CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le multi?

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 17:29:34

Moi je voulais me le prendre surtout pour le multi mais d'aprés les premiers tests (ign+ gamespot) il s'avère plutot décevant car trop classique et avec des maps vide...est ce que certains peuvent confirmer?

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 17:38:55

up alors décevant???

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 17:39:17

:non: je l'ai et je viens juste de me faire une bonne grosse session avec des french des allemand et des américains (sur ps3) et franchement le systeme de grade a la COD4 est vraimen inovant et les maps sont très grandes avec des planque sniper un peu partout et des passage souterrain :bave: le multi est TERRIBLE je te le comfirme!!!en attendan killzone2 jte conseils vivement de prendr fear2 d'une pour son solo excellent et pour son multi en beton je te promet qu'il est genial!!!le sors officiellemen demain,et il y a deja pas mal de monde aujourd'hui... :ok: un conseil n'ecoute surtout pa la press et les sites,car il donne leurs avis et il ne pense pa a toi :oui: alors si il te plai ben fait toi plaisir et achete le tu ne le regretera surment pas!!!mon ID PSN: seriale345 :ok: bon jeu moi j'y retourne :ok:

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 17:41:46

merci cool tu me donnes envhie la! mais est ce qu'il ya du lag? et ce système de gade te donnes quoi?

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 17:47:22

il est génial je t'assure, le systeme de grade de permet de gagner des point d'experience plus tu tue de mecs,plus tu en gagne, comme COD4, :ok:
une fois que tu as assez de point,tu rejoins une parties,et tu as toujours pas mal de temps pour créer ton arsenal et tes grenades et ton arme principal et secondaire,comme je disais, une fois assez de point d'exp gagnés tu choisis une arme qui te tente bien, et tu l'achete avec ces points... :ok: ce qui est bien c'est que plus tu assure en multi plus ton grade va evoluer et plus tu montra dans le classement mondial et la les autre joueurs pourron voir ton grade ton score...etc...enfin bref le multi est génial si t'aime les Call of duty et le system de grade sur de bonne grosse maps a 16joueurs s'arrachan la victoire, ben ce jeu est fait pour toi!!! :ok:

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 17:58:20

humm ok est ce que il faut a chaque fois dépenser des points comme dans counter srike pour acheter les armes ou une fois acquise elles le sont tout le temps comme dans cod 4???

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 février 2009 à 18:02:53

J'aurais une question aussi :

- Peut on creer des grp d'amis pour jouer en classé come ds Cod4 et 5 ou encore halo ?
Ou es-ce encore un systeme de merde a la far cry 2 ou on peut faire seulement 1 seul et unique partie avant de devoir en chercher une autre et le tout sans pouvoir jouer avec ses potes ?

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 18:03:47

Une fois aquise elle le sont tout le temps :ok:
je t'assure le multi est vraiment bien :ok:
ne passe pas a coté de ce jeu, ce serai une grosse erreur :ok:

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 18:05:55

on peut créer des grp comme dans COD4 :ok:
:desole: je dois vous laissez mais ne loupé surtout ce jeu,il est géniale aussi bien en multi quand solo :ok:
jai vraiment hate de vous voir en multi sur FEAR 2 mon ID PSN: seriale345 :ok: @+ bon jeu

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 18:07:18

le mien c'est reallyboss

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 18:09:05

ok jte rentre après @+

kpower
kpower
Niveau 6
12 février 2009 à 18:13:49

je voulais savoir le multi graphiquement par rapport au solo?

nijzep
nijzep
Niveau 8
12 février 2009 à 18:15:27

Salut,

C'est plutot bon signe et encourageant pour les potentiels futurs acheteurs.

A voir d'une manière générale avec plus d'avis sur ce topic, pour réellement ce faire une idée.

En tout cas merci pour ces retours !

nijzep
nijzep
Niveau 8
12 février 2009 à 18:18:07

@kpower:

Ca doit être kifkif bourrico étant donné que le jeu semble assez bien optimisé.

Peut être moins de détails et/ou d'éléments de décor (plus vide en quelque sorte)

A confirmer.

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 18:50:17

oui le multi est graphiquement aussi beau que le solo, mais dans l'histoire solo il y a beaucoup plus d'objet et de petit détails,mais rien de particulier par-rapport au multi...le multi est tout aussi beau que le solo,les maps sont grandes avec beaucoup de planque,et de très bonne armes, pour s'éclater,le systeme de grade est très très bien pensé... :ok: en tout cas si je devais donner une note pour le multi de FEAR2 ce serai la note de: 17/20... :ok: très bon multi pour acceuillire des parties online avec 16joueurs sur des maps immenses,et très bien détailée,ex: une maps se déroule dans le métro,les combats peuvent aboutires sur les rails,vous voyez des phares et un gros klaxon vous effraie et "PAF" vous et les autres vous faite éclater par le métro qui passe...enfin bref les maps sont vivante avec des élément comme le train qui passe pendant les parties.Et ce n'est qu'un apercus,je vous laisses vous imaginers le reste du multijoueur... :ok: n'hésité plus :bave:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
12 février 2009 à 18:51:36

question un peut HS mais y'a t-il un multi offline? si oui jusqu'a combien de joueur hors multiconsole?

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 19:07:44

uniquement en jeu multiconsole sinon pas avec deux manette sur la meme play...en gros oui si toi et ton pote vous branchez vos deux 360 ou ps3 et que vous avez le meme jeu la oui sinon :non2: :desole:

ebola37
ebola37
Niveau 9
12 février 2009 à 19:08:58

Pas de multi hors ligne (on est français, pas besoin d'utiliser des termes anglosaxons ^^)

Sinon le multi est comme le 1er sur xbox: vraiment bon! (pas comme un cod mais il se défends très bien)
ça change un peu et ça fait du bien.

tueur_bis
tueur_bis
Niveau 4
12 février 2009 à 19:09:54

juste savoir est-ce que le mode amorcer-désamorcer une bombe est bien? et est-ce qu'il ressemble a recherche et destruction comme dans call of duty 4

ale3
ale3
Niveau 9
12 février 2009 à 19:12:44

pas tout a fait mais il est exploité différement tout aussi bon :bave:

La vidéo du moment