Coupe Master Duelliste 
---
GIGANTES-TITAN
---
Commentateur : Le duel peut commencer , bonne chance et assurez ce premier match !!!
Titan/Gigantes : A nous deux !!!
Titan : A moi l'honneur , je pioche . J'invoque Chevalier de l'ombre - A (2000-1600) et une carte face cachée . A ton tour .
Gigantes : Je pioche et pose une carte face cachée puis j'invoque manju des dix mille mains (1400-1000) pour prendre rituel de Zéra . A toi .
Titan : Je pioche et ...
Gigantes : ...tu perds 900 pv à cause de ton monstre !!! (4000-3100)
Titan : Ce n'est pas grave , j'invoque pion ignoble - A (1200-200) et j'attaque ton manju avec mon chevalier de l'ombre mais tu as de la chance les dégâts sont divisés par deux grâce a son effet . (3700-3100) Je te porte ensuite un autre coup avec pion ignoble !!!
Gigantes : Stop ! J'active appel de l'être hanté , reviens Manju des dix-mille mains !!!
Titan : Tu retarde ta défaite , c'est ça ?
Gigantes : Je pioche et j'active vortex foudroyant en sacrifiant masque des ténèbres .
Titan : Tu vas le regretter !!!
Gigantes : Je pose un monstre en position de défense verso puis je t'attaque !!! (3700-1700) A ton tour .
Titan : Je vais te montrer qui est le meilleur !!! Je pioche et j'invoque chevalier de l'ombre - A (2000-1600) et je t'attaque sur manju !!! (3400-1700) les dégats sont divisés par deux , a toi .
Gigantes : Tu appelle ça un bon deck ? Je pioche et j'invoque Zéra en sacrifiant les deux guerriers de Zéra que j'ai en main grâce à rituel de Zéra !!!
Titan : Non , pas lui !!!
Gigantes : Et si !!! J'attaque ton chevalier de l'ombre !!! (3400-900)
Titan : Tu vas me le payer !!!
Titan : A moi , je pose une carte face cachée et un monstre en position de défense face verso .
Gigantes : Je suis vachement en train de morfler là mais bon ...
Titan : Attends de voir ...
Gigantes : J'invoque mon dernier guerrier de Zéra et je t'attaque avec sur ...
Titan : Tour Des - A , tu perds 200 pv (3200-900) .
Gigantes : Tant pis je te le détruit avec Zéra !!!
Titan : Je pioche , et je pose une carte face cachée et un monstre face verso . A toi .
Gigantes : Je t'attaque avec guerrier de Zéra !!!
Titan : Encore une tour Des !!! (3000-900)
Gigantes : Tant pis je te le détruit encore une fois avec Zéra !!!
Titan : j'utilise Général Archdémon pour prendre pandémonium !!!
Gigantes : Oh non !!!
Titan : Et si , je pose Pandémonium !!! J'invoque ensuite Crâne A éclair (2500-1200) !!! Puis j'utilise effondrement pour prendre le contrôle de Zéra !!!
Gigantes : Oh non !!!
Titan : Zéra , attaque guerrier de Zéra puis Crâne A éclair détruit son monstre en défense !!!
Gigantes : Argh !!! (1800-900)
Titan : Hé hé , j'ai repris le dessus .
Gigantes : Je pioche . Je pose une carte face cachée et un monstre face verso . A toi .
Titan : Ha ha , je sacrifie Zéra ...
Gigantes : Quoi ?
Titan : Pour un autre crâne A éclair !!! Puis je te porte une attaque sur ton monstre et une directe , tu as perdu !!!
Gigantes : J'active ... rétrécissement ... (550-900)
Titan : Grrrr , il résiste !!!
Gigantes : Tu vas me le payer !!! Je pioche !!! parfait !!! J'active Rituel de Zéra grâce à corbeau rituel et je l'équipe de Mégamorphe !!! Zéra (5000-2300) attaque son crâne a cause duquel tu a été sacrifié !!!
Titan : Si près du but , il a fallut qu'il en sorte un autre !!! (550-0)
Gigantes : Voilà pourquoi il ne faut pas toucher à Zéra !!!
Titan : Petit morveux ...
Commentateur : Gigantes vainqueur au terme d'un duel incroyable !!! Son tournoi commence bien !!! nous allons bientôt vous donner les autres résultas !!!