Bonjour,
Je poste ce sujet car je subies un problème assez désagréable: en effet durant le jeu, j'entends un grésillement constant comme des interférences et qui s'amplifie à la moindre action (tir, interaction, apparition d'Alma...). Apparemment je semble être le seul à avoir ce problème ou si cela est normal, le seul que ça dérange.
J'ai acheté le jeu cet après midi alors que j'avais eu la même chose sur la démo mais je pensais que cela serait passé d'ici la sortie.
En fin de compte ce n'est pas le cas et je commence à regretter un peu mon achat.
Le jeu est réellement insupportable avec ce grésillement, à tel point que je doit réduire au minimum les effets sonores pour ne plus l'entendre.
Du coup ceci me prive des autres effets sonores (tirs...), ce qui est plutôt contraignant en jeu.
De plus les voix dans le jeu sont déformées. Encore une fois aucun topic ne parle de cela pourtant chez moi c'est assez flagrant: elles sont très graves et étouffées, comme après avoir été trafiquées dans un appel téléphonique anonyme (elles sont difficilement compréhensibles et sans les sous-titres, je ne comprendrai rien aux dialogues).
Je serai très reconnaissant à quiconque pourra me donner une explication sur ce grésillement et cette déformation des voix (si c'est un bug ou un effet sonore) et éventuellement une solution.
Je précise que mon pilote audio est à jour.
Cordialement