CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de nofrag(sur pc!)

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 février 2009 à 07:22:48

eh oui tout pour dire que la version pc mériterait un 19/20 et la version console a peine 17! :honte:
http://www.nofrag.com/2008/dec/24/30278/
on peut donc en conclure que jeux vidéo.com ainsi que de nombreux autres médias ne l'ont testés que sur console(c'est a dire une version grand publique inintéressante et graphiquement en dessous de la version pc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 10:29:12

Et alors?? On s'en fout.

Vous allez passer combien de temps à contester les notes?

Retourne jouer à ta version petit publique et lache le forum

ale3
ale3
Niveau 9
16 février 2009 à 10:42:54

bien dit Antropomorphine :nah:

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 février 2009 à 11:17:29

Sauf que depuis ce test de nofrag qui date de décembre 2008 les choses ont bien changés on se retrouve sur PC avec la même IA que sur console résultat même en mode difficile on n'est que rarement en danger et le jeu se fini rapidement, d'ailleurs les ennemis pour en avoir fait l'expérience reste parfois sans bouger comme sur consoles.

Bref j'aurais aimé qu'il fasse une version PC avec cette IA qui avait l'air intéressante et digne des PC, un peu marre que la plus part des fps se "consolise"

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
16 février 2009 à 11:29:14

Le lien n'est pas un test mais une preview.
Le test de NoFrag arrivera peut-être un de ces jours !

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
16 février 2009 à 11:30:35

Et tout comme Neo299, la version démo m'a refroidi, j'avais l'impression de jouer à un copié/collé des versions consoles (ergonomie, rythme, options, moins de réactivité), alors assez déçu sur le coup, mais je pense que je vais devoir tester la version complète pour vraiment me faire un avis sur ce jeu.

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 février 2009 à 11:45:19

Je viens d'acheter le jeu complet sur pc et l'ia me parait biens supérieure a la version démo!j'attend d'avancer pour confirmer.. :(

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
16 février 2009 à 11:58:49

sur console l'IA est pas catastrophique vous êtes vraiment lourds :honte:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 février 2009 à 12:19:34

Personne n'a jammais dit que l'ia était catastrophique sur console!car même si une les versions consoles avaient une ia inférieure a la version pc elle resterais quand même supérieure a 80% des jeux actuels! :-)))
on regrette juste(que ce soit sur pc ou console d'ailleur)que l'ia soit beaucoup moins surprenante et aggresive que dans le premier fear!(quoique elle me surprend parfois en difficile.)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
16 février 2009 à 12:22:12

"...elle resterait quand même supérieure a 80% des jeux actuels..."comme FarCry2

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 février 2009 à 13:25:56

Je n'ai pas dis que l'IA sur console est nulle, je dis juste qu'une IA type console donc adaptée au manettes n'est pas idéal sur PC ou le combo clavier+souris permet d'être plus précis et plus rapide, résultat sur PC l'IA de fear 2 est donc moins bonne que dans le premier qui lui était sortie sur PC seulement au début

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 février 2009 à 14:05:48

et voila enfin le test de nofrag:
http://www.nofrag.com/2009/fev/16/30663/
bon évidemment c'est nofrag(hyper exigeant et capables de vous dire qu'un jeux est nul pendant 2 pages puis a la fin de vous dire que c'est un des jeux qui l'a le plus marqué(le test de fear1!)et donc ils éxagerent au niveau de l'ia,même si elle n'est pas assez agressive elle fait des efforts pour survivre!

darkskall
darkskall
Niveau 7
16 février 2009 à 14:09:17

Nofrag sont franc et direct. Merci pour le lien :)

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 février 2009 à 14:12:27

Exact c'est nofrag c'est pourquoi je ne lis que rarement leurs avis mais sur deux jeux récents ils n'ont pas vraiment tort, je parle de far cry 2 (ia trop nulle) et de fear 2 (jeux adapté pour console) les 2 étant sortis simultanément sur consoles et PC.

Mais au moins Fear 2 est un excellent fps qui nous fait passer un agréable moment pas comme far cry 2 qui n'a que peux de points positifs a part peut être la beautée de la savane

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 février 2009 à 14:16:16

"nofrag sont francs et direct"
ca c'est sur!! :rire: je trouve juste qu'ils sont trop exigeants!ce sont les docteurs house des journalistes de jeux vidéos!même si ils onts tendance a tout critiquer ce sont d'excellents testeurs et contrairement a jeux vidéo magazine(par exemple)ils testent toujours eux même et creusent un peu le jeu(la plupart du temp ils les finissent avant de publier les tests!)

darkskall
darkskall
Niveau 7
16 février 2009 à 14:22:17

Je trouve qu'ils ne sont pas assez exigeant même ! Mais oui, ce sont les docteurs house des journalistes de jeux vidéos :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2009 à 15:15:49

ils ne sont pas si exigent que ça. Je suis parfaitement d'accord avec leur test. Dommage pour ceux qui n'ont pas connu Fear :-(

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 février 2009 à 15:33:27

Toujours aussi bons leurs tests. Malgré une certaine déception ils restent objectifs.

Sympa aussi l'explication au niveau de l'IA : comme quoi c'est surtout l'architecture des niveaux qui permettait d'exploiter au mieux l'IA du 1er Fear, mais l'IA en elle-même n'était pas si exceptionnelle.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2009 à 15:40:02

oui effectivement l'ia de fear n'etait pas aussi bonne qu'on le croirait. Mais ils avaient fait un gros boulot pour le faire croire.
Là on a l'impression qu'ils n'ont pas été aussi doué pour faire ça. Pourtant c'est les memes, monolith
Surement pas tout à fait les memes personnes :-(

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
16 février 2009 à 16:23:09

Pour ne pas que les gens confondent avec la preview du 1er post, je crée un nouveau topic.

La vidéo du moment