CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic d'Aide~~~

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
01 mars 2010 à 22:07:16

Autour du cercle de couleur à coté de tes PV et PP, il y a quatres barres. Lorsqu'elles sont toutes remplis, tu peux utiliser un Photon Blast.

Tu est leader car (hypothèse): Tu as crée le lobby, ou tu es le plus fort.

Les autres n'ont pas les mêmes items que toi. Ils ramassent, oui, mais ca n'apparit pas sur ton écran. Tu peux avoir seuleument des boites oranges et eux de l'argent.

J'éspere avoir été utile

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:43:57

"Les autres n'ont pas les mêmes items que toi."

Je pense qu'on partage tous les même items. A qui ça n'est pas arrivé de ramasser une arme à 7étoile, et, par curiosité l'équiper pour la voir. Il arrive que ceux qui la sortent se rendent compte que les autres aussi la sortent, et que c'est la même. Ça m'est arrivé plein de fois, donc je voilà mon hypothèse: Les objets droppés sont identiques, en gros on ramasse tous les même objets, ils sont multipliés pour chaque personne.

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:30:01

Merci LordFawful645 et Yannis-Samba, ça éclaire ma lanterne !

raischade
raischade
Niveau 5
02 mars 2010 à 04:13:00

Yannis : Au moins en local, non, j'ai vérifié avec un ami, les items donnés diffèrent d'un joueur a l'autre dans la même équipe.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
02 mars 2010 à 10:56:15

Ok, j'avais jamais fait le test en local, mais des resultat que j'ai eu en freeplay, j'en aurais déduit que les items données sont les même. Enfin c'était mon hypothèse.

savate77
savate77
Niveau 4
02 mars 2010 à 11:23:19

jai 60 monogrinder je voudrais savoir combien on peut en mettre sur un objet.

jai autre vrai probleme je voudrais mettre des monogrinder sur mes claer knife et ma general frame mais dè qe je fais use sur les monogrinder rien ne s'afiche .

POURQUOI

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
02 mars 2010 à 11:28:07

Alors, les monogrinders sont utilisables sur les équipement à 3 étoiles et moins, et les objets ont une limite de grinder qui est variable selon l'objet. Certaine armes ont une limite fixée à 0, et lorsqu'on peut pas grinder l'arme, elle n'est pas affiché quand on fait use sur les grinders.

savate77
savate77
Niveau 4
02 mars 2010 à 12:30:29

que merci et si cest une eppe a 5 etoile faut lui mettre des digrinder ses ca

savate77
savate77
Niveau 4
02 mars 2010 à 12:33:26

autre question quand je fait mon photon blast il y a 2 montres bizarre et qui se cogne et sa fait rien comment faire pouque sa face qellque chose

raischade
raischade
Niveau 5
03 mars 2010 à 10:09:10

Sisi Savate77, ce photon blast n'est pas une attaque, mais un soutiens. Quand tu l'invoques, il recharge a 100% tes PP, et les rends infinis pour quelque secondes.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:00:29

Bonjour ^^

Voilà mon problème, je level en ce moment un HUcaseal et je souhaiterai lui mettre le photon blast Granir, histoire de bourriner un poil avec.

J'ai donc nourrit mon Mag pour qu'il devienne un Yul, puis un Thohn, puis j'ai augmenté sa Guard dans le but de le transformer en Tyrna (il a donc cessé d'être pur et a changé de forme entre temps).

Le problème, c'est que j'ai pas augmenté sa Guard assez vite et il s'est transformé en Urado (Power > Guard > Other). Je me suis dit "pas de souci, suffit que e continue avec la Guard"

Seulement voilà, quand la Guard a dépassé le Power, rien ne s'est passé, il est resté en Urado au lieu de devenir un Tyrna.

J'avais pourtant lu quelque part qu'il était possible de changer un mag en dernière forme. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, j'aimerai quand même pouvoir le transformer en Tyrna avant de lui donner un objet pour le changer, j'ai vraiment envie d'avoir Granir pour ce perso.

Dois-je augmenter la Guard davantage ? Dois-je lui donner un point dans une autre stat pour qu'il prenne le changement en compte ? Ou est-ce que je suis condamné à acheter un autre mag ?

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:38:57

Si je saisis bien ce qui est dit sur psoworld, les changements d'apparence peuvent intervenir aux niveaux 70, 80, 90 ou 100.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:39:05

J'ai essayé et ça fonctionne, arrivé au niveau 70 il a changé d'apparence.

J'ai donc pu avoir Granir et le titre que je voulais :p)

Encore merci ^^

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
08 mars 2010 à 19:49:20

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider pour le boss final en solo en mode normal?
j'invite donc les personnes non interessées a ne PAS LIRE

Voila je suis un robot au corps a corps de niveau 28, et j'arrive jusqu'a la 2eme forme : une grosse bébete noire avec des boules qui tournent autour d'elle.
Je comprends pas, je me fais éclater en quelques secondes! Que ce soit au corps a corps avec ses boulettes, ou a distance quand il me fait un sort qui fait apparaitre des piques sur ma gueule et bobo :snif:

Et j'ai beau avoir recommencé j'ai plus de fric a force d'acheter moon/monomate etc :-(

Tews33
Tews33
Niveau 6
08 mars 2010 à 20:10:18

Jviens de reussir à le vaincre avec mon fonewm lvl 31 apres m'etre fait eclater une fois. :cool:
La seule technique qui ma sauvé est d'arriver avec les photons blasts des mags chargé à bloc, et d'enchainer les moon atomiser et star atomiser pour garder les equipiers en vie.
Hesite pas à repartir monter ton perso de quelques lvl, c'est pas du luxe et ça te permettra de regagner un peu de thune. :ok:

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:29:27

Va online, essaye de faire le donjon avec les autres pour apprendre le pattern de Dark Falz. Tu te fais aussi du fric.

1: Des monomates ne sera pas assez. Des dimates et mêmes des triamtes feront l'affaire. À la place d'acheter des Moon Atomizers, achète des Heal Traps, qui guérissent environ la moitié 3/4 d'ue barre de vie et ressucite. Au corps à corps, ilest mieux d'avoir une attaque photon puissante ( tu gardes le bouton enfoncé ) et de booster l'attaque au max. Tu peux aussi prendre un gros fusil et viser la tête. Il y a également une section Dark Falz et les bosses si t'as besoin d'aide. Monte toi de quelques levels, genre lvl 30, puis va jouer online en Hard, dans les trois premiers donjons ; tu trouves des bonnes drops, tu montes énormément de level et tu ramasses environ 100 meseta par petit losange jaune. C'est vraiment dans la persévérance.

Bonne chance! :ok:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
12 mars 2010 à 21:13:07

Merci LordFawful645 j'y suis arrivé :content:

Me voila en hard en solo c'est la fête!

Maintenant j'ai une autre question : je trouve beaucoup de material (HP, power etc). Il y a une limite d'utilisation par personnage?
Parceque étrangement, étant un robot, je trouve plein de mind material... donc si il y a une limite par personnage, que je lui donne pas des trucs parfaitement inutiles :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 22:26:08

Oui il y as une limite de 80 materials par personnage, 100 pour les humains.

Toutes caracteristiques confondues, c'est à dire que c'est pas 80 ou 100 par stats, mais bien 80 ou 100 materials fixes, à répartir dans les stats que tu veux.

kev59267
kev59267
Niveau 8
17 mars 2010 à 17:00:05

bonjour j'ai trois questions:
1)comment donner des ailes a son mag car le mien est lvl 100 et il n'en a pas?
2)peut on transformer une arme a cinq étoiles en six etoiles?
3)a quoi sert de mettre "risk element"sur une arme?

fox32
fox32
Niveau 3
18 mars 2010 à 20:05:58

bonjour moi je cherche un truc en anglais que j ai pas bien compris et ca disait :if you run into a wall don t forget to smashing it ...etc et je comprends pas ca voudrait dire si tu cour dans un mur n oublie pas de le frapper un truc comme sa

La vidéo du moment