CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modo !!!

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:15:08

Bonjour à tous !
Je suis là pour faire la demande d'un modo...
Et oui, ce forum est le forum le plus pollué que je connaisse...

Je propose que les intéressés postulent ici-même et les autres voteront :noel:
On demandera ensuite aux admins...

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:19:27

Désolé du double post, mais faut bien que quelqu'un commence :hap:
Je commence donc par... moi :noel:

• Donc, comme vous devez le savoir, je peux jouer avec les originaux et les versions ROM, donc, je ne favoriserai aucun des deux...
  • Je suis actif (au moins une connexion par jour)
  • Je suis membre JV.c depuis longtemps, mais ça, on s'en fou :noel:
  • Le langage SMS ? C'est quoi ça ??? :noel:

Bref, votez pour moi :hap:

-yliria-
-yliria-
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:45:26

c'est vrai que ce forum a bien besoin d'un modo mais il faut aussi se rappeler que les ROM sont illégal donc je vote contre car je pense qu'il faudrait un modo qui ne possède pas de ROM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 17:48:06

Je pense qu'il n'y a pas besoin de modérateur dans cette section, certe beaucoup de sujets sont créer mais c'est avant tout pour demander de l'aide, pour en apporter (CF topic d'aide) ou encore pour échanger des objets et faire des parties en ligne.

Beaucoup rament avec ce jeu, et demandent de l'aide ou un soutient particulier ici, personne ne s'entretue, personne ne se parle mal et tout le monde est toujours prêt à aider l'autre, un modérateur n'aurait pas lieu d'être.

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:59:52

Justement ! Un modo rassemblerait les topic en un seul et dépolluerait le forum...
En réponse à -yliria-, si le modo n'a pas de ROM, il va défavoriser les pirates, et effacer leurs topics...
Moi, j'ai le jeu et ma sauvegarde de linker sur ma carte mémoire de ma DSi, donc, je ne favoriserais personne :noel:

Dimenian
Dimenian
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:09:17

Je ne suis pas d'accord , c'est pas parce-qu'un modérateur n'a pas de ROM qu'il va supprimer les topics de tout les joueurs utilisant la ROM , sinon il n'y aurait pratiquement plus personne.

Et aussi , Shaolan-X , le prend pas mal mais je ne voterais pas pour toi.Pourquoi , bah car tu es quelqu'un d'ironique , et j'ai horreur des noelistes/happistes...

Yen-Sid
Yen-Sid
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:16:53

De toute façon le forum est très loin d'être assez actif pour avoir un modérateur. :(

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:39:06

Comme vous voudrez...

Saclik
Saclik
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:11:39

Mais à part l'activité léthargique du forum, un modo serait le bienvenu. On a quand même vu 3-4 topics sur Megid et Grant et la plupart des nouveaux-venus viennent poser leur question directement en faisant un topic plutôt que de poster sur le topic d'aide... Un peu de ménage/d'organisation ne ferait pas de mal je pense...

Daser
Daser
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:05:06

Moumour016:
"Je pense qu'il n'y a pas besoin de modérateur dans cette section, certe beaucoup de sujets sont créer mais c'est avant tout pour demander de l'aide, pour en apporter (CF topic d'aide) ou encore pour échanger des objets et faire des parties en ligne.

Beaucoup rament avec ce jeu, et demandent de l'aide ou un soutient particulier ici, personne ne s'entretue, personne ne se parle mal et tout le monde est toujours prêt à aider l'autre, un modérateur n'aurait pas lieu d'être."

J'approuve.

Shaolan-X:
"En réponse à -yliria-, si le modo n'a pas de ROM, il va défavoriser les pirates, et effacer leurs topics..."

Car c'est illégal les rom donc c'est logique qu'il supprime leur topic.

-yliria-
-yliria-
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:41:47

Mais :rire: quoi Shaolan-X LES ROM SONT ILLÉGAL il n'y a pas de favoritisme pour qui que ce soit vu que les ROM ne devraient pas exister...

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:37:48

Nan, mais continuons comme ça, c'est tellement cool de polluer un forum avec en moyenne 2 topics inutiles par jours...
Youpi !!! :noel:

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:32:52

Ouais, mais sa change en rien que je ne donnerais certainement pas mon vote a une personne qui dira: "Les ROM'S ont laisse passer".

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:36:41

Nan, mais on abandonne cette idée, moi j'aime ça chercher un topic pendant 30 minutes parce qu'il y a 14000 topics :hum:

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:38:06

Ben, un modo, j'suis pas contre, mais surement pas toi. :fier:

Yen-Sid
Yen-Sid
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:44:23

Comme je le dis ci-dessus,nous ne sommes pas près d'avoir un modérateur du fait que le forum est trop peu actif.

Si nous faisions une demande d'élection de modo pour ce forum elle serait directement refusée.

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
06 mars 2010 à 21:01:14

OK, discussion close...
Déjà qu'il y a 14000 topics et donc, environ 1000000 de messages inutiles :noel:

Evolix
Evolix
Niveau 28
06 mars 2010 à 21:55:30

Un modo ? Pourquoi pas. :) Je suis pour, surtout depus que ce cher forum commence à devenir actif.

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
06 mars 2010 à 23:57:57

je dois avouer que niveau topic inutile, on fait pas mieux en ce moment mais alors compte pas sur mon vote....Surtout que sur les 14000 topics que tu considère inutile (et je l'admet) il y en a 60% pour la rom.

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
07 mars 2010 à 03:16:54

Les gens, comme vous le dites, ce forum n'a pas besoin de modo car tout le monde "de parle bien et échange des que quelqu'un a besoin de quelque chose".

Malheureusement, le forum n'a pas de "sections" ! Et oui, les section permettrait juste d'organiser un peu mieux les sujets !!

Si vous souhaitez rester sur une optique de "bonne entente" sans modo comme sur jv.c, mais n'être pas contre un peu d'organisation, go

Http://phantasy-star-zero.forumactif point com

voilà ;)

La vidéo du moment