CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème grésillement constant et voix

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
14 février 2009 à 01:03:36

Bonjour,

Je poste ce sujet car je subies un problème assez désagréable: en effet durant le jeu, j'entends un grésillement constant comme des interférences et qui s'amplifie à la moindre action (tir, interaction, apparition d'Alma...). Apparemment je semble être le seul à avoir ce problème ou si cela est normal, le seul que ça dérange.
J'ai acheté le jeu cet après midi alors que j'avais eu la même chose sur la démo mais je pensais que cela serait passé d'ici la sortie.
En fin de compte ce n'est pas le cas et je commence à regretter un peu mon achat.
Le jeu est réellement insupportable avec ce grésillement, à tel point que je doit réduire au minimum les effets sonores pour ne plus l'entendre.
Du coup ceci me prive des autres effets sonores (tirs...), ce qui est plutôt contraignant en jeu.
De plus les voix dans le jeu sont déformées. Encore une fois aucun topic ne parle de cela pourtant chez moi c'est assez flagrant: elles sont très graves et étouffées, comme après avoir été trafiquées dans un appel téléphonique anonyme (elles sont difficilement compréhensibles et sans les sous-titres, je ne comprendrai rien aux dialogues).

Je serai très reconnaissant à quiconque pourra me donner une explication sur ce grésillement et cette déformation des voix (si c'est un bug ou un effet sonore) et éventuellement une solution.

Je précise que mon pilote audio est à jour.

Cordialement

Revolt_link
Revolt_link
Niveau 5
14 février 2009 à 01:06:48

http://www.projectorigincommunity.com/forum/showthread.php?t=4600

Revolt_link
Revolt_link
Niveau 5
14 février 2009 à 01:10:37

ou alors celui la

http://www.projectorigincommunity.com/forum/showthread.php?t=5691

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
14 février 2009 à 01:11:27

Merci pour le lien mais si j'ai bien compris il ne traite pas de mon problème: j'entends bien les sons mais avec un grésillement insupportable et constant que je ne peux stopper qu'en coupant les effets sonores et les voix qui sont déformées et incompréhensibles.

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
14 février 2009 à 01:13:03

Le deuxièem semble plus proche de ce que je vis merci beaucoup Revolt_link je vais examiner ça :D

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
14 février 2009 à 01:43:04

LA solution à mon problème est de réduire l'accélération vidéo.
Le problème, c'est que le bouton qui permet d'y accéder est grisé avec ce message "le pilote actuel ne permet pas de modifier l'accélération matérielle".
J'aimerai donc savoir comment pouvoir la modifier, tout en sachant que j'ai les derniers WHQL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 04:02:17

J'ai eu le même probleme que toi pour le son ce que j'ai fait c'est désinstaller les drivers de ma carte de son et j'ai laisser les driver que windows install de par lui meme pour ma carte de son et sa regler le problème.

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
24 février 2009 à 16:28:36

meme probleme mais moi la reinstallation na

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
24 février 2009 à 16:29:20

rien changer >< j'ai aussi essaye d'ancien pilote audio mais la non plus sa na rien fait . je suis perdu

La vidéo du moment