CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez nous!!..Puissance-Sonic..

Tikal_Retour
Tikal_Retour
Niveau 4
07 janvier 2008 à 02:16:56

Bonjour, je ne vais pas rester sur ce forum je fais que passer pour aider un copain à garder son forum ouvert. Alors pour tous les grands fans de Sonic, je vous pris, allez vous inscrire sur ce forum car il est en voit de fermeture car personne n´y vas, rendez moi service et allez y je vous en supplis ;;
http://puissance-sonic.site-forums.com/index.htm

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
09 janvier 2008 à 07:00:57

Vous avez compris ? NE SURTOUT PAS cliquer sur ce lien.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 janvier 2008 à 11:26:22

ce li1, cay le mal :noel:

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:24:01

J´ai cliqué sur le lien et le forum fonctionne. Je ne vois pas pourquoi s´il n´y a personne qu´il soit supprimé.

Vraiment n´importe feuille pffff

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:38:58

En aucun cas il ne le supprimera, il fait ça juste histoire d´avoir plus de monde, ça crève les yeux :honte:

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:38:25

Tu te trompe complètement Itchy comem qouoi tu me connais pas assez la semaaine ou j'allait le suprimé il y a eut de new membres alos s'est pour sa que je ne les pas suprimé.

Tikal_Retour
Tikal_Retour
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:44:04

HEY TERIA JE TE SINAL QUE TU ES INSCRIS DESSUS !!!

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:41:18

Moi aussi...

Knux=> Si tu comptais le supprimer pour un manque d'activité et de membre c'est absurde, surtout que pour un des forums assez répandu dans la sommes des nombreux forum Sonic tu as tout de même pas mal de membre, donc utiliser cet espèce de slogan "venez nombreux sinon on supprime", c'est une façon de faire du chantage, j'vois pas pourquoi t'irais supprimer ton forum d'un coup de tête comme ça...

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:59:42

A quoi sa sert de gardé un forum si personne ne vient le visité.
Au début je voulais le suprimmé car sa faisait trois moi qu'il était mort mais maintenant j'ai déccidé de le laissé même si personne ne vient dessus.

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:57:11

Attends la, t'as un des forums Sonic qui fait partit de ceux qui sont arrivé en dernier, un forum qui niveau qualité et ambiance est tout de même en dessous des forums "doyens", malgrès ça tu arrives à avoir beaucoup de membre et une activité normale, et tu oses te plaindre alors que ton forum marche mieux qu'il ne le devrait normalement?

Ça arrive à tout les forums d'avoir des périodes "mortes", et si tout les Webmasters supprimaient leurs forums dès qu'il y aurait moins de blabla sur celui-ci y'en a beaucoup qu'on regretterai...

DERRRR
DERRRR
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:59:51

Etant fan des Sonic (depuis la Mégadrive), je pensais passer d’agréables moments avec ce jeu lors de son achat en magasin mais quelle fut ma déception après seulement 3 minutes de jeu ! Certes les cinématiques sont somptueuses et les graphiques (en temps réel, lorsqu’on contrôle Sonic) ne sont pas à plaindre. De plus l’histoire est très attrayante mais une fois la cinématique de début finie le cauchemar commence : ce jeu est bourré (et là encore je pèse mes mots) de bugs ! Entre les blocages du personnage lorsque celui-ci touche un mur et les ralentissements en pleine course, ce jeu est à devenir fou (dans le sens négatif du terme) ! Mais le pire c’est lorsque vous perdez toutes vos vies à la fin d’un stage à causes de ces bugs, vous devez vous retaper toutes les cuts-scenes de début du stage (et dieu sait combien il y en a) et tous les niveaux de ce stage (hé oui chaque stage est divisé en plusieurs niveaux bien ch*** à finir encore là à cause des bugs) car il n’y a pratiquement pas de sauvegarde (ou juste à la fin de chaque stage mais encore là faudrait réussir à finir tous les niveaux de ce stage) ! Ce Sonic étant truffé de bugs et autres anomalies je ne pense pas que les concepteurs aient dû se rendre compte qu’ils ne l’avaient pas terminé et donc je ne qualifierai pas ce Sonic d’un « jeu » mais bien d’un chantier où régnerait désordre et chaos ! En attendant un JEU Sonic sur PS3, je vais me remettre au Sonic A2B sur Game Cube car celui-ci est une merveille en tout point !

La vidéo du moment