Sujet mille fois abordé mais bon encore une fois jv.com nous sert un copié collé pour les 3 tests.
Alors simple j'ai joué sur les 3 machines pour choisir mon support, et sans tomber dans la polémique ps3VS360 ou autre je dirais simplement que y'a des differences entre les deux, sans dire laquelle j'ai privilégié.
Par contre chose indiscutable, et souligné par les autres sites ou la presse, il se démarque nettement sur PC...
Alors mon ptit coup de gueule meme s'il n'a pas sa place ici, est d'exprimer un raz-le-bol de cette hypocrisie qui règne depuis un moment sur le site. Naruto TBB (jeu ubisoft), a bénéficié d'un beauuuuu test bien comme, avec notemment l'énigme du siècle, graphisme 16 sur naruto TBB, et 15 sur Naruto Ps3 (jeu pas ubisoft). Alors que faut être myope pour pas voir que si y'a bien une qualité sur l'opus ps3 c'est justement les graphismes!!!!! Ils le reconnaissent eux memes dans le gaming live!!!!!
Par contre quand on lit ca
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,2060302,00.htm
on comprend mieux. Alors oui HAWX aura une super note comme tous les jeux UBI sur le site, mais ayez au moins le respect de faire des tests differents par machine, ca ne rendra votre rédac que plus crédible
Fin du pavé