CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier qui post est le maitre yugioh

DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396  ... 418»
Page suivanteFin
cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:42:51

jerry "un de perdu dix de retrouvé" :rire2:

les filles(belles)ça se ramassent pas a la pelle c'est pas comme les feuilles en automne la y a plein de feuilles qui tombent toute les secondes mais tu dois galèré pendant 1an pour qu'une meuf tombe de l'arbre(de l'amour) :rire2:

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:07:42

:rire: :rire: :rire: jerry :lol:
tu sais pas si on te l'a déjà dis mais tes métaphores sont exelentes :rire: :lol:

sinon, ce proverbe n'est pas totalment exagéré.
quand tu y reflechie, quand t'es amoureux tu as beau faire il n'y a qu'une et une seule fille qui se présente en face de tes yeux à chaque fois que tu vois un visage féminin.
ce qui veut dire que l'amour te voile la face par rapport à ce que tu vois en réalité.
quand tu n'es plus amoureux la tes yeux vois ces visages tout autrement. tu te rend compte que ces visages féminins que tu avais vu étaient en faite des putains de bombasses mais tu t'en foutais car tu était amoureux. :oui:
après le reste c'est à toi de jouer pour t'en chopper une des filles du proverbe :rire: :rire: :rire:

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:00:16

Laisser le Dieu, le Démon Génésis !!!

Joey86---) Je n'ai pas fait comme il y a 3 ans ou là j'étais amoureux d'une autre fille(beaucoup moins que celle de
maintenant) et je ne voyais qu'elle et personne d'autre

Mais là avec la fille que j'aime maintenant, elle ne me voile pas la face, j'ai vu d'autres filles dans ma classe et elles sont vraiment biens !!!!!!(pour moi)même aussi belles que Carla(c'est la fille que j'aime) sauf que je ne suis pas amoureux d'elles... à part une un peu mais elle a déjà un mec.

Je n'abandonnerai jamais car elle(Carla) est mon rêve

Voila, Vive le Dieu et le Démon Génésis (--- c'est moi

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:40:57

sasuke))hahaha! laisse moi rire le dieu génésis il retourne dans sa grotte et laisse place au djo-mel :sournois:
bah bonne chance pour conquérir le coeur de carla(affronte le parcour de l'amour mais crois pas que tu va devoir juste défoncé les bisounours a coup de magnum :rire2: )
joey))merci pour ton compliment
t'as raison parce que quand moi je suis tombé amoureux je voyais que la meuf que je kiffais mais maintenant je la kiffe plus

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:48:25

sasuke==> c'est comme je te l'ai dis!! il serait temps que tu fasse connaissance avec elle :-)
c'est ta voisine, vous vous mattez en vous croisant mais vous vous connaissez pas ??!!
juste la bize serait un gros début. :ok:
dès que tu en as l'occas, par exemple lors que tu passe et qu'elle est avec un groupe de fille que tu connais, tu lui fait la bize et hop, à chaque fois que tu la revois tu lui refait ect... et ça en toute modestie. après vient la conversation qui n'est pas très difficile d'ailleurs et en plus vous êtes casi-voisins alors il y a moyen (même si j'avoue que quand on est amoureux, ces choses si faciles parraissent impossible à faire tellement qu'on a le traque :-( "

cyber==> exactement!! quand t'es amoureux, tu n'arrive pas à voir d'autres filles à travers tes yeux que celle que tu kiffe. c'est comme un démon qui te hante :rire: :rire: :rire:

si sasuke arrive quand même à trouver d'autres filles potentielles malgré le fait qu'il soit amoureux, c'est qu'il est un gros amoureux transi :lol: :rire:

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:50:25

Le Dieu Génésis est là
Le Dieu va bientôt avouer toute son amour à la princesse
Mais je pense qu'elle ne même pas mais en lui disant peut etre que sa peut changer donc

Soyez tous avec Génésis !!!

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:45:01

non génésis il va dans les chiottes :rire2: on préfére sasuke
bonne chance si demain tu lui dit :ok:
joey))jerry de "c'est qu'il est un gros amoureux transi" :rire2:

sinon

djo-mel powaaaaa!!

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:48:50

Vous voulez du Sasuke Ok
Alors Maintenant c'est Génésis-Sasuke !!!
Demain je pense pas mais c'est jeudi ou vendredi pour lui dire

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:49:14

Je suis une équipe solo :oui: :rouge: :rire:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:56:13

oh! c'est mignon! un petit hero tout seul en train de faire le beau! (shoot dans le hero)
voila il est dans le coma bah pas grave un de perdu dix de retrouvé :rire2:

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:57:07

Hey :-d

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:08:07

Angelo ! :ouch!

Sa va ? :)

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:08:34

Ah ch*er :(

:ouch: *

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:40:54

sasuke===> "Le Dieu va bientôt avouer toute son amour à la princesse
Mais je pense qu'elle ne même pas mais en lui disant peut etre que sa peut changer donc

Soyez tous avec Génésis !!! "

:rire: :rire: mais non enfin!! va pas te jeter comme ça du haut de la falaise en espérant remarcher un jour :lol:
enfin sauf si t'en peux plus et que tu as envie de lui avouer tes sentiments pour que tu sois fixé.
après c'est du 50/50!! une chance sur 2 de reussite: soit la fille est d'accord est temps mieux pour toi, soit ta carla te met un rateau et tu t'en remetera pas pdt des jours :-(

"Demain je pense pas mais c'est jeudi ou vendredi pour lui dire "
:rire: c'est ce qu'on s'est tous dis un jour :lol:
on dit "vendredi!! vendredi, je vais la voir :-((" et hop, vendredi on a les jetons et on décale à mardi et ainsi de suite jusqu'à 3 mois plus tard :lol:

cyber==> "oh! c'est mignon! un petit hero tout seul en train de faire le beau! (shoot dans le hero)
voila il est dans le coma bah pas grave un de perdu dix de retrouvé "
OMG comment jerry :rire:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:27:39

OMG :ouch: en musique on est en train d'apprenre une chanson qui s'appelle ta lettre
ne vous fiez pas aux apparence peut etre que le titre fait romentique mais en vérité celui qui la fait c'est un pervers fou :rire2: attendez je vous écrit un passage
"il faudra etre patient des blondes suicidaires il y en a pas 100" :ouch:
et c'est pas fini(dommage que mon cahier de musique est chez ma mère)

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:29:05

Joey86 aujourd'hui je ne pouvais pas car elle ne commence pas à 8 h donc on ne se croise pas, demain et vendredi c'est bon
Par contre si je lui parle je vais louper mon train donc je serais en retard mais c'est pas grave car j'ai EPS

J'ai 99,99% de chance de me prendre un rateau, mais je veux lui expliquer pourquoi je la regardais et lui dire que je l'aime car je crois qu'elle a rien compris...
J'ai besoin de m'expliquer avec elle, et si après elle dit non alors j'attendrais...
Mais quoi qu'elle dira je ne pourrais pas m'empecher de l'aimer.

Donc tous avec Génésis-Sasuke, il a besoin de soutien !

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:42:52

je te soutiens moi :ok:
bonne chance

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:22:17

sasuke===> jte souhaite bon courage :-)
c'est bien que tu veuille t'expliquer avec elle :ok:
mais ne tkt pas, tes chances sont plus grandes que ça!! tu as 50% de chance pour un "oui" c'est comme jte l'ai dis c'est du taco tac, c'est ou c'est oui ou c'est non :-)
m'enfin, au moins tu aura mis les chauses aux claire ça t'enlèvera une grosse épine du pied :lol:

bonne chance encore :ok:

cyber===> jerry de ton chanteur :rire: :rire:

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:38:43

Merci pour vous encouragements
Je vous dirais ce qui c'est passait demain
J'espere que je la verrait !

Prosternez vous devant la toute Puissance Génésis-Sasuke !

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:40:51

ouéééé y a interet que tu nous raconte :lol:
on se croirait dans un pollard d'amour, on veut zapper vers la fin savoir si le type est avec la nana ou non :rire: :rire:

en tout cas bonne chance et que la force du chevalier charmeur soit avec toi :ok:
:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment