CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic d'Aide~~~

jonathanwin
jonathanwin
Niveau 8
25 février 2010 à 17:04:56

Salut,alors pour le wi-fi je ne serai rien te dire car je n'ai pas encore obtenue le titre de voyant de l'année :-p
Par contre pour le gameplay je suis désoler mais tu devra te contenter des actions que tu a prédéfinis dans la palette.

Alors a partir de maintenant je voudrais,si vous êtes d'accord, vous fournir lorsque je suis disponible une petite astuce ou autres en plus des réponse a vos question.
Astuce du jour: lorsque vous avez un Gunblade, presser le bouton L tout en attaquant pour tiré .Ainsi vous pourrez tiré ou tapé au corps avec une seule arme.
A+

GenHunt
GenHunt
Niveau 5
25 février 2010 à 17:15:39

jai quelque question comme a quoi sert un mag est comment le faire evoluer , ensuite est se que on debloque des niveaux en wifi car j'en ai marre des 3 meme ,ensuite c'est quoi atp dfp ata evp , MERCI

raischade
raischade
Niveau 5
25 février 2010 à 17:53:41

GenHunt : Roh bah, facile ta question
Je serais tenté de te dire qu'un 'rechercher' t'aurais fourni toutes tes reponses, vu que ces sujets sont traités de long en large partout dans le forum, mais bon, je suis pas un méchant...

Un mag est une unité de soutien électronique... Grosso modo, un pet, dont les caracs s'ajoutent a celle de leurs propriétaires. Il est possible de les donner, les vendre, les échanger, en posséder plusieurs, mais on ne peut en équiper qu'un seul. Ils évoluent lorsque tu les nourris, au niveau 10, puis 30 puis 60.

Et non, il n'est pas possible de débloquer de niveaux en multijoueurs, pour ouvrir les niveaux a tes personnages, tu dois les faire progresser dans le mode histoire.

vel3
vel3
Niveau 10
26 février 2010 à 00:55:21

j'arrive pas la pieuvre au tout debut du jeu. je suis niveau 3 :( comment faut faire. J'arrive au stade ou elle va sur le coté de l'ecran mais elle m'envoie ses tentacule dans la tronche et j'arrive pas a esquiver :'(

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
26 février 2010 à 01:05:26

GenHunt, pour ne pas te faire faire des recherches, un mag sert à booster tes stats, augmenter tes capabilités et utiliser un Photon Blast! Tu le fais évoluer en lui donnant des items, tu vas dans le menu, section Mag, Feed Items, puis tu choisis les items à nourrir. Les armes corps à corps montent la force, les armures la defense, les guns et gunblade les chances de toucher et les baton la magie. Pour utiliser un Photon Blast, la barre autour du cercle de couleur à coté de tes points de vie doit etre remplis, puis tu gardes L et R enfoncé pour utiliser une attaque superpuissante dépendant du mag.

Vel3: Au niveau,c'est assez difficile, je compte que tu est en mode histoire, donc tu as un Newman... Si tu a Wifi, monte de level dans les autres levels, de toutes facons tu as des amis intelligents avec toi. Si t'as pas Wifi, refais le level plusieurs fois pour gagner des meilleurs, des Monogrinder ( pour monter le niveau de tes armes ) et des levels. Au niveau 7 environ, tu devrais etre capable.

J'espère avoir été utile.

vel3
vel3
Niveau 10
26 février 2010 à 01:16:10

ok merci :) j'ai la wifi :)

mais a chaque fois que je meure enfaite je reviens a la ville du début mais je ne sais pas comment refaire la mission pour pouvoir XP :( je me retrouve direct devant le boss
Vu que j'ai un anglais moyen :/ ....
( jl'ai acheté en croyant qu'il serait francais )

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
26 février 2010 à 09:57:33

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment on connait la limite pour augmenter une arme avec des grinders?
Merci d'avance.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
26 février 2010 à 12:32:42

Regarde à cette page. Elle vient de psoworld :
http://www.pso-world.com/psz-items.php?cat=1

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
26 février 2010 à 14:13:13

Merci bien =)

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
26 février 2010 à 14:22:41

Ca doit etre parce que c'est un quete Vel3. Tu dois aller au comptoir des quetes puis dire d'annuler la quete, puis refaire la quete pour XP. Ca l'air compliqué mais ce l'est pas.

GenHunt
GenHunt
Niveau 5
27 février 2010 à 10:41:01

Merci pour vos aide Mais vous mavais pas repondus pour dire c'est quoi atp dfp ata evp , MERCI !!

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
27 février 2010 à 14:19:08

Désolé, Genhunt.

ATP: AtTack Power: Le nombre de dégats que tu fais.

DFP:DeFense Power: Le nombre de défense que tu as, donc tu prend moins de dommages.

ATA:AtTack Accuracy: Les chances de toucher un adversaire.

EVP:EVasion Point(Power): Les chances que tu évites un attaque.

Saclik
Saclik
Niveau 8
28 février 2010 à 16:21:32

Question: A quoi correspondent les symboles de la fonction Rate Player en mode Free Play? J'ai toujours noté sur le rond plein les bons joueurs et sur le triangle les noobs, avais-je raison?
Merci d'avance :-)

LordFawful645
LordFawful645
Niveau 8
28 février 2010 à 19:12:30

Bah, c'est vraiment si toi tu les tourvait noob, mais si un jour je te vois, je te traiterais de noob. Non, non, c'est pas vrai.

Le rond veut dire que tu auras plus de chances de te retrouver avec lui. Carré, je pense, c'est a la normale, et triangle si t'As pas le choix.

Saclik
Saclik
Niveau 8
28 février 2010 à 20:22:43

Merci :)

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:32:43

Bonsoir, j'ai quelques questions sur le jeu... en espérant que vous pourrez y répondre.

J'ai depuis aujourd'hui une étoile au dessus du nom de mon perso. A quoi ça correspond ? Au fait que j'ai joué en ligne ?

J'ai des photon drop ramassés en cours de jeu ? Je peux en faire quoi ? A la boutique à droite de l'entrée du temple il ne se passe rien...

Euh, je crois que c'est tout pour le moment ! Merci d'avance !

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:36:11

"Pour utiliser un Photon Blast, la barre autour du cercle de couleur à coté de tes points de vie doit être remplis, puis tu gardes L et R enfoncé pour utiliser une attaque super puissante dépendant du mag."

ça je ne savais pas, déjà. Les photon Blast permettent de déclencher une attaque donc ? On peut utiliser l'attaque autant de fois qu'on a de photons blast ?

Yen-Sid
Yen-Sid
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:36:12

L'étoile signifie que tu es le leader du groupe. :hap:

Tu peux les utilisés en échange de divers objets dans les égouts qui se trouvent en bas à gauche en ville. :hap:

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:47:32

Mais en quoi et pourquoi suis-je leader ? Du dernier groupe avec lequel j'ai joué en ligne ? Parce que j'étais le plus fort des joueurs qui participaient ?

Ah oui mon autre question : on ne peut pas utiliser le chat visuel avec les joueurs en ligne ? Qu'avec ses amis ? Merci.

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:57:26

Ah, et désolé pour les doublons, mais il y a autre chose qui m'interpèle :

en jeu en ligne avec d'autres joueurs, je suis étonné que les autres ne ramassent jamais les objets dans les boites, même ceux moins forts que moi...

Ils n'ont pas besoin d'objets ou bien tous les joueurs ont droit aux mêmes objets qui apparaissent chacun dans leurs parties ?

La vidéo du moment