CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug sur vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benouche007 benouche007
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 09:36:29

Voilà il y a a peu près d'un mois j'ai acheter " Alien vs prédator " mais j'y joue sur vista.. et le mon pc ne surpporte pas très bien le jeux et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait pas une astuce pour que le jeux fonctionne correctement sur mon pc.

Merci.

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 01:32:14

salut c'est quoi ton probleme avec le jeu car moi aussi ca marche pas sous vista quand je jous les images n'ont aucun sens!!

benouche007 benouche007
MP
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:05:22

Salut, mon problème doit ête le même que le tien!! Moi ça bug, et ont vois tout les pixels quand ont ce déplace dans le jeu...

benouche007 benouche007
MP
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:07:29

Bref, ce n'est pas beau à voir... alors que sur windows xp il fonctionne trés bien, j'ai quelques bug de son mais ce n'est pas la mort pour jouer!!

pastrana_legend pastrana_legend
MP
Niveau 4
19 octobre 2009 à 14:01:02

trop vieux pour fonctionné sur vista correctement, c'est inutile d'acheter des jeux qui ont presque 10ans quand on tourne avec un tel système d'exploitation

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 14:45:23

Ah oui ? Et on trouve cela normal peut-être de voir tous ces vieux hits devenir incompatibles avec l'évolution croissante chez Microsoft ? Je suis navré mais se priver de très bons jeux est un mauvais calcul de leur part. Et si vous pensez que la solution serait de conserver de vieilles machines pour les faires tourner, autant en ce cas monter une salle réseau privée. "A quoi vais-je jouer aujourd'hui ? A ce bon vieux Dina sur Windows 3.1 ? A Tilt sur Windows 95 ? Mais pourquoi pas à Alien VS prédator sur Windows 98 ? Soyons fous, jouons à Metal Conflict sur Windows Millénium ! Oh non c'est trop bête, Battlefield 1942 sur Windows XP vu qu'il ne fonctionne plus sous Vista !

C'est sidérant ! Même si avec Windows Seven, Alien VS Predator refonctionne très bien, Sudden Strike 3 ne veut pas se lancer.

Mais Microsoft continuera dans sa lancée tant que le consommateur fermera sa G. ;) à vous de voir !

logowan logowan
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 23:44:32

D'abords, vista caca !
Moi, immigré d'xp 32b à Seven 64b sur ssd, coolness.
Et mon asee/dc 4.3 marche impec', clic d > onglet compatibilité > choix de système, et c tou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment