puis ma ps3 jlé acheté le jour de sa sortie, j'ai payé 599€, ça a pas été un problème, ça faisait 2ans qu'elle était prévu, suffis de prévoir le coup, reste que les mecs avec leur xrod360 qui la ramène sans arrêt me pète les couilles, c'est une console avec tout en options(wifi, batterie pour les manettes...) + l'abonnement pour jouer en ligne... c'est vrai qu'avec tout ça additionné ça revient pas au prix d'une ps3, on peut aussi parler du disque dur propriétaire chez la société bug américaine, sur ps3 on met le dd 2.5" qu'on veut sans faire sauter la garantie, la console étant multimedia(vidéo photo et musique + les jeux) c'est forcément un plus pour un certain nombre de personne, moi même je compte changer de dd un de ces jours
puis regardez un blu ray et pleurez après, les mecs ils disent qu'ils s'en foutent de l'image parce qu'ils ont une télé cathodique mais ils bandent sur un lcd ou plasma 46", mettez vos divx de merde la dessus, on en reparle après, là pour l'instant ma ps3 est sur un écran pc 24" et la différence entre dvd et blu ray est énorme, déjà testé avec plusieurs films, y a pas photo même sur un écran pas très grand alors une dalle de 40" ou plus