CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clef cd invalide :/

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 février 2009 à 13:18:41

Salut , je viens de rentrer avec ma belle boite de fear 2 , je vais pour l'installer et ... clef cd invalide !!!!!!!! j'ai tout essayé , je l'ai rentrée 5 fois , regardé a la loupe si il y avait pas une erreur d'impression , mais QUE DALLE !!

Ce que je me demande c'est si je suis le seul ou si d'autre personnes ont cette galére ?

ale3
ale3
Niveau 9
13 février 2009 à 13:39:57

En tout cas pas :desole: jai le jeu sur PS3 et comme je le dit a pas mal de forumeurs qui on le jeu sur PC,c'est mille fois mieux les consoles.Pas spécialement pour les graphismes sait sur mais pour pouvoir y jouer tranquillement sans avoir a configurer si a configurer ca... :sarcastic: c'est vrai que sur PS3 ou 360 on prend la galette on la met dans le lecteur et "HOP" ca marche du 1er coup!!!voilà :desole: mon gars mais je joue sur console ps3 et 360 alors je ne peux pas t'aider... :bye:

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
13 février 2009 à 13:52:14

ale3 ou parler pour ne rien dire ou juste entretenir la vieille gueguerre consoles-pc.

Bref, concernant ta clef CD, appelle la boutique ou tu as acheté ton jeu et demande leur ce qu'il se passe, soit ils vont te l'échanger, soit ils te diront de voir avec le support technique steam.

Si c'est steam, j'espère que t'es patient lol.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 février 2009 à 14:35:50

nan mais c bon lol , je confondais un 6 et un g !! grrr

-fraid-
-fraid-
Niveau 1
13 février 2009 à 15:39:26

pareil pour moi mais je croyai vraiment que le g etait un 6 !!!ppppffff

nedved91
nedved91
Niveau 7
13 février 2009 à 15:42:00

Aprés installation sur steam on a plus besoin du cd ??? jviens de le lancer sans rien et ca marche c'est quoi cette arnaque ??

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
13 février 2009 à 15:44:08

Plus besoin de CD oui, c com pour ça pour les jeux Steam, pour CSS c pareil :ok:

nedved91
nedved91
Niveau 7
13 février 2009 à 15:45:42

Je peut le passer a un pote ou pas ???

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
13 février 2009 à 15:50:35

Non la clef d'activation marche que sur un seul PC je crois, tu peux lui passer mais il devra l'installer avec le cr*ck no steam.

samus15
samus15
Niveau 7
10 mars 2009 à 21:56:49

ki a une clé svp jai ai vraiment besoin :svp:

mouss95260
mouss95260
Niveau 6
10 mars 2009 à 22:20:57

Les jeux pc ne sont pas aventageux,vous allez voir bientot,lorsque vous acheteré un jeu neuf,une fois la clé rentrer pour jouer au jeu elle ne sera pas réutilisable,donc vou ne pourrez pas revendre votre jeu en magasin car il ne vou le reprendrons pa.Reste a trouver un pigeon sur Ebay pour vou le racheter.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
12 mars 2009 à 19:16:52

ça depends "empire" tu peux jouer meme si t pas connecté au net et il utilise aussi cette daube (steam)

Shinohamaru
Shinohamaru
Niveau 5
18 mars 2009 à 19:26:20

"ma clé est invalide"

Va t'acheter le jeux.
tu va pas nous faire croire q'une clé d'un jeu original peut etre invalide.

-Juju
-Juju
Niveau 18
18 mars 2009 à 20:57:47

Lis avant de poster :hap:

samus15
samus15
Niveau 7
21 mars 2009 à 14:14:41

Qui a une clé SVP

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:22:58

C'est pathétique de quelle maniére certains postent pour ne rien dire de constructif. Pire, ils sont complétement hors sujet comme l'autre assisté qui dit que les consoles c'est mieu........ (oui pour jouer a mario Bros en tout cas pas a un FPS. Fait un match contre un mec qui joue clavier souris tu comprendra qu'une manette pour un fps c'est vraiment de la sauce a noob) Puis le top du top en console c'est niveau jeu de rôle, quel echantillonage!!! Il en existe a foison...... Bref si tu etais plus réfléchi peut être aurais tu dis que les console c'est facile d'utilisation mais c'est réservé a de l'arcade dans la plupart des cas)
Et surtout merci de répondre un truc dont tout le monde en a rien a foutre.
Merci aussi a tout les boulets qui demandent ici une clef ils sont malin a pleurer.
Et pour finir Shinohamaru le top du top, la bête intellectuelle qui ne prend même pas la peine de lire le post ,qui s'en tien uniquement au titre et qui de ce fait est persuadé que l'auteur initial du dit post cherche une clef.
BRAVO on comprend maintenant pourquoi les politiques arrivent a ce faire élire en disant des conneries si il n'y a personne pour les comprendres réellement et surtout entendre.

Sincérement, est ce vraiment la peine que je continu a lire les forums JV car là le niveau de QI s'approche de l'encéphalogramme de la grenouille.

Encore une fois Felicitation

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:37:10

Aussi Ale3 (l'amoureux des consoles) tu devrais lire ça --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-8227-1-0-1-0-les-pcistes-victimes-des-consoleux.htm

Ca te mettra sans doute sur une piste de verité mais attention a la claque.

Encore faut il que tu suive les postes aux quels tu réponds
....

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:57:04

Donc tout cela pour dire que les console c'est bien j'en convient et que tu dois y trouver ton compte vu ton engouement mais que même si tu joues a un fps dessus je te pris de me croire que je joue online sur Counter COD4 MOH etc est qu'un type qui jouerait a la manette le pauvre se ferait démolir d'une maniére insultante pour lui.
Aussi finalement je n'éspére pas de réponse de ta part car sur le lien posté plus haut j'y ai lu tes réponses oh combien constructives et approvisionnées de ta si grande expérience et de ta tolérance.. En effet de poster que les gens sont des cons par ce qu'ils n'ont pas la même vision que toi CA c'est de l'intelligence pure... Et svp fait une experience... Vas dans un cyber café pour fair du FPS en LAN et on verra si ton point de vu manette ne changera pas...

La vidéo du moment