CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouter pour la version PS3 !!!!

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
14 février 2009 à 10:16:17

raz le bol des jeux qui rame sur PS3 des jeux qui n arrive pas a faire mieu qu une console plus vielle de 2 ans.

j ai prit une PS3 pour pas a avoir a refaire une config PC et au final je me rend compte de ma connerie.

la config mini sur PC fera t elle tourner le jeux sans trop de sacade (du moin, moin que sur PS3 ?).
???

merci

ale3
ale3
Niveau 9
14 février 2009 à 10:18:40

J'ai la ps3 mais le jeu tourne nikel chez moi je c'est pas ske vous avez avec vos ps3??? Vous avez vraiment pas d'chance...c'est pour ca que jme suis acheté la ps3 et la xbox 360, comme ca "no-soucy" :ok:

arsaki
arsaki
Niveau 9
14 février 2009 à 10:18:43

la moral de l'histoire si l'on veut pas faire de config et de ne pas avoir un jeu qui rame c'est d'avoir une 360 :)

salmeida
salmeida
Niveau 7
14 février 2009 à 11:03:36

exact :ok:

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
14 février 2009 à 12:32:59

Faut pas croire que ces toute les ps3 qu'on se problème ça peut être la ps3 qu'on possède en elle même.

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
14 février 2009 à 12:39:07

Salut,c'est du n'importe quoi ces topics. La ps3 tourne nickel. J'ai testé le jeu et çà marche normalement.
Après pour la xbox360 faut arrêter de dire qu'elle est super géniale car j'en ai vu tomber en panne plus que la ps3.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
14 février 2009 à 12:43:05

Pour la config PC vise un dual core, 2Go de ram, et une carte graph au mini 8600GTS (ou équivalent qui vaut plus grand chose), le jeu est loin d'etre gourmant...
C'est si horrible sur PS3?

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 février 2009 à 12:44:09

Moi je dit sa sent le fake .....Car j'ai aussi tester le jeu sur PS3 et il n'y aucun ralentissement .

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
14 février 2009 à 13:08:38

n'importe quoi.... :hum:
J'ai les 2 console et je peut dire que la seule diférence c'est que le live lag moin sur xbox que sur ps3 mais en contre partie on paye 30 euro (30 E si tu sais bien chercher^^) par ans pour sa ;)
Et aussi les systéme de comunication qui est 100 fois mieux sur 360 qui ressemble a un ts pour pc, mais comme je l'et dit plus haut on paye un suplément pour sa :)

sinon ben sa reste la meme chose, un jeux ne tourne pas mieux sur une console que l'autre sauf si les dévlopeur l'ont fait expret comme pour le future ff13 qui sera un peut mieux sur ps3 d'apres certainne infos.

Donc arrêter vous geurre de rageux pro M ou S c'est completement débile surtout que les 2 suporte se moque bien de votre geule, sonny avec sont sav qui te renvoy des console 2 mois aprés et des fois toujour pas reparer....
Et microsoft qui te fait payer pour jouer en ligne...
bref les 2 console a sais incovéniant.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
14 février 2009 à 13:12:51

Pour moi le jeu ne rame pas, si vous avez acheté votre PS3 en chine c'est votre probleme... si vous savez pas dou viens votre console, c'est simple vous n'avez pas acheter une SAUNI PLéSTéCheuN

:dehors:

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
14 février 2009 à 14:16:36

pareil j'ai le jeu sur ps3 et il tourne nikel ca rame pas

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
14 février 2009 à 14:53:12

si vous aver des télé normale je pensse que qui est de probleme par contre si vous JOUER sur des HAUTE resolution tel que le FULL HD ...CM sa risqie de poser probleme.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
14 février 2009 à 15:31:03

Non, je joue sur un moniteur PC de 22' et aucun ralentissement. (sur PS3 j'entend)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 février 2009 à 15:56:38

Moi je dit sa sent le fake .....Car j'ai aussi tester le jeu sur PS3 et il n'y aucun ralentissement .

ptdr celui la.........

met toi debout devant une glace, tu comprendra que c'est toi le fake, fear 2 rame sur ps3, et si tu n'est pas capable de comprendre ce fait, c'est que tu et debile.

prend ton courage a 2 mains, va chez ton revendeur, demande lui de mettre les deux versions, et tu cessera au moins de raconter nimp, a moins que tu ne fasse partie de la team fanboy's profrustré, et la effectivement, ta ps3 et exeptionnelle, elle peut meme faire tourner crysis en very hight, et en + elle rame jamais...............lol.

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
14 février 2009 à 16:24:47

ba écoutez la ps3 possède le CELL qui est super dur à manipuler en comparaison de la bobox 360 qui est un micro pc -_-
les pures jeux ps3(les non-multiplatformes en gros) ne rame pas du tout il suffit de voir metal gear solid 4 ou d'autres c'est juste que les développeurs ont la flem d'essayer de maîtriser la ps3 et ils lâchent une conversion à 2cents -_-
on verra quand la bobox 720ou 3 sortira la ps3 aura surement des jeux qui rameront pas
p.s: inutile de répondre mal je ne possède aucune des 2 consoles et je ne suis pas pro-s ou pro-m et votre gueguerre est d'une connerie ...

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
14 février 2009 à 16:36:48

PC > all norage :cool:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 février 2009 à 17:47:10

mgs4 rame par momment, c po le bon exemple

La vidéo du moment