite (j´attend que le rapport qualité prix soit bon, donc dans 3 ans environ, quand les gros comme FF13 et MGS4 seront dispos) ; je voulais juste savoir SI les jeux seront identiques, même s´ils semblent logique que lui ; c´est juste qu´une connaissance m´a assuré que non ; bien sur cette connaissance est à fond pour Sony. Et comme il paraît que la PS3 est théoriquement supérieur à la 360, je voulais juste savoir. Sinon, nous sommes d´accord, pourquoi payer plus pour la même chose, là est la question.

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
23 janvier 2007 à 20:01:46

Bon je vais te résumer la situation (meme si tout est expliquer dans le forum "guerre des consoles".

Je tient a préciser que je suis pro microsoft donc je vais faire de mon mieu pour etre objectif.

La ps3, tout comme la xbox dispose de la puissance de console génération.En revanche les deux se suivent plutot bien meme si chacune à ses default et ses qualitées.

La ps3 (selon certainnes rumeurs seraient une console pas trés simple à prendre en main).Deuxieme point noir de la ps3 le problème de prix.A mes yeux meme quelqu´un qui bosse ne pourrait pas se l´acheter facilement
(avec 600 euro vous payer un loyer + quelques temps de bouffes.)Sans parler des jeux qui seront à 80 euros.
Je soulignerais quand même l´importance que sony à des droit sur certain concepteur que n´a pas microsoft.

Maintenant la Xbox est sortit il y a mantenant un ans et à mes yeux a fait ses preuves sauf du coter des rpg (chose que microsoft a du mal à avoir.Meme si nous pouvons constater que des jeux tel que blue dragoon ou lost odissey en rpg.
Ensuite la xbox a de nombreux jeux alors que ps3 arrivera avec peu de jeux.N´oublions pas tout de même que la nouvelle génération est arrivé l´année derniere et la ps3 risque d´etre largué.

Maintenant coter exclusiviter coter ps3 c´es vrai qu´il y a des bon jeux, trés bon je dirais même, mais le problème qui se passe c´est que certain concepteur ont romput avec sony ou ont décider de sortir leurs jeux sur les deux console.

Maintenant a mes yeux la ps3 a eu de trés grosse vente au japon (si on peut apeler sa grosse ventes...).C´est sur sony c´est bien pour les japonais mais pour les francais?
Continuer sur la lancer de ps1 et ps2?Sortir des jeux a moitier fini et pas traduit en francais pour un maximum de benefice?
Pour le moment la ps3 n´est pas sortit mais je pense pas que toi ou papa maman est l´argent de te la payer.

Pour finir tu trouve que square fait encore d´aussi bon FF qu´avant?(moi perso , non)

PS:dsl a tous le monde je sais qu´un forum est dédier a se genre de message.

Dark

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:30:43

mais non,c´est rien
mais je me permet de rajouter quelques trucs:

la ps3 coute 600 euros(630 il parrait,j´ai vu ça sur game one)mais c´est le pack le plus cher,y´en a un a 500,mais ça reste plus cher que le meilleur pack 360 :oui:

mais si comme tu le dis,peut de gens peuvent l´acheter,comment sony vendra t-il sa console?
et bien ça j´en sais rien,mais y´a 2 options:
- vendre sa ps2 avec tous ses jeux(moi j´en ai 51 alors je devrais avoir la ps3 a 300 euros,plus l´argent de mon anniv,ça devient raisonable)
eviddement il faut garder des hits genre MGS,kingdom hearts 1 et 2,etc....
cr y´a la retrocompatibilité,mais il parrait que l´on ne pourra pas brancher sa memory card ps2 sur la ps3 :ouch: ?? ?
ou est l´interêt?
- 2ème option,attendre 2 ou 3 ans qu´elle baisse de prix et utiliser la 1ère option pour l´avoir pas cher

mais c´est vrai que le prix des jeux est trop élevé,sutout quil y´aura les mêmes sur 360(en partie)pourquoi payer plus cher?

bon,moi aussi je suis pro microsoft,même si j´acheterai la ps3,et que j´ai la DS de nintendo

mais franchement,je suis très bien avec ma 360,que j´ai eu a 85 euros en utilisant la 1ère option avec la gamecube :oui:
et avec des jeux comme Gears of war,lost planet,sonic,etc....
on s´ennui pas croyez moi

puis comme l´a bien dit dark avant moi,y´a 2 bons rpg qui vont sortir,dont un qui ressemble beaucoup a dragon quest
de plus quand j´ai appris qu´Oblivon sortait sur ps3,ça m´a fait marrer car il est dispo depuis belle lurette sur 360.
enfin bon,voila c´était pour completer ce que disais dark,mais je suis dsl,et j´irais sur le forum adequate la prochaine fois

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:59:16

Lol prend mon Gamertag Sonicfro.

Gamertag >>> DarkFenril

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:04:51

j´aimerai bien mais j´ai pas le x-box live

HATWA
HATWA
Niveau 9
25 janvier 2007 à 14:38:15

Je suis globalement d´accord avec vous ; pour les FF bah j´ai bien aimé le X, mais le X2 ou les suites du 7 m´ont déçu. J´attendrai 2009, date de sortie en Europe des FF13, pour voir.

Et je suis aussi d´accord sur le fait qu´à l´heure actuelle, s´il faut acheter une next gen, c´est la 360 qu´il faut choisir. Mais de toute manière, tout cela est bien cher, je m´investis sur la current gen c´est déjà pas mal.

Au passage, je rappelle que je ne compte pas m´acheter ce Sonic, hein, je voulais juste savoir "si". Vu qu´on me disait le contraire de ce que vous me dîtes, je voulais savoir.

angelroad
angelroad
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:48:24

Pour quelqu´un qui a un bon pc, je ne vouis pas l´interet d´acheter une 360. Acheté une PS3 si l´on en possède un, ne peut être que bénéfique, tout simplement car des licences comme metal gear, kingdom heart ect... ne sont exlusivement que sur cete console est qu ´il est bien dommage de ne psa pouvoir en profiter.

Et puis ^dois -je rappeler que meme si 600 reste un prix vraiment élevé pour une console, elle fait aussi bluray d´origine... ce qui n´est pas vraiment négligeable. Après ce n´est qu´une opinion, mais un bon PC plus une PS3, suffit largement a représenté tous les types de jeux...

HATWA
HATWA
Niveau 9
26 janvier 2007 à 10:13:29

Et les jeux Wii alors? PC + PS3 ne représentent pas les jeux Wii ;)
D´un côté les exclus Square Enix et Metal Gear Solid 4 ça arrivera beaucoup plus tard, quand la console aura baissé (Kingdom Hearts 3 en 2010 je te parie ;) ). Et je ne vois pas l´intérêt du blu ray, enfin ça me semble pas primordial. Ce n´est que mon humble avis^^

angelroad
angelroad
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:48:34

La wii pour moi n´est pas une console next gen, mais plutot une console de "jouet". On s´amuse, on délire entre amis (ce qui reste le principe des consoles a la base), mais ne correspond pas du tout avec les next gen plus portées vers le coté graphique et réaliste de la chose... Pour moi la wii c´est autre chose.

Apres un lecteur blu ray, est un lecteur de format blu ray qui lit du DVD Haute définition... Donc si tu possèdes une télé en conséquence, tout le bonheur est pour toi. DE plus je parle plus du coté pratique de la chose. Même si la console est cher, tu as qd meme un lecteur comme celui ci qui n´est pas donné seul... Maintenant a savoir quel est le format qui va l´emporter? Pour le moment , je ne me fais pas de soucis, il existe des dvd dans les 2 formats, donc aucun probleme... apres pour les licences nous verront bien, mais c´eest quand même plus pratique d´avoir une PS3 et un bon pc, afin de bien serner tous les jeux existant... ;D

HATWA
HATWA
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:54:37

Encore une fois, question de goût ; la plupart des jeux Wii qui m´intéressent sont des jeux solos (Zelda, Mario Galaxy, Super Paper Mario, Project Hammer, Sadness, No More Heroes, Metroid Prime 3, Dragon Quest Swords, Disaster Day of Crisis...) ; c´est sur qu´on ne va pas l´acheter pour ses graphs, hein.
Pour la TV HD, je m´appelle Crésus, j´ai beaucoup de moyen, donc je me fous un peu de ces fioritures. Pour le moment, la Play3 n´est qu´une 360 ++, avec les mêmes jeux (3/4 des jeux du line-up sont sur 360) donc je vois pas du tout l´intérêt de m´achat.

angelroad
angelroad
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:26:22

Oui mais la tu parle pour ton cas personnel. Je parlais dans un domaine général. Pourquoi acheter une 360 si on a un bon pc.. Ca ne sert a rien. C´est pourquoi, l´economie de 399 euro (voir plus selon les packs) de la 360, peut être reversé directement sur un play 3 dans ce cas précis ;D . Apres les gens qui aime la wii je suis d´accord doivent l´acheter. Mais la play 3 et la 360 restent qd meme 1 cran au dessus.

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
27 janvier 2007 à 16:07:00

Il y a des forum pour cette guerre, si vous voulez continuez à défendre cette console allez sur le forum guerre de consoles,
là on fait chiez tous le monde avec nos histoires.

Dark

La vidéo du moment