CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la solution pour faire marcher le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 19:57:01

Bonjour,

après pas mal de recherches, je viens de tomber sur LA solution à tout vos problèmes.

Sa fonctionne au poil, plus de problème de son, plus de jeu qui rame à mort sans raison, plus de problèmes graphiques à la con etc etc.

FAKE me direz vous ? et bien non, voici le lien de la page web ou vous trouverez votre bonheur :

http://homepage.eircom.net/~duncandsl/avp/

Voilà, il n' y a qu' a placer le fichier Myavp.exe dans le dossier du jeu, de remplacer le fichier english.txt

et de lancer le jeu avec Myavp.exe !

Voilà, sa fonctionne parfaitement, c'est une méthode assez vielle en fait, que j' avais totalement oublié, mais que j' ai retrouvé par hasard.

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 15:52:13

Marche nickel... coup de chance que tu sois passé il y a si peu de temps ^^

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 17:39:13

Attention Dames Messieurs ! Je reviens avec une solution encore plus extraordinaire ! ( devrai faire vendeur itinérant moi en fait... )

Bon, trêve de plaisanteries, je viens de trouver un autre fichier exe " Myavp.exe " qui lui, marche encore mieux, donc oubliez mon premier post, prenez le fichier téléchargeable à cette adresse ( attention il faut etre inscrit su le form, 2 minutes d' inscriptions environs )

http://www.avpgold2.com/forum/index.php?topic=11.0

Voilà, meme punition, mettre le fichier Myavp.exe dans le répertoire d 'installation d' avp, et lancer celui ci !

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 19:50:17

Merci Detritus, mais je conseille surtout de remplacer également le fichier Binkw32.dll dans le répertoire du jeu et surtout de mettre à jour directx en téléchargeant le pack à l'adresse suivante afin déviter le message d'erreur lors du lancement du jeu : http://forums.gamespy.com/tech_support/b49029/1049364/p1

Sinon grâce à toi, je viens de me rappeler qu'il me fallait y jouer, car depuis que je n'ai plus Windows Millénium, je n'y ai plus touché en sachant que ça foirrait sur les versions les plus récentes ;)

Ah oui aussi, évitez de renommer le fichier english et de le remplacer !

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 23:57:31

oui en effet, il vaut mieux éviter de remplacer et renomer le fichier english.txt, sa fait fouaré tout.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
28 juillet 2010 à 18:10:02

Bonjour.

Je viens d'avoir AvP Gold Edition et je n'arrive pas à lancer une partie. Le jeu se lance normalement, pour chaque campagne j'ai la vidéo d'intro et juste après il me met un message sur un probleme lié à la carte graphique et de mémoire.

J'ai essayé toute les résolution que le jeu propose, rien.
J'ai lancer le jeu en compatibilité Win95 puis 98, rien.
J'ai remplacé le fichier Binkw32.dll, toujours rien.
J'ai essayé la solution de Detritus84 avec Myavp.exe et ça ne marche toujours pas.

Donc la ça me saoul un peu, c'est dommage car j'aurais aimé y joué. Si quelqu'un aurait une autre solution ça serait sympa.

Merci.

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 22:17:33

merde oui c'est ballot, dit moi exactement ce que l' erreur te dit, je tacherai de te trouver une solution, du moins j' espère pour toi !

angel_of_death6 angel_of_death6
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 11:50:35

Salut, ben les soluce ne marchent pas pour moi, pour la premiere soluce de detritus , pas de myavp.Exe sur la page, seulement un avpx.exe qui ne marche pas et laisse un message d'erreur et c'est tout. pour la deuxieme soluce, le lien est mort, donc pas de chargement de page. si quelqu'un a une soluce qui marche, c'est cool. j'ai deux versions gold edition, et les deux font la meme. l'install marche nickel, puis boucle de sons bloqués et ecran noir avec seulement les effets lumiere.

angel_of_death6 angel_of_death6
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 11:53:19

voila le message d'erreur :
cett application n'a pas pu etre lancee car d3dx9_42.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut resoudre le probleme.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:34:13

Personne n'a une solution qui fonctionne pour faire marcher ce jeu ? Tout ce qui a été proposer au dessus ne fonctionne pas, j'en suis au même point que angel_of_death6.

ludodedk ludodedk
MP
Niveau 2
05 septembre 2012 à 14:23:29

je pense que tu n'as pas (direct x) c'est pour ca que ca ne marche pas,mais il existe un logiciel qui peut te retrouver ton fihier manquant me semble t il

Paramore Paramore
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:53:54

y'a un modo?

Murtha Murtha
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:44:46

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment