CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question sur la wi-fi

ryuuku27
ryuuku27
Niveau 5
25 juillet 2009 à 15:48:54

bonjour j'ai eu mon jeux par l'intermediaire d'un amis qui l'avai acheter mais qui savai pas que c'etait en jap --' donc il me la revendu mais j'ai 2 probleme

1: j'arrive facilement a me connecter sur la wi-fi mais apré uo doi-je aller pour jouer avec des pesrsnne dont je n'ai pas la code amis

2: la petite bébéte qui nous suit peut-on la changer et si oui ou svp je croi deja qu'on peut le nourrir dans le menu start :s
merci pour ceux qui me repondront

-shade-
-shade-
Niveau 11
25 juillet 2009 à 21:02:02

Bonjour,

1/ Une fois co' au Wi-Fi, la 1ier option c'est pour jouer avec des personnes dont vous connaissez le code ami, la 2nd pour rechercher des parties suivant différents critères, et la 3eme, pour créer une partie.

2/ Qu'entendez-vous par la changer? Il est possible de nourrir et de faire évoluer le mag, mais également de le changer "complètement" si vous en droppez un autre (comme dans PSO, si jamais vous y avez déjà joué).

ryuuku27
ryuuku27
Niveau 5
25 juillet 2009 à 21:15:33

et bien merci d'avoir repondu j'avai l'impression que le forum de phanatsy star etait mort :s

pour la wi-fi je te remercie j'ai compri ^^

et pour les mags j'ai compri au fur et a mesure de le "nourrir" il evolue sous les critere que l'on lui donne , ensuite j'ai appri qu'il etait possible de changer de mag (sinon dans le menu d'equipement il n'y serai pas) grace a des code que l'on peut entrer prés de l'entrée des egout

je te remercie encor de m'avoir répondu

-shade-
-shade-
Niveau 11
25 juillet 2009 à 21:44:57

"ensuite j'ai appri qu'il etait possible de changer de mag (sinon dans le menu d'equipement il n'y serai pas) grace a des code que l'on peut entrer prés de l'entrée des egout"
Non. Pour en changer véritablement, il faut en dropper d'autre. Les codes ( http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/code/953869.html ), pour certains d'entre eux seulement, ne servent qu'à obtenir des items permettant de conférer au mag une évolution particulière, pas d'en obtenir un autre.

ryuuku27
ryuuku27
Niveau 5
25 juillet 2009 à 22:19:49

d'accord et bien encor merci , mais je sui tellement noob j'avai un robot (me rappelle plus des nom :s) que j'ai remplacer par un newhuman pour refair un mag correct

mais le probleme c'est que je ne comprend pas comment avoir de competence :s

-shade-
-shade-
Niveau 11
25 juillet 2009 à 23:01:54

"je sui tellement noob"
Non: vous ne faites que jouer à un jeu dans une langue dont vous ne comprenez ABSOLUMENT rien, nuance. À chaque fois que l'on répondra à une question, une autre se posera... u_u

Une dernière fois, je réponds (même si amha, c'est complètement inutile).

Pour les compétences, là encore, il faut définir plus clairement ce que vous sous entendez...

Si c'est par magie (Technic), il vous suffit de droper/d'acheter un disc, et de l'utiliser pour apprendre le sort; si bien sur cela vous est possible (tout les personnages ne peuvent apprendre tout type de sort; et quand bien même ils le pourraient, un certain niveau peut-être exigé, dépendant du niveau du sort tenté d'être appris). Apres, le plus simple et efficace, est d'attribuer un emplacement à ce sort sur l'Action Palette, et d'en lancer une des deux variations en chargeant ou non le sort.

Si c'est la "compétence spéciale" des armes (Photon Arts), il faut maintenir un bouton d'attaque (normal ou heavy, peut importe) pour "charger" le coup, et utiliser le PA associé à l'arme.

ryuuku27
ryuuku27
Niveau 5
26 juillet 2009 à 12:25:59

d'accord j'ai compri merci , et je parler de competence qu'on a dans le mnu donc la magie entre autre

et je n'ai pas d'autre question j'ai compri (a peu prés) tout le fonctionnement du jeu