Bonjour ^^
Voilà mon problème, je level en ce moment un HUcaseal et je souhaiterai lui mettre le photon blast Granir, histoire de bourriner un poil avec.
J'ai donc nourrit mon Mag pour qu'il devienne un Yul, puis un Thohn, puis j'ai augmenté sa Guard dans le but de le transformer en Tyrna (il a donc cessé d'être pur et a changé de forme entre temps).
Le problème, c'est que j'ai pas augmenté sa Guard assez vite et il s'est transformé en Urado (Power > Guard > Other). Je me suis dit "pas de souci, suffit que e continue avec la Guard"
Seulement voilà, quand la Guard a dépassé le Power, rien ne s'est passé, il est resté en Urado au lieu de devenir un Tyrna.
J'avais pourtant lu quelque part qu'il était possible de changer un mag en dernière forme. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, j'aimerai quand même pouvoir le transformer en Tyrna avant de lui donner un objet pour le changer, j'ai vraiment envie d'avoir Granir pour ce perso.
Dois-je augmenter la Guard davantage ? Dois-je lui donner un point dans une autre stat pour qu'il prenne le changement en compte ? Ou est-ce que je suis condamné à acheter un autre mag ?