CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mag HUcast stat!

GenHunt
GenHunt
Niveau 5
01 mars 2010 à 20:01:25

Que faut t'il monter comme stat pour un mag HUcast Mercii!

raischade
raischade
Niveau 5
03 mars 2010 à 10:55:25

C'est à ton appreciation, en fait.
Le HUcast est le gros bourrin du jeu.

Tu peut miser sur la force, pour augmenter encore tes dégâts, sur la précision, si tu veux être sur de toucher plus souvent, La def, pour une meilleure résistance...

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
03 mars 2010 à 11:36:02

Personellement, ayant un HUcast lvl 42, jte conseille de monter defense et force. La précision, t'en a généralement pas mal avec les armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 03:25:50

Coucou je débute dans le jeu et je me pose pleins de questions, déjà je voudrais savoir comment vous faisiez pour monter vos stats? Car moi à part les équipements je n'ai rien, je peut pas choisir de monter tel ou tel truc.

Aussi j'aurais aimé avoir les explications des différentes stats, car entre EVP, MSN et autres DFP je m'y perd, je suis magicienne et quelqu'un m'a donner un petit caméléon volant orange qui augmente le MST, concretement il m'apporte quoi cet animal?

Et enfin une dernière question, HS celle la, je me demandais à quoi pouvais bien servir le custom shop tenu par le machin noir à droite? Car quand je rentre dedans il me vire sans que j'ai rien pu faire, pas de possibilité d'acheter quoique ce soit etc, il sert à quoi?

Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me répondre :)

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
04 mars 2010 à 04:57:39

ATP = Attaque
EVP = Esquive
ATA = Precision
MST = Magie

Pour améliorer tes stats (en plus de l'équipement), tu trouvera des Matérials (Power Material, Swift Material, ect, ect)

Ils servent a augmenter tes stats en fonction de celui que tu vas manger (MAX 80) tu peut regarder tes amélioration material sur le dernier onglet de tes stats.

LE MAG:
(la bestiole qui vole a coté de toi)
Le MAG fonctionne comme les Material sauf qu'il est "visible" et que tu peut le monter de différentes manières (je vais pas m'étendre plus), il te donne un Photon Blast a partir d'un certain LV et, en fonction de son humeur (chaque MAG a la sienne) il te donneras aussi quelques avantages (Shifta / deband de temps en temps, invincibilitée temporaire, ect,ect)

Le custom Shop:

Tu dois en premier lieu grinder une arme au maximum pour le débloquer. ensuite, tu auras deux choix:

Soit tu change son element (HEAT / CHAOS / LIFE / ICE / ect, ect) qui est le premier choix.

Soit tu augmente un % contre certains typer d' Hostile (DARK / NATIVE / ect / ect).

Par contre, pour le %, tes armes devront obligatoirement êtres grinder a max. Sinon pour l'element, il te faut la synthese pour la modifiée. (a savoir que le LV du nouvel element sera égal a celui de l'ancien. En gros, compte pas choper un LV5 si tu as un LV4 ou inferieur sur ton arme).

En esperant t'avoir aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 05:27:06

C'est clair, net et précis merci beaucoup :coeur:

La vidéo du moment