CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une blague???

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 00:00:27

Bon disons le tout nette ce n'est que mon avis :

j'ai commencé le fps avec DOOM , QUAKE et HALF LIFE

dans la suite logique des choses fallait que je teste ce fear 2 après un fear sympatoche .

et la OH désilution , c'est horrible

je m'explique :
1) les graphismes : sympa mais sans plus , sans parler du cache misère du siècle le filtre a grain , maais bon passons l'aspect graphique ne reflète pas pour moi le jeu !

2) la maniabilité : lent , lourd sont les termes qui me vienne a l'esprit :
deja le fait de courir sa fatigue ok mais de la a fatiguer en dix seconde j'avais pas vu sa depuis half life .
de plus on a une facheuse tendance a avoir l'impression de tirer avec une arme en plastique

3) l'ia bon la encore ya du pire et du moins pire ( j'ai vu des pelos bloquer contre un mur en se cachant ) a croire que faire une ia je tire je me planque c'est devenus dur (encore une fois je revient a HL mais la au moins c'était simple sa marchait)

4) le scénario heu bon perso je m'en cogne il donne pas envie pas de stresse rien que dale

bon on va s'arreter la si quelqu un a avis positif ou non si c'est constructif alors allez si mais pour moi ce jeux est en bois en finira vite au fond du carton

Space-Harrier
Space-Harrier
Niveau 6
17 février 2009 à 00:05:47

bouh ! :sournois:

funwizard
funwizard
Niveau 10
17 février 2009 à 01:07:02

noise-chapter : tu descends en flèche fear2 avec des arguments de CM2 (désolé !) et en comparant avec des jeux d'une autre époque.
visiblement tu n'es pas fait pour fear2 et tu n'as rien compris au scénario : je te propose donc de quitter ce forum STP si c'est pour écrire des topics aussi débiles....
:sors:

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 01:15:21

Hum heureusement que j'avais dis contrutif , mais bon aller je vais prendre le temps de répondre a un bonhomme de 41 ans qui a rien a d'autre a dire que OUAAAH c 'est débile touche pas a mon jouet tu sors !!!

d'un je te force pas a me repondre
deux je donne mon avis
trois vu tes jeux préféré tu ti connais en fps sa fait peur ( bon la je juge peut etre un peu vite )
quatre oui je desend en flêche fear 2 et ? on peut pas ? seul ceux qui aime peuvent donner leur avis
cinq des jeux d'une autre époque allons bon : aller enleve le bullet time et le coté apparition et dis moi ce que fear 2 revolutionne ? ( meme la course est limité )
six et pour la route si tu n'a pas joué au jeux "d'époque" met toi y vite tu découvrira de bon fps ( attention il y en a de très bon maintenant ( stalker par exemple ) mais pour moi fear 2 n'en fais pas partis ( a l'inverse du 1)

bon voila sur ce bonne lecture et tu a le droit d'etre inteligent et d'exposer tes arguments (de cm1 ou autre)

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
17 février 2009 à 01:20:17

j'ai commencé avec Doom sur mon présario 486,le bon temps :snif:
Voila sinon FEAR 2,je l'ai trouvé pas mal faut dire que j'avais fait une pause FPS depuis 6 mois...donc j'ai pas été choqué par les graphismes,j'

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
17 février 2009 à 01:22:44
  • oup's..je continue..

j'ai trouvé la réalisation générale plutot bonne,aucun soucis.Et j'ai bien accroché l'ambiance sonore et les effets de mise en scene,voila.

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 01:33:34

suite a l'intervention de geek_heek j'ai un point a ajouter :
la difficulté la oencore on frise le delire : pim pam poum 4 gazier décédé pas un dégats et tout sa en mode difficile s'il vous plait a se demander si aim_bot ne serait pas greffer de base

quant a l'ambiance elle est toujours la mais je la trouve vachemetn moins flippante que le 1 c'est peut etre du au intervention trop prévisible et trop répétitive je sais pas , niveau sonore sa tient la route par contre

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
17 février 2009 à 01:38:38

Perso j'ai passé un bon moment en y jouant,comme quand on s'installe dans son fauteuil pour mater un bon film,je m'attendais pas a un Crysis "gore" donc j'ai pas été déçu bien au contraire,j'ai fait le jeu avec le casque branché non stop et j'ai trouvé l'immersion grace à l'ambiance sonore et visuelle assez réussie et surtout ces couloirs sombres avec ce fond musical oppressant mon rappelé Doom :snif:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
17 février 2009 à 01:43:49

noise_chapter +1, vraiment déçu par le jeu, autand j'avais trouvé le 1 très sympa mais le 2 je l'ai fini pour le finir vraiment ...

Graphisme banale, rien de beau rien de moche ... mode 16/10 honteux, l'Ia rien m'a surpris non plus, chose que dans le 1 j'avais trouvé bien foutu, ambiance sonore quelconque. Maniabilité lourde et assez mal foutu en effet, pas beaucoup d'armes, ensuite alma à la voir toujours à poil, ca devient lourd, la fin du jeu d'ailleur est assez marrante avec la partie de jambe en l'air avec le héro. Pathétique ^^

Bref FPS hautement banale, plus une suite commerciale qu'autre chose ... ce qui lui a valu un séjour très cours sur mon DD.

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 01:44:44

"comme quand on s'installe dans son fauteuil pour mater un bon film"

c'est un peux ce qui me gene , quant je joue je matte pas un bon filme mais je joue
bon je comparais pas avec crysis j'ai pas aimé mais voila je trouve que le coté fps prend du plomb dans l'aile

ps merci a geek_heek et a toi kronos qui prouve que l'on peut donner sont n'avis de maniere polie et construite ^^ bon jeu a vous en tous cas (hf gl)

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 01:47:18

et merci a thelordof death aussi
comme quoi on peut dialoguer sans se foutre sur la gueule

je t'avoue que alma j'ai pas fait gaffe parceque j'étais pas dans le trip du tout
le 16/10 c'est a la mode en ce momment et c'est lourd
effectivement plus je joue au 2 plus j'ai envie de me refaire le 1 c'est peut etre le but avoué de la manoeuvre^^

ghwt93160
ghwt93160
Niveau 4
17 février 2009 à 09:34:29

http://maker93160.labrute.fr

Venez-nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

Transition
Transition
Niveau 5
17 février 2009 à 11:40:35

3) l'ia bon la encore ya du pire et du moins pire ( j'ai vu des pelos bloquer contre un mur en se cachant ) a croire que faire une ia je tire je me planque c'est devenus dur (encore une fois je revient a HL mais la au moins c'était simple sa marchait)

Faut peut être pas abuser là non plus, j'ai fini le jeu et j'avoue que je le jeu ma vraiment mais alors vraiment déçus je crois même que je vais le revendre mais l'IA est très bonne, tu verra rarement des pelo bouger aussi vite (sans utiliser le bullet time) intérargir avec les décors ce mettre en formation, reculer tout en tirant, plonger pour éviter tes tire, enfin bref l'IA est bonne mais par contre je l'aie trouver bien moins bonne que celle du 1 car celle du 1 c'est quelque chose

Transition
Transition
Niveau 5
17 février 2009 à 11:50:44

Hahaha putain je peut pas le revendre car ce jeu s'active sur steam avec un compte donc on peut pas le revendre c'est bon je me jette par la fenètre. Adieu :mort:

noise_chapter
noise_chapter
Niveau 5
17 février 2009 à 13:23:44

@ transition :
franchement vu que le jeu est un long couloir leur petit manoeuvre sont inutile par contre c'est vrai qu ils bougent vite mais a coté de sa ils sont inutilent et bouge dans le vent

ah oui on peut pas le revendre a cause de steam dommache consommation quant tu nous tiens
apres on me dira que steam sa déchire

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
17 février 2009 à 15:10:55

Steam c'est la grosse arnaque en effet ...
C'est bien pour ça que, sorti de CS, j'achète plus rien sur steam ;)