CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test ps3...

foudje34
foudje34
Niveau 9
13 février 2009 à 18:27:04
  1. jeremydep Voir le profil de jeremydep
  2. Posté le 13 février 2009 à 18:25:40 Avertir un modérateur
  3. On ne cessera jamais de redire que ce jeu est normalement réservé au PC... Si c'est de la daube sur PS3, c'est normal, c'est d'ailleurs à cause des consoles que ça pourri le jeu sur PC.

c'est pas les consoles qui ont "pourri" le jeu pc :non:

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 février 2009 à 18:28:00

enfait, je tien a rappeler au "bande de kikoo z'avez payé 400€ votre console !" que certain peuvent se le permettre, et se foutent de payez 200€ de plus, et aussi, que la raison pour laquelle la ps3 est telment plus chère que la bobox, c'est le lecteur blue-ray, et perso, moi je l'utilise comme console, mais aussi comme lecteur de blue-ray, et si j'avai du achetez une xbox 360 et un lecteur blue-ray, j'en aurai eu pour bien plus que 400.

Oké ? :sarcastic:

Yam115
Yam115
Niveau 7
13 février 2009 à 18:28:15

De toute façon, faut pas chercher bien loin.
Le test de Logan est mal foutu et mérite un peu plus comme sur les sites américains. Dommage que Romendil n'a pas tester le jeu, elle aurait pu le surnoter :)

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
13 février 2009 à 18:29:10

"Un point de moins que la version xbox!!!!
Décidément jeuxvideo.com pro-m? "
Sans prendre parti d'aucune console, tu es stupide : tu pouvais pas penser à un autre truc?
=>t'aurai pu te dire : La PS3 est mieux que la Xbox, donc les testeurs attendaient mieux de cette version et a été déçu :non:

foudje34
foudje34
Niveau 9
13 février 2009 à 18:30:11
  1. The-Tiger Voir le profil de The-Tiger
  2. Posté le 13 février 2009 à 18:28:00 Avertir un modérateur
  3. enfait, je tien a rappeler au "bande de kikoo z'avez payé 400€ votre console !" que certain peuvent se le permettre, et se foutent de payez 200€ de plus, et aussi, que la raison pour laquelle la ps3 est telment plus chère que la bobox, c'est le lecteur blue-ray, et perso, moi je l'utilise comme console, mais aussi comme lecteur de blue-ray, et si j'avai du achetez une xbox 360 et un lecteur blue-ray, j'en aurai eu pour bien plus que 400.

Oké ? :sarcastic:

mdr :rire2: sauf que le blue-ray ne sert pratiquement a rien de nos jours ( il servira dans quelques années et il serra beaucoup moins cher )

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
13 février 2009 à 18:30:30
  1. snowy-angel Voir le profil de snowy-angel
  2. Posté le 13 février 2009 à 18:29:10 Avertir un modérateur
  3. "Un point de moins que la version xbox!!!!

Décidément jeuxvideo.com pro-m? "
Sans prendre parti d'aucune console, tu es stupide : tu pouvais pas penser à un autre truc?
=>t'aurai pu te dire : La PS3 est mieux que la Xbox, donc les testeurs attendaient mieux de cette version et a été déçu :non:

En même temps des que jeuxvideo.com sortent un test ils s'empressent aussitôt de descendre la ps3 a chaque occasion , ça commence a faire lourd!

scalper
scalper
Niveau 10
13 février 2009 à 18:34:06

jvc n'est plus un site fiable, entre les bouzes surnotés (ZELDA,Spore, assasin's creed,far cry 2 etc...), les news totalement perimé, les test qui n'ont aucun rapport avec la note final, les news troll...
il a perdu toute crédibilité

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 février 2009 à 18:36:00

bien le topic à troll ? :hap:

la ps3 c'est une très bonne console sauf qu'apparement elle a une structure différente, donc les développeurs de jeux comme FEAR (qui sont pour PC à la base), prennent pas le temps de bien faire

mais vous pouvez pas dire que c'est une mauvaise console, quand un jeu est bien pensé pour la console il est très bien :non:

jojoenforce
jojoenforce
Niveau 7
13 février 2009 à 18:36:03
  1. foudje34 Voir le profil de foudje34
  2. Posté le 13 février 2009 à 18:16:55 Avertir un modérateur
    1. Scalper Voir le profil de Scalper
  3. Posté le 13 février 2009 à 18:15:58 Avertir un modérateur
  4. heu j'ai joué a la version DEMO sur ps3, ya AUCUN ralentissement :hum: (je l'ai faite au moins 4 fois...)

mais sur la version complète si :ok:

idem pour moi quelque ralentissement ;)

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 février 2009 à 18:36:34
  1. mdr :rire2: sauf que le blue-ray ne sert pratiquement a rien de nos jours ( il servira dans quelques années et il serra beaucoup moins cher )

sa sert a rien de nos jour ? t ça servira plus tard ? pourquoi donc ? *je parle pour ce qui est des film la oké ?* tout les film récent sorte en dvd et blue-ray, sort de ta caverne, et jcroi pas que la qualité blue-ray sera plus utile dans 5an que maintenant, mate un blue-ray sur télé full hd, et revien me dire, que ça sert a rien, oké ? :)

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 février 2009 à 18:37:46

c'est vrai qu'il y a quelque ralentissement sur ps3...mais c'est assez rare je trouve, et ça nuit en rien au jeux, quand j'en ai eu en plus, c'été pas pdt des fight , alors osef ~~

tchicboom
tchicboom
Niveau 7
13 février 2009 à 18:38:46

on dit toujours que la ps3 sera meilleure dans quelques années , d'ici la microsoft aura sorti une nouvelle console et la ps3 sera à mon avis dépassé, pour moi sony c'est planté.
et +1 pour foudje34 car peu , tres peu de monde utilise le blue ray

foudje34
foudje34
Niveau 9
13 février 2009 à 18:39:16

ben je préfère me passer de blue-ray vu son prix si ça t'amuse de dépenser du fric pour regarder des dvd en grande qualité :sarcastic:
je préfère attendre que d'acheter un truc qui me servira strictement a rien :oui:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
13 février 2009 à 18:39:50

les mecs qui ont le kiki tout dur sur la 360 et qui viennent critiquer sont des rigolos, y a aucune excuse pour la version ps3 soit légèrement inférieur, c'est aucunement à cause d'elle, maintenant qu'il y a killzone2(enfin bientôt) la ps3 prouve bien que c'est une console super puissante et qu'un jeu comme fear2 que je n'ai essayé qu'en démo(commandé au us, je le reçois la semaine prochaine) rame alors qu'il est pas spécialement beau ce n'est pas normal

monolith j'aime notamment grâce aux no one lives forever(putain c pour quand le 3) mais ils auraient pu enfin du faire un effort pour proposer une version identique parce qu'il y a aucune raison pour que la version ps3 soit légèrement inférieur techniquement, surtout que comme je le répète, un certain killzone2 tourne sur cette machine

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 février 2009 à 18:41:17

bon puis je viens de lire le test PS3

il dit carrément que les ralentissements gâchent le plaisir du jeu
euuhhh faut quand même pas abuser .. y'en à que quelques uns :honte:

scalper
scalper
Niveau 10
13 février 2009 à 18:41:42

tchicboom :d) Bah ok si MS sort une nouvelle console qui coutera je pense dans les 400€, vous aurez l'air bien malin, les pigeons qui vont l'acheté alors qu'ils avaient deja la 360 qui va du coup atterire a la poubelle

Au moins la ps3 est une console a longue durée, qui n'a dévoilé qu'une toute petite partie de son potentiel...

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
13 février 2009 à 18:44:59

et ceux qui critiquent le blu ray sont des gros cons qui regardent que des divx alors forcément quand ils voient un dvd ils sont sur le cul, j'ai plus de 50 ble ray et je pourrais plus regarder un dvd, genre ça sert à rien, ma bite ouais, vous êtes parce que le hd dvd soutenu par microchiotte c'est planté et que votre lecteur à 200€ en option ne vous sert plus à rien????

et je vois pas ce que le blu ray vient foutre dans ce topic, c'est quoi le rapport???

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 février 2009 à 18:45:18

foudje, sèrieu, si toi, maté un film en blue-ray en full hd ou maté un film en streaming c'est pareil, oké, c'est cool, mais, ya des gen, pour qui, payé 10€ de plus n'es pas un probleme..qui ont les moyen quoi... :) et qui apprécie la qualité blue-ray ..et je voi pasp ourquoi, des gen comme ça, devrai se fair insulter parce qu'eux ont les moyen de s'achetez une console 200€ plus chèr, tas pas les moyen de buy une ps3, oké, bah go microsoft, mais fait pas chié ceu qui peuvent buy la ps3 O_o

foudje34
foudje34
Niveau 9
13 février 2009 à 18:50:19

chaud déjà go dictionnaire :)
je ne t'ai pas insulté :)
je me fiche complètement de savoir si t'a les moyens ou pas :)
je ne critique ni les possesseurs de ps3, ni la ps3, ni le blue-ray j'exprime juste mon point de vu sur son utilité actuelle ...
et j'affirme que la ps3 est une bonne console mais qui serra mieux exploitée dans quelques années

:ok:

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 février 2009 à 18:51:48

Je parler pour les kikoo genre "bande des gros boulet vous avez buy votre console 200€ plus chèr" ~~

La vidéo du moment