CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Daughter Quest

Lumineau
Lumineau
Niveau 5
20 février 2010 à 02:30:34

Voila, comme l'indique le nom, il s'agit d'une quête secrète, J'ai essayer de chercher des infos sur le net mais je n'ai rien trouver :/ (Et désolé si il y avais déjà un topic sur ca, j'ai chercher aussi mais pas trouver non plus, après j'ai peut être mal chercher et je m'excuse si un topic existe déjà ^^). CF : http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2610
J'ai finie les modes Normal et Hard entièrement (Oui oui même les Eternal Tower xD) avec ma HuNewearl actuellement lvl 72 mais je n'ai toujours pas trouver comment on avais cette quête. J'ai parler à tout les ordi, fouillez le Snowfield mais je ne trouve pas cette quête x) Donc si quelqu'un l'a fait j'aimerais bien qu'il me dise comment il l'a trouver.

Merci d'avance, Cordialement Konata :p

-shade-
-shade-
Niveau 11
20 février 2010 à 06:27:24

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2611

:o

midonae
midonae
Niveau 8
20 février 2010 à 09:38:19

il y a des partie que j'ai pas compri comme le cake shop donc si qu'ellquin peu traduire cette partie la merci

raischade
raischade
Niveau 5
20 février 2010 à 11:36:55

What is the Cake Shop?

Much like the arena's or even the rare enemy spawns, the Cake Shop is a rare instance in PSZ that only pops up in certain areas. Unlike the rare enemy spawns or Arena though it happens much more infrequently, however as will be revealed later in this FAQ, its also much more useful.

Qu'est-ce que la pâtisserie ?

Tout comme l'arène ou les apparitions de monstres rare, la pâtisserie est un évènement rare dans PSZ qui n'apparaît que dans certaines zones. Contrairement a ces deux derniers, cela dit, elle est bien moins fréquente, cela dit, comme cela sera révélé plus bas, elle est aussi bien plus utile.

Shaolan-X
Shaolan-X
Niveau 6
20 février 2010 à 11:59:24

Et ça sert à ?

midonae
midonae
Niveau 8
20 février 2010 à 12:57:51

et elle aparait ou?

Ninfreak
Ninfreak
Niveau 3
20 février 2010 à 14:22:14

Faut chercher dans Ozette Wetlands ou dans Gurhacia Valley. Le shop est seulement trouvable dans un cul de sac donc il faut rechercher toute la map. Et il parait que c'est seulement trouvable en solo, pas online. Trouvable dasn une quete ou un simple run.
Pquoi vouloir le trouver?
Ben on a une mission supplémentaire! La mission n'est faisable qu'une seule fois par découverte du shop. Une fois terminée, il faut retrouver le shop et alors vous pourrez la refaire en hard ou super hard. Il est conseiller de faire des runs en normal dans les 2 areas cités au-dessus pour trouver le shop et ensuite de faire la mission en hard.

Voila!

Lumineau
Lumineau
Niveau 5
20 février 2010 à 14:24:20

Ha okay ! Merci -shade-, j'avais lut brievement mais je pensais pas que c'était en rapport avec cette quête ^^ et pour répondre à Midonae, elle apparait très rarement dans Ozette Wetlands et Gurhacia Valley's ^^ Enfin tout est expliquer dans le lien que -shade- à donner =)

Lumineau
Lumineau
Niveau 5
20 février 2010 à 14:29:13

Ha le temps que j'écrive ma réponse t'a répondu Ninfreak xD

killeralex840
killeralex840
Niveau 2
17 mars 2010 à 13:25:30

je sais que sa n'a pas vraiment de rapport mais es-ce que quelqu'un sait comment trouver la pizzeria parce que il ne me manque plus que cette quete la pour toutes les avoir

fox32
fox32
Niveau 3
18 mars 2010 à 16:03:12

a quoi ressemble le cake shop svp

Bartholomew75
Bartholomew75
Niveau 6
18 mars 2010 à 16:12:47

avec laction replay, jai fait a peine un combat que jetait au niv 100 >< ^^

fox32
fox32
Niveau 3
18 mars 2010 à 16:56:38

et comment apparait t il

fox32
fox32
Niveau 3
18 mars 2010 à 20:02:09

svp parceque je comprend pas trop le truc

silaxe5
silaxe5
Niveau 3
21 mars 2010 à 21:12:02

es se que on doit chercher cake shop en baladent sur un territoire ou en mission pour le trouver?!!!

Bartholomew75
Bartholomew75
Niveau 6
22 mars 2010 à 00:30:40

sa sert a quoi le cake shop? ya des arme a achetez?

azerty88888
azerty88888
Niveau 3
22 mars 2010 à 11:39:20

Tu peux le trouver dans tous les modes de difficulté du jeu, seulement dans la valley et ozette, que ce soit pendant une quête ou en "access field". Seulement en Offline. Elle se trouve dans un point sans issue de la map et apparaît seulement a 2%, me semble t'il.

Le fait de découvrir la shop permet d'acheter 2 armes rares, et aussi de débloquer la quête relative à la 3eme soeur.

La quête peut être débloqué en mode normal et peut être faite dans les 3 modes de difficultés.La quête n'est disponible qu'une foi par découverte du cake shop.(si vous la faite en mode super hard, alors elle n'est plus disponible dans les autres modes et par conséquence faut retrouver le cake shop).

En mode hard en complétant les 15 quêtes (qui compte celle du cake shop) permet d'obtenir l'units "Compress PA" (réduit le temps de chargement de 1/3 des PA et des techniques, ne se stack pas) en récompense de "compléter les 15 quêtes en hard".

silaxe5
silaxe5
Niveau 3
22 mars 2010 à 12:34:54

ok merci azery88888
je une boulette pour cette quêtte, j'ai fait en super hard
es que qu'on peut encore rechercher, magré qu'on a fait en super hard. d'aprés se que tu vient d'ecrire

azerty88888
azerty88888
Niveau 3
22 mars 2010 à 12:40:39

Retrouve le cake shop, et tu pourras refaire la quête.

Bartholomew75
Bartholomew75
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:55:57

Serieux...

cette misssion est nul... juste aidez un gonzesse en detresse pour gagnez une armure tabliez de cuisine...-_-

^^ avec l'action replay, je me suis fait le perso : reve *o*

PS: ceux qui ont des mag niv 100 qui ne vous servent plus a rien, je suis pret a les prendre, je vous payerai 10 000 000 mesetas ou 50 000 000 mesetas selon le mag.jai aussi les photon illimitee etc....donc ^^... contactez moi pour ecnagez nos code : amadeus-93@hotmail.fr (msn)

La vidéo du moment