CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tag Force 3] CE QU'IL FAUT SAVOIR !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
profc4d profc4d
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 21:23:49

toujours dans le temps précis mon cher ami :merci:
ce que je veut savoir mon ami c'est comment je peut eviter les rallentissements dans ce tf3
car ça m'enerve tu peut m'explique et merci beaucoup

stylex stylex
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:47:52

voila ta reponse deja postée sur un autre topic ;)
j'ai la solution pour DIMINUER ces lag, trouvée sur le site de game faqs (en anglais lol) :

--------------------------------------------------

---
http://www.gamefaqs.com/b[...]&topic=46880145

for the ppl that runs on custom firmwares turnoff the psp and go into the recovery menu by holding R while starting and set the in games speed to 333 if u want to mini the laggy-ness but if u are on the road all the time i would recommend setting it to 266 so it would suck less battery. hope this helps :)

--------------------------------------------------

-----
traduction : eteignez votre psp, puis rallumez là en appuyant sur R (bouton en haut a droite) pour entrer dans la config interne de la psp.
Ici allez dans CPU Speed
modifiez ISO/UMD speed jusqu'a obtenir 333 puis exit et encore exit.

Le seul probleme de cette methode c'est que cela vide votre batterie très rapidement a cette vitesse donc il jouer avec un chargeur pas loin lol
Sinon 2eme solution, choisit en speed 266 au lieu de 333, ca diminuera aussi les lag et ca videra moins vite la batterie donc compromis sympa :)

J'ai testé et ca fonctionne bien :)
Toujours quelques ralentissements de temps en temps mais c'deja enormement mieux :)

En esperant vous avoir aidez tous ;)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:50:47

je te précise au passage pour compléter l'info très utile de stylex que cela ne amrche que si tu as une psp avec un custom firmware, c'est a dire une psp "crackée"

stylex stylex
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:52:02

En fait c'marquée dans la partie en anglais, c'juste moi qui l'ai pas traduite^^ donc juste un oubli de ma part :(

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:54:09

Ce n'est pas grave, je précise juste au cas ou il ne l'ait pas pour qu'il puisse comprendre pourquoi ça en marche pas éventuellement :ok:
Ce n'est pas grave de faire un oublit de temps en temps je te rassure ça arrive a tout le monde :ok: :rire2:

[_DarkCid_] [_DarkCid_]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:18:25

Voici une bonne astuce réservée à ceux qui utilisent un custom firmware sur leur PSP.
Pour les autres, reste la suppression des animations et l'accélération des animations des cartes.
:-)

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:23:32

Le menu de la psp custom m33 s'appelle le recovery menu :ok: et moi je l'ai sur ma 2ème psp la custom firmware :bave: 5.00 m33-2

[_DarkCid_] [_DarkCid_]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:33:18

:globe: - Attention SPOILER !!!- :globe:

Voici quelques résolutions de scénarios :

Scénario avec Jaden :
1er duel: Contre Supreme King Judai
2ème duel : Contre Yubel et Amon-Adrien
3ème duel : Contre Mr.T et Mr.T
4ème duel (final) : Contre Yusuke et Dark Isidore

Scénario avec Syrus :
1er duel : Contre 2 étudiants (Rouges Slifer)
2ème duel : Contre 2 étudiants (Bleu Obelisk)
3ème duel : idem mais différents personnages.
4ème duel (final) : Contre Zen et Jaden

Scénario avec Blair :
1er coeur : Contre Sartorius et Jesse
2e coeur : Contre Vegan Crowler
3e coeur : Contre Bastien et un Jaune Ra
final coeur 4e : Contre Jaden et Isidore

Si vous en avez de détaillés, n'hésitez pas à les mettre ici.
:ok:

profc4d profc4d
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 10:05:30

Stylex
merci mon ami pour l'aide mais déja le psp que j'ai se vide rapidement la charge 5 h a 6h alors si je fais acceleration quand tu m'avais dis je ne vais pas jouez tranquilement
alors je vais faire la solution de [_DarkCid_]
mais j'ai une question
est ce que la supresion des animations ce fait dans le menu option
et merci

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:09:49

si tu veux néanmoins mon avis profc4d la méthode de stylex est largement meilleure car celle de DC est celle que j'utilise et cela limite le temps de ralentissement, mais cela reste encore conséquent! tandis que l'autre méthode marche vraiment bien a priori, il faut simplement jouer avec le câble de rechargement dans les parages :ok:

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:29:58

Profc4d => Pour suprimer les animations sa peu se faire pendant un duel en passant par le menu option mais sa ralentira pas les lags, sa te fera juste perdre moins de temps entre le tours de l'adversaire et du tiens tout comme dans les tag forces 1 et 2.

Sinon j'ai remarque que les lags devennaient plus chiants quand on joue en tag duel et que l'on joue une carte de terrain animé (ce que j'entend par carte de terrain animé c'est une carte de terrain ou le fond est en mouvement avec parfois un monstre ou un ange en train de battre des ailes).

Sinon c'est moi on en tag duel les partenaires sont un peu moins cons que dans le Tag Force 2 ? ^^'

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:31:33

encore moi ^^' y a que 4 coeur a avoir dans le tag force 3? avant c'était 8 sa facilite les choses ^^'

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:35:57

Oui y a que 4 coeurs ! Hm ça a été mentionné dès la page 1 :(

stylex stylex
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:51:23

Bah ca les facilite pas trop moi j'trouve :(
Perso je joue avec une save max DP (la fleme de faire 50 combats avant d'avoir suffisament d'argent pour completer un booster etc...) et j'ai souvent l'oeuf d'or, mais maintenant il ne donne plus qu'1/4 de coeur... donc il en faut pas mal des sandwich lol mais ca oblige a se diriger vers les duels qui rapportent un peu + de morceaux de coeurs eux :)

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:56:03

Hm et si il y avait 8 coeurs (TF.2) aussi difficile a obtenir que TF.3

Est-ce que ça aurait découragé des joueurs ? :rire2:

stylex stylex
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:00:27

Mmmh perso pas moi, car je prefere quand il y'a 8 coeurs (meme durs a atteindre)...
Disons que si il y'a 4 coeurs, l'histoire du perso est très petite alors que si tu passes a 8, il y'a + d'evenements et donc + de combats interessant a jouer et qui sorte un peu de l'ordinaire :)

Enfin cela reste mon avis^^

[_DarkCid_] [_DarkCid_]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:29:50

A mon avis, à propos de la réduction du nombre de cœurs pour une aventure, c'est certainement Konami qui, après des montagnes de plaintes de joueurs impatients, à fini par décider de passer de 8 à 4 cœurs.
C'est vrai que dans TF2, pour quelqu'un qui ne triche pas avec une save pleine de DP, faire une aventure complète avec un personnage pour débloquer des nouveaux boosters et des nouveaux personnages, c'était un peu long !
:rire2:

idir-44300 idir-44300
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 18:35:58

Dit par dark-cid : :rire:

A mon avis, à propos de la réduction du nombre de cœurs pour une aventure, c'est certainement Konami qui, après des montagnes de plaintes de joueurs impatients, à fini par décider de passer de 8 à 4 cœurs.
C'est vrai que dans TF2, pour quelqu'un qui ne triche pas avec une save pleine de DP, faire une aventure complète avec un personnage pour débloquer des nouveaux boosters et des nouveaux personnages, c'était un peu long !
:rire2:

Dit par idir-idir: :rire2:

tu a raison dark-cid je suis avec toi c'est mieux de prendre une save et la mettre comme sa tu commence pas au point de départ met avant de mettre une save c'est mieux de commencé le jeu un petit peu comme sa tu découvre enfin un new jeu psp !

bien dit NON ? :lol: :rire2: :content: :fier:

merci de votre compréhension

idir-idir

[_DarkCid_] [_DarkCid_]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:13:58

Parfaitement d'accord avec toi idir-44300 !
:ok:

Sinon, je viens de découvrir une autre carte qui ne se trouve pas dans les boosters !
Le légendaire "Pot de Cupidité.
Donc même méthode si vous voulez l'utiliser (mais attention, il s'agit d'une carte interdite dans la banliste de mars 2008) !
La Location ! Son code = 55144522
La machine à échanger les cartes !
Le mini-jeu des abysses, certainement dans un coffre à partir du 50ème sous-sol...
:rire2:

profc4d profc4d
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 20:03:40

Killdragon
merci mon ami pour ton avi
mais je sais que jouez avec la psp entrainent de ce recharger ça peut causer la perte du batterie
j'ai entendu dire ça c'est vrai ou non ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment