Oué, en bas a droite de l'écran, tu peux choisir "Construire, Unification, Combattre et rassemblement"
Donc construire les maisons, que les fidèles fusionnent entre eux, conquérir les maisons et se ressemblé au drapeau. D'ailleurs pour le rassemblement, c'est différent de la mégadrive. Si je me rapel bien, un mec était choisit comme en gros le chef et tout le monde allait fusionné avec lui ^^
Spoil de la mission
En faite, tu commence avec 3 maison éloigné les une des autres. Bref, tu améliore le terrain et ça devient des châteaux. Mais au lie de construire comme d'habitude, il glande jusqu'à ce que le timer soit a la moitié voir moins. Et la il construise. Mais a ce moment la, quand tu vois la barre de domination, tu n'a rien pratiquement vu que l'ennemie c'est développé. Puis il te sort un pouvoir qui fait pop je ne sais combien de champignon sur une zone (il le fait plusieurs fois dans plusieurs zone). Pour les abattre, faut donc détruire ou augmenté le sol. Mais après, il repop donc en gros c'est le bordel.
Et a la fin vient donc l'Armaggedon. Et la, c'est comme si toi tu était un village contre un pays. Donc soit je suis nul, soit la mission a un problème ^^
Fin du spoil.
Après ça reste un bon populous, avec une maniabilité plus ou moins bien. Le petit écran de la console est embêtant puis par moment le stylet réagit tellement bien qu'il va construire une montage de terre ^^