CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copié/collé

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
15 février 2009 à 23:50:06

Sujet mille fois abordé mais bon encore une fois jv.com nous sert un copié collé pour les 3 tests.

Alors simple j'ai joué sur les 3 machines pour choisir mon support, et sans tomber dans la polémique ps3VS360 ou autre je dirais simplement que y'a des differences entre les deux, sans dire laquelle j'ai privilégié.

Par contre chose indiscutable, et souligné par les autres sites ou la presse, il se démarque nettement sur PC...

Alors mon ptit coup de gueule meme s'il n'a pas sa place ici, est d'exprimer un raz-le-bol de cette hypocrisie qui règne depuis un moment sur le site. Naruto TBB (jeu ubisoft), a bénéficié d'un beauuuuu test bien comme, avec notemment l'énigme du siècle, graphisme 16 sur naruto TBB, et 15 sur Naruto Ps3 (jeu pas ubisoft). Alors que faut être myope pour pas voir que si y'a bien une qualité sur l'opus ps3 c'est justement les graphismes!!!!! Ils le reconnaissent eux memes dans le gaming live!!!!!

Par contre quand on lit ca
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,2060302,00.htm

on comprend mieux. Alors oui HAWX aura une super note comme tous les jeux UBI sur le site, mais ayez au moins le respect de faire des tests differents par machine, ca ne rendra votre rédac que plus crédible

Fin du pavé

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
15 février 2009 à 23:57:48

News interessante.

odery
odery
Niveau 10
16 février 2009 à 00:27:32

« Si un jeu Ubi Soft est mauvais, on ne se gênera pas pour le dire et, d'un autre côté, si Ubi sort un bon produit, on le dira aussi, notre liberté rédactionnelle reste totale. »

Mouais...

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
16 février 2009 à 00:37:18

Mdrrrrr c'etait la citation qui m'a le plus amusé, un peu comme sarko a la TV : " Vous pouvez me traitez de tout, sauf de menteur, je tiens toujours mes promesses"

Seulement l'usine arcelor-mital va fermer quand meme, la redevance va augmenter quand meme, et malgré l'aide de 3 milliards renault licencie quand meme

ptdrrr, a quand jv.com avec un edito sur le bon president du pouvoir d'achat

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
16 février 2009 à 01:14:52

c'est pas non plus le scoop du siecle vu que la news date de 2000...

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
16 février 2009 à 01:25:18

Bah faut croire vu qu'en Novembre dernier quand sont sortis TBB et ninja storm, on me traitait de mytho, etc etc etc et qu'on me disait oui oui gamekult a été racheté par MATTEL, donc je pense que doit y'avoir un bon 50% qui le sait pas, remarque dans le fond on s'en branle, mais c'est quand je vois certains testeurs se poser en evangelistes du jeux video que je m'insurge.

La vidéo du moment