CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dl sans steam

samy_955
samy_955
Niveau 3
14 février 2009 à 22:11:04

Boycoter Steam !! J'ai téléchargé Fear 2 sur gamesplanet.com.
Une simple activation comme far cry 2 et c'est tout. Meme plus besoin d'internet pour jouer par la suite. Steam...la plus grosse daube jamais inventé !!

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
14 février 2009 à 22:16:17

Steam sa déchire ! si t pas douez avec un ordi prend le sur console.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 février 2009 à 22:19:52

mmmmh perso je vois pas en quoi steam déchire : ca ralenti le système, ca te force à faire des MAJ parfois foireuses, et ca récolte plein d'info sur toi pour les vendres à des tiers. bref, rien de bon pour nous les joueurs.

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
14 février 2009 à 22:41:40

Steam dechire car il te permet d'installer tes jeux sur plein de machine a la foi tout en gardant une tre bonne securiter anti-piratage, il te permet de gardez tes jeux a jour automatiquement le système steam amis est fabuleux. Et tu peux avoir un nombre considérable de jeux sur un même compte du coup si tu perds les cd c'est pas grave.
J'ai tous mes jeux sur steam depuis bien longtemp.

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 février 2009 à 22:46:43

Rien a reprocher a steam , plus besoin de cd pour jouer , on a un contact permanant avec ses potes .
Quand vous faites une reinstalle de l'os steam reinstalle tout seul tout vos jeux et quand on a 50 giga de jeu sur steam on gagne un temps fou .
On achete sur un site sécurisé .
J'ai jamais recu de mail de steam ou d'autre sites bizarres , et pour ceux qui sont banni de steam je pense pas que se soit le hazard .

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
14 février 2009 à 23:00:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-7718-1-0-1-0-0.htm#message_7722
| Citation de : [Zorglomme]
| Date du message : 14 février 2009 à 22:19:52
| Contenu du message :
| "
mmmmh perso je vois pas en quoi steam déchire : ca ralenti le système, ca te force à faire des MAJ parfois foireuses, et ca récolte plein d'info sur toi pour les vendres à des tiers. bref, rien de bon pour nous les joueurs.
"

bien ton PC en mousse :hap:
non steam ne vends pas les info récolter... (parano spotted)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 février 2009 à 23:05:53

pour la remarque sur le PC, ce sera un ban :ok:
pour la remarque sur steam, réfléchit deux secondes (comme pour la remarque d'avant en fait :lol: ), steam serait le premier truc qui récolte les infos et qui les vends pas :lol: aaaah ils sont bien chez steam ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 février 2009 à 23:07:13

J'ai pas tout compris tu veut q'ils vendent quoi excatement ????
Quel infos???

samy_955
samy_955
Niveau 3
15 février 2009 à 11:15:35

C'est pas une question d'etre doué ou pas, mais j'aime pas qu'on me force la main pour passer par steam...c'est des "Mac'" ou quoi?? Le monde du jeu vidéo doit etre ouvert! Perso j'ai acheté Left 4 Dead chez steam...j'ai jamais reçu mon jeux. Par contre mon compte lui, a bien été débité de 49 euros. C'est seulement par la suite que j'ai découvert que là où j'habite (une université), les ports de steam n'était pas ouvert. Impossible de contacter le support technique de steam (jamais eu de réponse!). Bref je l'ai dans le c**! Y a quand meme de quoi pendre les nerfs!

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 février 2009 à 11:20:39

Quand tu achete via steam tu ne recoit pas le jeu par la poste , tu peu juste le dl via steam et il t'envoie la clé.
Maintenant si la ou tu habite tu ne peu pas avoir accés a steam bas s'est pas leur faute .
Quand on a pas le controle total de son prorider faut pas venir pleurer sur un programme qui marche très bien.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
15 février 2009 à 11:37:58

NON steam ne vends pas tes données personnels :ok:
sinon microsoft le ferai aussi :hap:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
15 février 2009 à 11:39:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-7718-1-0-1-0-0.htm#message_7743
| Citation de : [Zorglomme]
| Date du message : 14 février 2009 à 23:05:53
| Contenu du message :
| "pour la remarque sur le PC, ce sera un ban :ok:
| pour la remarque sur steam, réfléchit deux secondes (comme pour la remarque d'avant en fait :lol: ), steam serait le premier truc qui récolte les infos et qui les vends pas :lol: aaaah ils sont bien chez steam ^^
"

j'ai mit dans le mille pour le PC en mousse :hap:
le pauvre :-(
mousse =/= insulte :hap:

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 février 2009 à 11:41:37

j'ai mit dans le mille pour le PC en mousse
le pauvre
mousse =/= insulte
Lien permanent

héhé

samy_955
samy_955
Niveau 3
15 février 2009 à 12:25:23

Je ne remet pas en question le fait qu'il marche ou pas! Je suis enervé par le fait qu'ils auraient pu prévenir avant la transaction de ce genre de probleme. La j'étais obligé de voir dans les FAQ le pourquoi du probleme...je sais pas, mais ils auraient pu inclure ca dans les termes de conditions de vente ou quelques chose comme ca. Mais le pire c'est qu'ils t'ignorent. De vrais fantomes pour les contacter, impossible de les joindre! Et la politique du "tu veux jouer a Fear, passe par nous" est intolérable, ce qui m'amène a une question: Est ce les éditeurs qui choisissent leur mode de diffusion ou y a-t-il "des appels d'offre", un marché dans le systeme de sécurité des jeux ?

samy_955
samy_955
Niveau 3
15 février 2009 à 12:29:30

Quand je dis que je n'ai jamais reçu le jeux, il est bien évident que je parle de DL et non un cd qu'ils t'envoie. Mais l'activation par le serveur ne fonctionne pas du fait que leurs ports ne soit pas ouvert dans l'université ou j'habite!

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
15 février 2009 à 12:32:13

ils font sa pour pas perdre d'argent,steam une fois que ta le jeu tu peux pas le passer si tu passe pas ton compte,ce qui oblige ceux qui veulent y jouer a l'acheter en général,sa empêche le marché de l'occasion aussi.

TRX-314
TRX-314
Niveau 5
15 février 2009 à 12:35:30

c'est clair que steam c'est une daube je suis bien content qui y est des génies qui crée des programmes qui empêche de passé par steam :ok:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
15 février 2009 à 12:41:21

perso j'en suis plutôt content,j'ai jamais eu de problèmes avec et quand je vais chez des potes ou quoi je me connecte et c'est bon,pas besoin d'emmener le cd si on l'oublie ou quoi.Enfin de toute façon tout le monde aura toujours ses avantages et ces inconvénients a dire.

samy_955
samy_955
Niveau 3
15 février 2009 à 12:45:11

C'est navrant d'en arriver la , mais concernant steam je suis mille fois d'accord avec toi TRX !!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
15 février 2009 à 14:41:49

Moi avant j'aimais pas steam... et maintenant je joue toujours avec!

De plus on peut bien sur choisir de garder un jeu à jour ou non!