CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Jankowsky

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
22 février 2009 à 17:22:20

Bonjour tout le monde,

Petite question, Jankowsky il ne faisait pas déja parti du 1 ou du moins d'une des extensions ?
De mémoire je dirais que c'est celui avec qui le héro de Fear 1 "communique " via la radio non ?

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
22 février 2009 à 19:22:52

Oui ils ont le même nom . De là à dire que c'est le même , je pense pas vu que le Jankowsky du premier se fait butter (par Alma? Fettel?) vers le début du jeu. Je pense que c'est un clin d'oeil à FEAR.

Yzak
Yzak
Niveau 9
22 février 2009 à 19:27:06

Non tout simplement ils sont freres.

Redd Jankowski de FEAR 2 est le frere du Jankowski faisant parti du FEAR dans le 1.

C'est ecrit dans un des documents qu'on trouve a l'hopital ^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
22 février 2009 à 20:30:14

Le mec du 1 s'appelait Spen Jankowski.

barneycalhoun
barneycalhoun
Niveau 6
22 février 2009 à 21:53:03

mais que devient Spen ceci reste un mystère

barneycalhoun
barneycalhoun
Niveau 6
22 février 2009 à 22:00:26

mais que devient Spen ceci reste un mystère

barneycalhoun
barneycalhoun
Niveau 6
22 février 2009 à 22:00:54

oups dsl du double post

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
22 février 2009 à 22:09:07

sa fait même un tripple post! :noel:

non, franchement, je me suis refait le premier fear et on ne sais vraiment rien de ce qui est arrivé a jankowsky. dommage...

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
22 février 2009 à 23:54:31

Pareil, j'ai fini Fear 1er du nom pour me remettre bien dans le bain avant d'attaquer sérieusement le 2 .. et c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qui arrive a Jankowski, il fait des apparitions assez régulièrement pourtant, avec la tronche complétement défoncée (lol)

A part ça .. rien ... probablement mort, mais rien de certain.

En tout cas, le Jankowski du 2 est bien le frère de celui du 1er, un document en parle.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
23 février 2009 à 01:32:39

Joué à la suite de FEAR Extraction Point (la suite de la fin de FEAR 1) et vous verrez par vous même ce qu'il devient.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
23 février 2009 à 10:05:54

Il est mort le Spen du 1, c'est pour ça qu'on voit son esprit dans le jeu.

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
23 février 2009 à 16:36:04

generaloneill
Posté le 23 février 2009 à 01:32:39 Joué à la suite de FEAR Extraction Point (la suite de la fin de FEAR 1) et vous verrez par vous même ce qu'il devient.

Je l ai fait mais honnetement j ai que des vagues souvenirs de lui. Il fait des apparitions non ? Est-ce tu pourrais l expliquer stp ? (sans oublier d avertir pour le spoiling xD)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
23 février 2009 à 17:48:31

Jankowsky vous accompagne avec au long de la mission en parallèle avec la meuf (la chef dont je me rappelle plus le long). Ensuite Jankowsky vous accompagne presque pendant une intervalle entière à ces côtés et au bout d'un moment notre personnage et Jankowsky rencontre dans une pièce les sortes de monstre qui finissent par devenir de la poussière quand on leur tir dessus. Dans la pièce, un coup les lumières s'éteigne et se rallume (rapidement) et y a des cadavres qui apparait avec du sang. Jankowsky tir à tout va puis il ce fait projeté sur le mur et plafond et ensuite il entrainé dans la pièce à côter (nous on pas y entré)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
23 février 2009 à 17:50:25

Désoler mais j'ai appuyé sans faire gaffe sur poster.
Je continu...
Jankowsky cri a tout va et par la suite je crois que les montres nous rend le corps avec que les os. On peut présumé qu'il c'est fait dévorés (donc tué) par ces monstres poussiéreux.

Voilà comment il est mort.

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
23 février 2009 à 23:28:27

Ok, j'ai pas fait les extensions donc je ne savais pas ça, merci de tes infos ..

Pauvre gars ... quoi qu'en fait je m'en fous, je l'aimais pas ! LOL ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
23 février 2009 à 23:30:53

generaloneill

Euh t'as une belle imagination mais cette scene n'a jamais existé dans FEAR ^^

Jankowski par tout simplelement dans un chemin different que le heros et disparait des radars de Betters (le chef des FEAR) tout simplement car il meurt.

Probablement Fettel le tue ou Alma puisqu'on voit son fantome passer rapidement a la fin du niveau de la station d'epuration.

Et dans FEAR 1 un fantome = un mec deja mort, c'est pas plus compliqué Monolith a juste voulu donner un coté mysterieux a sa disparition.

Mais meme Perseus Mandate le confirme car on voit au debut du jeu le fantome de de Jankowski avec les yeux crevés apparaitre devant nous.

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
24 février 2009 à 00:13:02

En résumé il meurt 2 fois ? xD

Dans Fear et dans Extraction point plus une apparirion dans Perseus Mandate.

Ça me semble bizarre non ?

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
24 février 2009 à 01:03:41

Je vient d'aller voir sur le fiche et forum du jeu extraction point et en visionnant les vidéos vite fait je suis tombé sur un vidéo (gaming live) la scène que j'ai décrit qui est approximativement vrai ce que j'ai dit : https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000509/f_e_a_r_extraction_point_surprise_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Je ne sais pas si c'est le hasard qu'il y a une preuve car je me suis pas embêté à chercher la vidéo sur youtube ou de refaire le jeu jusqu'à cet scène et d'en faire une capture vidéo pour vous montré la preuve.
Dans perseus mandate je m'en rappelle plus car je peut pas me souvenir de tout mais je me rappelle pas d'avoir vu le fantôme de Jankowski. Et perseus mandate n'a rien à voir avec FEAR 1 et FEAR Extraction Point car c'est une autre équipe qui travail en parallèle sur le projet perseus. Donc dans perseus mandate je ne peut pas confirmé le fantôme de Jankowski mais ce qui est sur c'est que j'ai trop la flemme de refaire le jeu pour quelque détail.

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
24 février 2009 à 15:30:48

generaloneill tu te trompe le mec que l'on voit dans cette scene ces holliday le demineur dans le 1

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
24 février 2009 à 15:43:43

Ah ba autant pour moi je doit confondre les personnages alors.

La vidéo du moment