CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cwcheat Code

sendo_le_retour
sendo_le_retour
Niveau 6
07 décembre 2008 à 13:18:12

c'est sur pc qu'on ouvre le fichier ? Pourriez vous faire un tuto pour mettre les codes ?

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:38:52

Désolé tout le monde j'étais en week end et je ne savais pas que ce poste était aussi populaire mdr.
Bon alors pour commencé oui il faut être en custom firmware, effectivement le cwcheat téléchargé sur le net ne contient pas tous les codes, pour avoir tous les codes ci dessus il suffit de modifier le fichier cheat.db avec une editeur de texte, clique droit sur le fichier, ouvrir avec, bloc note ou wordpad.

Pour les plus paresseux, j'ai décidé de vous fournir mon propre fichier cheat.db :
http://www.megaupload.com/?d=C30Y35WO

Pour certains codes, il faut activé le magic, alors explication plus en détails :
Je veux par exemple toutes les recettes pour le mode duel libre. Je vais sur ma partie, la ou l'on contrôle le joueur et ou l'on est suivi pas son partenaire, j'active cwcheat (en maintenant select) je vais sur select cheats, j'active Magic, j'active les codes de recettes, j'appuie sur rond et j'active enable cheats puis encore rond et je sauvegarde.

Rappel que quand un code ne fonctionne pas cela peut venir de votre version de cwcheat, personnellement je suis en 0.2.2 Rev B

stylex
stylex
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:25:48

Ok merci a toi KeeLam ;)
C'etait bien ma version de Cwcheat le probleme, maintenant tout fonctionne parfaitement :)
Et meme plus besoin de la reconnaissance UMD grace a toi :)
Tout est fait héhé !
Je vais enfin pouvoir commencer a créer des deck sympa et baleze et je vais aussi me faire quelques videos que je posterais quand j'en aurais des bien :p ;)

zuiichi
zuiichi
Niveau 5
07 décembre 2008 à 15:41:58

je suis content qu'il y ait ce topic : j'ai consulté je sais plus combien de sites pour installer le CWcheat mais je n'y arrive pas . quelqu'un pourrait-il m'aider ?
si par msn c'est plus pratique : miraizuiichideyuukan@live.fr

merci

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:55:05

J'ai besoin que tu me fasses un petit mode d'emploi,KeeLam!

-Il faut télécharger cwcheat
-il faut télécharger ton lien mégaupload
-Et après,faut faire quoi avec tout ça?

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:57:17

Faut le mettre où,le fichier cheat.db ?

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 16:27:56

Télécharger cwcheat ver 0.2.2 B : http://cwcheat.consoleworld.org/downloads/index.php?act=view&id=29

Y a pleins de tuto sur le net pour cwcheat, y en a sur le forum psp de jeuxvideo.com
Normalement pour installer cwcheat, tu copie le dossier seplugins à la racine de ta carte mémoire et dans le dossier seplugins il y a un dossier cwcheat, c'est dans ce dossier que ce trouve le cheat.db à remplacer.
Enfin pour activer cwcheat sur ta psp, tu la redémarre en mode recovery c'est à dire en maintenant R enfoncé et tu va sur plugins pour activé cwcheat, ensuite une fois en jeu faut maintenir select pour activé cwcheat.
Rappelons qu'il faut absolument une psp crackée pour le faire fonctionner.

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:40:44

J'ai mis seplugins avec ce qu'il y avait dedans a la racine de la mémorystick et ça marche pas!
Help j'ai une psp flashée!

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 16:44:35

Ecoute si tu veux je te fais ta sauvegarde, ça sera plus simple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18784-263-1-0-1-0-topic-de-sauvegarde.htm

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:50:06

Je sais,je peux te paraître chiant,mais le truc,c'est que je veux cwcheat par rapport à d'autes jeux!Yu-gi-oh,j'ai dèjà la SAVE avec DP Max et toutes les cartesX99!

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 16:55:10

Bah le truc, c'est que tu me dis que ça marche pas, mais ou est ce que ca marche pas, donne moi plus de précision, tu as bien fait tout ce que j'ai dit, n'hésite pas à relire.
Tu arrive à activer le programme au recovery mode ?
Tu arrive à activer le cwcheat sur le jeu ?

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:59:42

J'arrive à rien! :lol: Je mets le dossier seplugins (que j'ai trouvé dans INSTALL) à la racine de la mémory stick,je débranche la psp de l'ordi,je laisse r enfoncée et ca marche pas!

Merci d'essayer de m'aider!

stylex
stylex
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:02:41

... KeeLam t'es vraiment trop gentil lol moi je craque deja... j'ai juste tappé Cwcheat sur google, j'ai été sur le site de pspgen, tout etait marqué nickel :s
J'ai pas eu de soucis... (a part pour certains codes qui ne fonctionnent que sur certaines versions de cwcheat) d'ailleurs j'ai meme prit la bas leur base de donnée pour tous les jeux...
Rien de bien compliqué en gros...

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:12:13

Kinito peut être que t'as pas de recovery mode, ca dépend de ton custom firmware, dans ce cas faudra flasher ta psp.
Il se peut que ton firmware soit trop ancien.
Perso moi je suis en 4.01 M33-2

zuiichi
zuiichi
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:15:48

la racine de la memoristik duo c'est bien le disque K (chez moi) c'est la ou il y a les fichiers : music, video, PSP et picture ?

zuiichi
zuiichi
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:17:41

dsl du double post mais quand je fais les manip j'ai pas non plus de recovery . tu dis qu'il faut flasher la psp mais on fait comment ?

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:32:02

Voici un tuto pour flasher sa psp :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7256
et oui c'est bien la racine la ou y a music video etc...

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:41:50

Merci de ton aide,KeeLam,j'essayerais à nouveau demain.(J'adore ton deck Swap Rouge!)

zuiichi
zuiichi
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:50:51

mersi mais si j'ai bien compris (je suis lourd ^^) il faut mettre sur la psp :

-3.52 M33
-correctif 4
-firmware 4.01 M-2

et ensuite on aura le menu recovery ?

KeeLam
KeeLam
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:52:29

Bah des que tu sera en 3,52, t'aura le recovery, mais passe quand même en 4.01 pour etre sur que tout fonctionne.