CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication multi

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
15 février 2009 à 12:40:38

Bonjour a tous.J'aurai voulu savoir quelques explication sur ce mode.Je suis sur PS3:
1)comment voir ou je suis dans le classement (bien sur a par chercher en faissant défiler toute les pages de classement)?
2)comment voir le nombre de points d'exp que j'ai?
3)et la dernière question,comment marche le système pour acheter des nouvelle armes et amélioré l'armure?
Merci a tous et je précisse que toute ses question sont pour le mode multijoueur de FEAR 2 sur PS3.

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
15 février 2009 à 13:02:12

S'ils vous plait y'aurait'il quelqu'un pour m'expliquer?

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
15 février 2009 à 13:18:25

Je m'attendait a quelques réponses de votre part, il y a vraiment personne pour me renseigner sur ce que je demande.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 février 2009 à 13:28:49

Pour le classement tu vas ds "classement", si tu ne te voit pas, c'est que tu n'as pas jouer en classement...
Tu peux meme voir ton classement ds chq mode de jeu.

Le nbr de pex, c'est au meme endroit ds classement, si tu choisi "classement general" tu vois tes pex total.

En gagnant de l'experience tu gagne des points a depenser pour ton matos, quand tu lance une partie, tu choisi l'option pour choisir entre tes 3 classess, là tu te met sur celle que tu veux changer et tu appuie sur carré, tu vas voir les different equipements et le nbr de points qu'il faut pour les utilisé, fait tes choix et valide en appuyant sur rond.

Champarty
Champarty
Niveau 7
15 février 2009 à 13:29:55

Salut,

1 et 2) Il faut que tu ailles dans "Nouvelle partie" puis ensuite "Classement". Normalement tu tombes directement sur ta place, ensuite libre à toi de faire défiler les pages pour voir les rangs des autres joueurs.
3) En fait, le système sa base sur du troc. Par exemple, tu peux te dire "okay, je ne prends pas le fusil d'assaut, mais à la place je vais me prendre l'armure complète" ou encore "je supprime mes grenades à fragmentation et comme ça je pourrai prendre le médikit", etc...
Tes points pour faire le kit N'AUGMENTENT PAS en fonction de ton grade : ce sera toujours comme ça !
C'est à toi de bien décider ce qui t'est le plus utile et pour quelles situations car tu ne pourras jamais avoir la meilleure arme avec toutes les grandes, le tout avec l'armure complète...

Voilà !

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
15 février 2009 à 13:35:53

Ok merci a vous 2,sa fé zizir.

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
15 février 2009 à 13:57:23

a oui et autre chose si quelqu'un peut me dire
Comment gagne t'on 1 points exp ( par exemple en tuant 10 ennemi, ou en ayant 10 au score....?

ale3
ale3
Niveau 9
15 février 2009 à 14:02:33

je crois en tuans 10 ennimes...mais je suis pas sur...voilà :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 février 2009 à 14:03:16

Je ne sais pas vraiment les baremes ms tu en gagne en accomplissant tes objectifs a priori, donc en tuant des enemis, capturant des positions ou en les defandant etc...

Il y a surement un bonus de points en gagnant la partie, a vrai dire j'ai pas encore trop fait gaffe a tout ca :-)

"Tes points pour faire le kit N'AUGMENTENT PAS en fonction de ton grade : ce sera toujours comme ça !"

==> t'es sur de ca Champarty ? C'est pas l'impression que j'ai eu, je verifirai.
Et si c'est le cas (j'en doute quand meme), les pex n'ont pas grd utilité du coups...

LePenHisse1
LePenHisse1
Niveau 3
15 février 2009 à 14:28:09

En fait pour les points t'as une limite de 15 points c'est à toi de choisir tes armes sachant quelles ne prennent pas toutes le même nombre de point.
Ex : Un pistolet prend 1 point et un fusil d'assaut 7 (pas sûr) sans compter les armures (la meilleurs prend 8 point) et les grenades. Il faudra faire des choix et sacrifier certaines choses pour qu'il y ai assez de place.

La vidéo du moment