Désolé tout le monde j'étais en week end et je ne savais pas que ce poste était aussi populaire mdr.
Bon alors pour commencé oui il faut être en custom firmware, effectivement le cwcheat téléchargé sur le net ne contient pas tous les codes, pour avoir tous les codes ci dessus il suffit de modifier le fichier cheat.db avec une editeur de texte, clique droit sur le fichier, ouvrir avec, bloc note ou wordpad.
Pour les plus paresseux, j'ai décidé de vous fournir mon propre fichier cheat.db :
http://www.megaupload.com/?d=C30Y35WO
Pour certains codes, il faut activé le magic, alors explication plus en détails :
Je veux par exemple toutes les recettes pour le mode duel libre. Je vais sur ma partie, la ou l'on contrôle le joueur et ou l'on est suivi pas son partenaire, j'active cwcheat (en maintenant select) je vais sur select cheats, j'active Magic, j'active les codes de recettes, j'appuie sur rond et j'active enable cheats puis encore rond et je sauvegarde.
Rappel que quand un code ne fonctionne pas cela peut venir de votre version de cwcheat, personnellement je suis en 0.2.2 Rev B