Voila je vais vous presenter mon test de F.E.A.R. 2 sur la plateforme Playstation 3
Tout dabord je me rends au magasin où j'ai loué le jeu et je recois en prime un poster et une boisson energetique avec Alma sur la boisson
Ensuite je rentre chez moi et commence...
On vous trimballe dans une villa, les combats commencent assez bien
On n'a pas le Bullet time au début. Ce qui ma le plus frapper ont été les effets de lumieres qui etaient sublimes ! Concernant le sang...Lors des gunfight cava mais il y'a des pieces où ces des vrais boucheries
Un gros point faible est que je suis pour l'instant à l'Intervalle 4 et je n'ai pas eu une fois peur ! Meme les abominations ne m'ont pas effrayées
Concernant le décor et bien c'est extremement varié...Cut-scene,hopital,sous-terrain
Les apparitions d'Alma ne sont pas nombreuses jusqu'à présent.Concernant l'IA (Point fort de F.E.A.R.) et bien elle est bonne à certain moment et à d'autre non
Mais cela reste correcte.
Ensuite c'est assez nerveux les combats tout de meme (J'ai affronté une grosse machine avec des mitralleuses ! )
En parlant de combat je vais parler à présent des Armes à Feu : Le fusil à pompe ne fait pas tellement fureur...La mitralleuse est correcte et le lance flemme est fun au début mais vite inutile face au Abomination
Le sniper est tres bon
on manque tres voir jamais de balle.
La bande son : Tres tres bonne concernant le lieu où vous vous trouvez
Voila si je devrais mettre une note à F.E.A.R. 2 je noterais un bon 16/20 Les gunfights du 1 etait plus hardcores mais pour l'instant je n'ai pas eu cette boule au ventre qui vous ronge l'estomac jusqu'à faire fissurer les tissus intestinales et vous faire tremblez à un point de vouloir stopper le jeu