CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Phantasy Star Zero

Pouce_ta_flex
Pouce_ta_flex
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:52:11

Postez ici toutes les nouveautés concernant ce jeu :ok:

Vivement qu'on en sache un peu plus sur le jeu :-)

licorne13
licorne13
Niveau 9
10 septembre 2008 à 12:30:01

Second à écrire :-p
Surtout pour savoir quand il sort en France ^^

AvA_x_ToXiiC
AvA_x_ToXiiC
Niveau 5
10 septembre 2008 à 13:22:46

Il faudrait deja savoir si il sort en france ^^

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
10 septembre 2008 à 15:41:07

si c comme pso sa peu etre pas mal jai hate quil sorte pour le tester

bigbear
bigbear
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:44:59

C'est clair :bave: et moi qui ai remis mon petit HuMar sur le droit chemin tout recemment..

jaysen
jaysen
Niveau 9
15 septembre 2008 à 17:14:23

il y a des image :bave: vivement une video

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:17:14

sortie avant le japon ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:51:28

La sortie japonaise étant noël, on peut raisonnablement penser que non :p

Sinon d'après cette image http://img157.imageshack.k.us/img157/6267/classrj9.jpg, on peut constater que 2 nouvelles classes seront jouables (HUnewman et HUmarl). Il y aurait 14 classes pour les 3 races:

Aux anciens
Hunter: HUmar, HUcast, HUnewearl, HUcaseal
Ranger: RAmar, RAcast, RAcaseal, RAmarl
Force: FOmarl, FOnewman, FOnewearl, FOmar

On peut déjà ajouter les deux HU précédents et ensuite possiblement RAnewman et RAnewearl (ce qui serait le plus logique, les cast étant comme qui dirait peu adaptés à la magie...).

Tiré du site officiel de ce que j'ai compris, ne lisant plutôt pas vraiment du tout le japonais...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:55:14

Bordel de forum moisi... Faudrait qu'un jour ils intègrent au moins une super fonction d'edit... Bon pour l'image suffit de retirer la virgule à la fin de l'adresse... C'est simplement une des deux pages du famitsu sinon.

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
17 septembre 2008 à 16:28:32

miam le design del'ensemble fait un peu western je trouve mais bon ca me gene pas c'est un phantasy star, l'ambiance y sera.

Luminati
Luminati
Niveau 12
19 septembre 2008 à 16:47:23

Le jeu a l'air d'être tout simplement génial !!

Vivement la sortie, comme pour PSU je vais me précipiter dessus dès que je le verrais en magasin!

cedrique30
cedrique30
Niveau 3
01 janvier 2009 à 22:56:16

Bonjour.

Ayant pu jouer à Phantasy Star Zero sur ma Nintendo DS, je peux vous dire que la vitesse/fluidité du jeu n'est pas ralentie d'un poil quand on joue a 4 sur internet. Il arrive très peu souvent que le jeu lag a condition bien évidement, de ne pas avoir une qualité médiocre au niveaux de la réception de votre Wifi.

Pour se qui es de l'histoire.... je vous rappelle que c'est pas du français donc.. pas possible de vous en dire plus de ce coté là, MAIS, les phrases pré-enregistrées (Malheureusement non modifiables quand on joue avec des inconnus), sont écrit a la fois en japonais (ou chinois je ne sais plus) et en anglais. Se qui permet quand même de s'adresser aux autres pendant une partie. (Hello, Help, Great, Ha ha ha, Ho no, Thank you....)

J'ai cependant un petit bémol d'une importance mineur en se qui concerne :
1- l'utilisation des menus (Tout aux boutons, presque rien au stylet),
2- pour la qualité des environnements, qui même si ils paraissent plutôt de bonne qualité pour une nintendo DS, sont d'une moins grande finesse comparé par exemple au jeu Super Mario 64 DS (Qualité des décors comparables a de la Nintendo 64 (64 bits)) alors que Phantasy star zero ressemble plus aux jeux (comme dit précédemment) qui sont sorties sur le Sega Saturn (32 bits de moins bonne qualité que la Playstation 1).

Mais l'aspect Manga qui change légèrement le style visuel des Phantasy Star ***, permet également de rendre les décors moins brouillons. Nous gagnons donc en lisibilité d'un certain coté...

3- J'ai pu finir se qui semble être le mode Facile du jeu. Je l'ai parcouru en entier ainsi que les quêtes qui vont avec, et tout cela avec la même arme! J'ai simplement augmenté les capacité de cette arme avec des items. Je regrette donc de ne pas avoir eu à changer d'armes au fur et a mesure que j'avancé dans les niveaux et les différents mondes pour varié les plaisirs utilement (Bah oui, utilement.. car en effet, je pouvais bien changer d'armes, mais pour malheureusement en utiliser des moins puissantes).

Petit commentaire supplémentaire, il es toujours possible de placer la caméra derrière son personnage a l'aide de la gâchette de gauche, la gâchette de droite permet d'utiliser d'autres coups, magies et autres potions que vous pouvez placer a votre guise sur les boutons A, B, X.

Il est également possible d'accéder rapidement aux armes présentes dans votre inventaire a l'aide des combinaisons de touches (Gâchette de droite (L) + Start) et des potions (Gâchette de gauche (R) + Start) c'est quand-même toujours bien pratique. Les deux gâchettes pressées à la fois lanceront l'attaque de votre MAG.

Et le bouton Y ? Moi je m'en sert pour ramasser les objets qui sont au sol, mais il es également utile pour bouger vous même la caméra quand une des deux gâchettes est pressé en même temps que celui-ci.

Petite subtilité rajouter en plus par rapport à Phantasy Star Online, il es possible de faire faire une roulade a votre personnage pour lui faire évité les coups des ennemis.

Si vous avez des questions...

_[Kid]_
_[Kid]_
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:58:33

HELP ME PLEASE ! Moi,mon jeu commence,et après je créé mon perso,je lui donne un nom...Et après je lui dit de sauver...ET LA J'ATTENDS DEPUIS UNE HEURE ! Ca met un message jpn et je pige rien T'.T' quelqu'un pourrait m'aider svp :-)

cedrique30
cedrique30
Niveau 3
02 janvier 2009 à 00:12:13

Il y a en effet une solution. Je sais qu'il faut que tu utilise un cheat code qui empêche le blocage du jeu au moment de l'enregistrement de ton personnage.

Tu utilise quoi comme linker?

_[Kid]_
_[Kid]_
Niveau 5
02 janvier 2009 à 02:00:29

R4 (merci de m'aider gars :) )

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:17:07

Ayant pu l'essayer ( malheureusement en japonais ) je trouve qu'il respecte bien le game play de pso, en rajoutant des trucs pour faciliter le jeu comme l'attaque spécial des armes ( pas pour épée mais les armes à feu en général, rester appuyer sur une des deux touches d'attaques, ça use des pp mais ça fait du bien parfois ).

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
04 janvier 2009 à 11:51:10

C'est surtout trop classe ^^ . Pi sinon le gameplay serait trop pourri, car voir ton perso utiliser toujours les mêmes attaques c'est lassant . (j'ai jamais joué à PSOnline)

Zargof
Zargof
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:19:29

-> Cedrique30

Le jeu commence à prendre son intérêt en hard à mon opinion et prend toute sa valeur multijoueur en super hard, bien qu'avec un groupe de gens bien préparés et pas forcement tous lvl max, le jeu a l'air de devenir même "trop facile", mais vient aussi l'intérêt des objets rares, qui n'apparaît aussi qu'à partir du super hard, seul mode où on a besoin et l'envie de refaire les mêmes environnements pour pouvoir montrer son gros zizi virtuel avec ses beaux objets :D

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 janvier 2009 à 22:53:10

Comment fait-on pour changer la difficulté ? Ce sont les missions qu'on l'on a déjà faite, qui semblent pareilles mais qui ne le sont pas ?

Zeldafan
Zeldafan
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:28:42

Et pour les plus patients plutôt que de se perdre dans les menus en Japonais, Sega vient de confirmer la localisation du jeu aux US et en Europe dans le courant de cette année !

La vidéo du moment