CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT!!

eliot666
eliot666
Niveau 2
03 avril 2010 à 14:35:34

qui peut m aider a monter des niv ? je suis FOnewm niv 6
donnez moi vos code ami et disez moi quel heure vous voulez jouer eliot_freifer@hotmail.com
mon code ami est :2364 8103 1933
pseudo:yoyo

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
03 avril 2010 à 15:41:58

Salut j'ai un perso lvl 56 si tu a besoin d'aide, mon nickname est Vash est mon CA : 2622 4585 9438 je suis connecté sur le jeu donc ajoute moi dès que tu verras mon message

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:24:31

hé vash tu te rapelle de moi en a fait une partie en free play tu te rapelle moon la Humarl avec la selveria's spear ;) tien voila mon CA tu peut aussi l'ajouter eliot CA : 4512 2382 4015

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
03 avril 2010 à 16:31:19

Oh putin( désolé pour l'insulte) moi qui croyai ne jamais te revoir Moon je me suis dit mince hier elle s'est déco en plein combat elle a du avoir un probleme je me suis reco juste apres pour voir mais je me suis dit que ça se trouve je la reverrai jamais (ptet une anglaise ou autre ) mais non tu es bien là...... comment vas tu? une petite partie ça te dit la maintenant? :p

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:39:38

ok jajoute ton co :)

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
03 avril 2010 à 16:52:59

Et non je t'ai pas oublié mdr comment aurai-je pu d'ailleur vu la team que l'on avait hier on enchainé les monstres et les sorts de soin :rire2:

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
03 avril 2010 à 16:55:15

Une petite partie tout de suite, ça te tente? si oui je suis déjà connecté je crée la partie si tu veux :)

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:39:41

ouais c'est sûr qu'hier nous nous ommes bien amusés j'aimerais bien refaire une partie avec toi ce soir plûtot je suis là pour toute la soirée :)

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
04 avril 2010 à 11:13:22

désolé pour hier je n'ai pa pu me connecter,mais sinon cette après midi vers 14h tout les 3 , toi et eliot666 ( comme le principal sujet était de l'aider) ça vous dit on fait une partie ensemble?? Ah au fait j'allais oublier, je fais partie d'une guilde :) de Phantasy Star zero , ça vous dit de nous rejoindre? On vous aidera a XP plus facilement( je suis souvent connecté donc ça devrait aller) et il existe des rubriques d'échanges de plus il y a un chat( accessible aux membres sur la partie forum) ce sera plus simple pour parler Je pense que les autres membres ne verront pas d'inconvenients à voir de nouvelles têtes :-))) voici le lien qui se trouve dans la page de JV.com( les autres liens ne sont pas acceptés sur le site) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18796-3096-1-0-1-0-g-uile-francophone-ps0.htm , si l'heure ne vous convient pas donner moi en une autre qui vous avantagerait voilà a bientôt

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:35:59

merci beaucoup sephirot sama pour le liens :) sinon je vais essayer de me connecter cet aprém !

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:34:08

De rien, heu par contre vers quelle heure tu peux te connecter ce soir? Pour qu'on continue notre partie de la dernière fois et eliot666 tu veux toujours qu'on t'aide a monter en niveau ou bien... car si tu ne réponds pas, on ne pourra pas t'aider je dis ça mais bon c'est pour toi :hum: .

eliot666
eliot666
Niveau 2
05 avril 2010 à 13:46:00

maintenant je peut jouer avec un autre perso niv 28 aidez moi

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
05 avril 2010 à 19:12:57

eliot donne moi une heure et c'est bon normalement je suit souvent connecté^^

La vidéo du moment