CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade sur les vidéos de Sonic

Zic92
Zic92
Niveau 2
24 mars 2007 à 09:51:16

Bonjour,

Je viens d´acheter la PS3, je l´ai bien branché etc, je suis plutôt un habitué :)

Pourtant, cela fait deux fois (j´ai tenté un échange du jeu en magazin) donc avec deux jeux sonic the hedgehog que je remarque ce problème :

Le jeu saccade comme un mauvais DivX lorsqu´il y a des vidéos, ce qui n´est pas regardable.

Je précise que ma PS3 est totalement à jour.

Je commence à me demander si ça ne serait pas la console en elle-même qui aurait un défaut ...

bais1
bais1
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:53:04

Cinématiques je sais pas j´ai aps la ps3 mais sonic ne ralenti surement pas en cinematique peut etre que c´est ta console.
Franchement si c´est ta console t´a pas de chance parce que t´es le premier que je vois avoir des blems avec la ps3 fr.

glodyboy
glodyboy
Niveau 1
24 mars 2007 à 12:36:44

salut

j´ai le meme probleme que zic92

mon sonic ps3 saccade a mord sur les cinematiques
j en ai essayé 2 neufs mais rien a faire
toujours au meme endroit
parcontre resistance et motorstorm fonctionnent impeccable donc ça ne viens pas de la console mais plutot du jeux sonic.
dommage car le jeux en lui meme marche bien mais les cinematiques merde total!
avis aux amateurs!!

ps:j´espere que sony fera quelquechose et ne va pas nous deçevoir en le mettant sur la touche et en passant a autre chose.....

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:09:38

Vous avez des télé hd ou pas ? Il y a peut-être 1 configuration à faire :question:

glodyboy
glodyboy
Niveau 1
24 mars 2007 à 13:27:46

non rien a voire les autre jeux fonctionnent tres bien!
c´est pas un probleme d´image mais plutot de sons qui saute toujours au meme endroit de la bande son des cinematique et de la page de presentation
je pense que c´est un probleme interne a sony et que tout les jeux ont le meme probleme.

ps:y me le rembourse aujourd hui mais je suis deçu...

AKASHA75
AKASHA75
Niveau 4
24 mars 2007 à 16:11:55

Moi aussi j´ai ce problème et je me suis inquiété car comme je n´ai qu´un seul jeu (celui-là) je savais pas si ca venait du jeu ou de la console mais j´ai joué a d´autres jeu en démo et j´ai pas eu de problème donc ca doi venir de sonic a mon avis.c´est bien dommage je vais le garder mais le jeu n´étant pas particulièrement beau ca gache leplaisir que les rares cinématiques agréables soient gachées par un problème de son.

thierrymecano
thierrymecano
Niveau 1
24 mars 2007 à 17:23:56

PS3 gros caca il faut etre fou pour acheter une becane a ce prix 600 euros ben moi je prefere la x360 + bientot une nouvelle version .
sony n aime pas trop le vieux continent qu elle belle gammelle 2 jours apres sa sortie il en reste encore plein en rayon 100000 le nombre pour la france et d ici la fin de l annee 1000000.il reve ou quoi pur memoire a la sortie de la x360 il ni en n avait plus en dispo pareil pour la wii.
moi je dit a la PS3 bon retour au soleil levant de la part du vieux continent .ps ne jamais acheter une version qui vient de sortir ilya tj des bugs surtout pour l europe il ont du deja changer de format va voir sur les sites.

bais1
bais1
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:35:14

ANti sony :sors:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:14

j´ais exactement le meme problème mais ca e fait qu´avec les cinematique

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:59:28

et j´ais fait tous les reglage de la ps3 pour que ce soit conforme a ma tele, je comprend pas (j´ais pas de tele hd)

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:15:18

OK je vais pas l´acheter si le jeu a des problèmes. Il est assez cher comme ça, et s´il possède des défauts en plus ...

Zic92
Zic92
Niveau 2
25 mars 2007 à 09:34:45

Apparemment, c´est un problème générale quand j´ai demandé aux magazins de jeux vidéos habituels, ils le retirent des rayons en ce moment-même.

Déjà que la Sonic Team n´était pas en forme :)

bais1
bais1
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:33:30

Apparement c´estun problème d´affichage pal le jeu est normalement prevu pour 60hz mais il se lance en 50 hz alors il faut verifier si dasn votre ps3 vous avez une option pour le mode 60 hz.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:06:19

Vous avez essayé les réglages ci-dessus ? Ca marche ? :question:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:36:44

j ai le meme probleme ca provient peut etre des télés utilisé comme vous dites c pas la ps3 en tout cas

Zic92
Zic92
Niveau 2
25 mars 2007 à 22:15:08

Non, il ne s´agit pas d´un problème de télévision, c´est techniquement impossible puisque le tout s´affiche correctement.

Ce sont juste les cinématiques, et les démos qui sont en + de 720dpi (comme Sonic) fonctionnent sur la PS3.

bais1
bais1
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:40:38

Je pense qu´il y aura moyen d´avoir de bonnes cinématiques comme aux us et au japon.

Mais bon moi j´ai deja vu toutes les cinematiques ca me derange pas trop alors.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
26 mars 2007 à 23:44:20

Ca remarche les cinematiques ou pas ? Sinon vous avez des télés HD ou pas ?

bais1
bais1
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:32:26

Si seulement il y avait moyen de contacter sega pour leur dire le problème peut etre que ca nous aiderai.

bais1
bais1
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:07:20

Non personne ne se plaint c´est ca la preuve.

La vidéo du moment