http://i65.servimg.com/u/u/f65/11/85/57/32/dscf5110.jpg
qui dit mieux?
la wii aussi ?
Bizarre y'a pas le logo 15th Anniversary sur le boîtier
ta trop de bol
bonne chance , a part kingdom valley ya rien de potable
funny bah sur tout les boîtiers de Sonic 06
ARP tu parle, j'ai à peine fini Volcano valley avec Sonic et j'ai même plus envie d'y jouer
arrrgghh ta pas vu le niveau end of the world tu va pété ton pad
9 euros c cher quand même !!!!
bof.
Même aujourd'hui on le trouve presque jamais à moins de 10€
j'ai eût un "coup de bol"
5€ XD
5 euros XD
quoi c'est une légende sa dérange pas de lachété 20 euros ou 15 pas trop quand meme... il est vieux aussi...
je parle du jeu pas de ta poupée
5€ le jeu plus la mégadrive et les deux manettes...
Amateur ^^
3 euros a ma guize !
Donc si j'ai bien compris tu nous vend la 360 + la Wii + le jeu + la peluche ?
LOOL la bobox blanche!!_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
et qu'est-ce que tu a contre les xbox blanche?surtout qu'elle est grise... olol
Family-Computer nan mais t'est pas bien toi
mé LILILOLOL ma nwar é + bel
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ok...