CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss pieuvre geant

MonoblosBlanc
MonoblosBlanc
Niveau 5
02 mars 2010 à 22:40:55

j'arrive pas a lbattre! j'ai un robot avec une épée lvl 6

Boukchev
Boukchev
Niveau 3
03 mars 2010 à 09:11:54

T'as plusieurs stratégies. C'est quoi concrètement qui te pose problème ?

raischade
raischade
Niveau 5
03 mars 2010 à 10:02:26

Bon, lors de la première phase du combat, c'est on-ne-peut plus simple, il suffit de frapper ses tentacules lorsqu'il les fait descendre au sol...

Guette bien leurs mouvement, et bouge juste avant qu'ils ne descendent, pour ne pas te faire blesser, tu devrais avoir ensuit le temps de placer un enchaînement de trois coups avant que le tentacule ne se remette à l'abri.

Lorsqu'il tente de t'absorber, cours, mais en biais, vers l'avant de l'écran et soit la gauche ou la droite en même temps, dès qu'il arrêté, continue de courir, ou fait une roulade sur le coté (si tu a conservé l'action) car a faible niveau, son souffle d'encre est létal.

Si tes alliés tombent KO durant cette phase, c'est pas trop grave, pas besoin de dépenser tes Moon at/Heal traps sur eux pour le moment.

Quand il sera assez blessé, il se déplacera sur un rebord de l'arène. La, ressuscite tes alliés, si besoin.

Observe bien les mouvements de ses tentacules, ici, rester mobile ne sert à rien, il faut s'arrêter, et esquiver ses attaques en vrille au dernier moment ou bien utiliser la roulade (je la conseille d'ailleurs, car pour cette attaque, esquiver sans se servir de la roulade nécessite un timing infernal) tout en faisant attention a ses jets d'encre.

Lors de cette seconde phase, essaie de rester près des bords de l'arène, afin de te coincer avec le décor lorsqu'il essaiera de t'avaler. Attention, son aspiration est largement plus puissante qu'avant, tu ne pourra pas y echapper simplement en courant.

Avec un peu de maitrise, tu pourra l'empêcher de te saisir dans sa bouche, ce qui est une bonne chose, car cette attaque est dévastatrice est signifie en général le game over si tu n'était pas a fond en vie. Cadeau bonux : il est tout a fait susceptible de te l'enchainer plusieurs fois de suite.

Tout en gardant tout cela à l'esprit, tente de lui assener un ou deux coups dans les tentacules quand l'occasion se présente, mais privilégie la sécurité.

Voila, bonne chance.

ffboss177
ffboss177
Niveau 6
03 mars 2010 à 12:27:49

pour conseil, au lvl 6 c'est très difficilement possible.
pour la seconde phase, ma technique ( au lvl 16 env ) est de me mettre devant sa tête en me bloquant dans le décor tout en attaquant.
lorsqu'il fait son aspiration, le fait d'être un peu bloqué dans le décor aide, mais grâce au nombre de pdv que j'ai, même s'il m'absorbait, je ne risquait pas la mort.

zou5512
zou5512
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:14:53

i fau qe tu mont plus de lv moi jtè au lv 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MonoblosBlanc
MonoblosBlanc
Niveau 5
03 mars 2010 à 14:24:16

bh hier ; lvl 10 je suis arriver phase 2 j'ai tenu 3 minutes mais apres......

ShadowOfLink
ShadowOfLink
Niveau 1
03 mars 2010 à 15:31:11

Moi je devait etre lvl 10 avec un CAST Guerrier,
Dans la 1ere partie du combat j'ai prit des revolvers et j'ai tiré sur le kraken pas sur les tentacules (ca va plus vite) tout en evitant ses attaques (la technique de raischade marche tres tres bien) et quand il passe sur le coté de l'arene tu lui pourrit le tete a l'épée.
Moi ca a marché mais j'ai du cramer 2/3 Scape doll. ^^
Bonne continuation.

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
14 mars 2010 à 14:50:23

bonjour, j'ai un humain j'attaque avec un fusil, es ce que la technique de Raischade marche aussi bien qu'avec un guerrier?

Ozinor
Ozinor
Niveau 3
16 juin 2010 à 08:30:14

Bonjour moi j' ai un problème: Ça fait 5 fois que je fais la quête "le retour de la pieuvre" car quand je la termine, on me redonne la même! Je pense que mon problème vient de ma façon de tuer la pieuvre. I need help!^^

ChaosUltim
ChaosUltim
Niveau 3
23 juin 2010 à 16:55:11

On ne te la redonne pas ca c'est une quête facultative que tu peux refaire autant de fois que tu veux :D

La vidéo du moment