CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mag and Co...

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:26:26

Bonjour, ayant un Humain ranger( Ranar), je voulais savoir quels stats me conseillez-vous d'avoir au niveau du mag? car ne connaissant pas très bien le jeu je vous avouerai que j'ai fait un peu nimporte quoi :lol: , mon perso est lvl 16 et le mag 61, voici ce que j'ai mis power : 11
Gu

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:30:25

Désolé du double post mon pc a bugger ^^
Donc alors reprenons Power : 11 Guard : 16 Hit : 19 et Mind : 15 que me conseillez vous de mettre :svp: sachant que j'aime bien les handgun? Par la suite, les mags rare ont vraiment tant d'importance? est-ce que la forme va dependre du coup de ces stats? merci d'avance( xd en esperant que quelqu'un me répondra) et désolé encore pour le double posts

coryph
coryph
Niveau 1
14 mars 2010 à 18:09:52

Bonjour!

Je me suis offert le jeu il y à deux jours... j'ai bien compris que l'un des interets c'est de "collectionner" les mags, sauf que... j'en ai qu'un.

Y-a t'il moyen d'en avoir un autre? Si oui, comment, et peut-on en avoir 2 sur soi, en inventaire et échanger en fonction du besoin?
J'ai actuellement le gros bourrin Cast, avec bouclier et mag def / timid... Est-ce réellement utile, ou bien avec un mag caster, qui pourrait me soigner ça serait mieux?

Autre question, les mags n'attaquent jamais?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:22:13

Coryph :d) On peut effectivement se procurer d'autres mags :
- Soit en les trouvant (personnellement, je les ai tous trouvés à Oblivion City Paru), ils ont alors déjà une stat un peu augmentée.
- Soit en l'échangeant contre 5 Photon Drop dans le magasin des égouts qui se débloque passé un point du jeu.
Dans les deux cas, tu ne choisiras pas la couleur comme pour ton premier mag.

On peut se balader avec plusieurs mags sur soit, mais un seul est équipé en même temps. Il faut savoir que chaque fois que tu changeras de mag ou que tu en retireras un, ta barre de Photon Blast se videra complètement, donc à ne pas faire non plus n'importe quand.

Pour les stats que tu donnes à ton mag, c'est vraiment une question de goût (et de jugeotte, on ne va pas donner du MST au mag d'un Cast, à moins qu'on cherche à avoir Flozir pour bourriner à coup de Photon Arts)

Les mags n'attaquent jamais, mais lorsque leur synchro est élevée, ils ont des petits effets parfois très sympathique en fonction de leur caractère (augmentation de stat, soins PV et statut, regen PP, réanimation, etc.)

Non les mags n'attaquent jamais

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
17 mars 2010 à 08:22:30

Salut

J'ai un petit souci... mon mag est lvl 100 (100 en ATP) mais il est resté a son évolution 3 (c'est THONN un truc du genre)... Est-ce normal?? il faut faire quelque chose de particulier pour faire évoluer une 4eme fois?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:53:13

Si ton mag est pur, il ne passe pas en quatrième forme au niveau 60 comme prévu. Il faut qu'il ait au moins un point dans une deuxième stat pour passer en évolution 4

Bartholomew75
Bartholomew75
Niveau 6
19 mars 2010 à 12:47:34

bonjour j'aimerai qu'on mechnage lun des ses soul.

coeur dakazu ou coeur de sonichi ou coeur de femini ou coeur de ladame (soul)

tenez : amadeus-93@hotmail.fr (pour qu'on s'echnage nos code amis)

LeGrosPoumon
LeGrosPoumon
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:11:05

Désolé de up comme ça le topic mais j'ai une question.

Imaginons que je veuille faire un mag pur Hit, toutes ses stats sauf Hit doivent être à 0, ou bien il suffit juste de ne pas augmenter les autres stats ? Enfin, ça parle mieux avec un exemple.

On va dire que mon mag a 50 en tout avant que je ne lui donne à manger. Pour être pur, il doit être comme ça :

Power 50
Guard 50
Hit MAX
Mind 50

Ou comme ça :

0
0
MAX
0

D'ailleurs, autre question, sa caractéristique principale devra être au maximum ou simplement la seule à être différente de zéro ?

Merci d'avance.

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
17 avril 2010 à 11:51:20

Bonjour, pour répondre à ta question un mag est dit " pur" lorsqu'il est niveau 100 et qu'il possède tout ses points dans une meme caractéristique, par exemple : tu veux un mag pur hit ou power, il faudra donc mettre les 100 points dans hit ou power, ton 2ème exemple est donc bon :hap: .Ceci dit, tu peux si tu le souhaites changer son apparence de simple forme 3 en " rare" grace aux souls cela ajoute un petit " plus", j'espère que cela répond à ta question , à bientôt :)

LeGrosPoumon
LeGrosPoumon
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:26:40

Merci, en fait j'ai eu une confusion avec les stats qui s'affichent lorsque l'on regarde celles du Mag : les nôtres. Donc je pensais qu'ils commençaient avec déjà des points en un peu tout (d'où l'exemple avec les 50). Quoiqu'il en soit, j'ai compris maintenant, merci.

gamescore
gamescore
Niveau 9
18 avril 2010 à 11:40:30

je post ici car personne ne veux me repondre comen on a l'eternal tower svp mersi

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
20 avril 2010 à 15:50:00

Bonjour gamescore pour se rendre à l'eternal tower il faut finir le jeu une fois en mode solo et ensuite tu verras une nouvelle quête qui s'affichera pour justement y aller, attention cependant de garder sa ds allumer car si tu sauvegarde et que tu l'éteinds tu devra tout reprendre a zero ( et pour aller au 100 ème étage, le dernier, il faudra environ 6-8 h de jeu) Bon courage!!!

gamescore
gamescore
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:35:26

mersi mais j'ai fini le jeu entre temp et j'ai comence la quete

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:12:38

Bon courage alors !!!!

gamescore
gamescore
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:17:31

ok mersi

pour commense je fait la tour en normal du moin apres dison que la j'aisais de monter de lvl je suis lvl32

gamescore
gamescore
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:09:30

ben c'est bon je commense la tour je suis lvl 33 et je suis dant la zone verte apre la zone bleu

gamescore
gamescore
Niveau 9
25 avril 2010 à 11:44:53

desole du triple post mais c'est bon j'ai fini la tour en normal en 5 heures de jeux et si je comte se que j'avait plus l'argent que j'ai trouve dans las coffres plus les arme vendu j'ai 150000 meseta

Sephiroth_sama
Sephiroth_sama
Niveau 7
25 avril 2010 à 13:59:17

Et oui ça en fait de l'argent quand on en sort , certains ne comprennent pas qu' en le faisant plusieurs fois et dans différents modes on peut devenir millionnaire avec l'eternal tower:):)

gamescore
gamescore
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:44:12

pardn je me suis trompe j'ai 200000 meseta et je pense la faire en hard

ps:comen on debloque le mode super hard stp

gamescore
gamescore
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:57:04

desole d'encore ecrire j'ai un larg lvl 80 il n'est pas pure
stat
power 20
guard 28
hit 8
mind 25

comment le f'aire passe mag rare

de preferanse femini soul ou radam soul et ou les trouve mais si tu veux tu peux me dire les autre