CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux noté que killzone dans edge?!

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
12 février 2009 à 01:13:02

Tout est dans le titre, et pas de troll, il est noté 8 effectivement par Edge et killzone 7.

Je viens pas faire de comparaisons ou de gueguerre car perso killzone je compte le prendre et halo wars aussi (meme note)
mais c'est pour reagir a la note toute merdique de console + qui tardera pas a mettre la clef sous la porte a publier des tests aussi nazes.

De toute facon ca peut etre une bonne alternative pour attendre SF4 lol

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
12 février 2009 à 01:15:24

Osef serieux les test c'est subjectif, y'a que des moutons qui peuvent réagir comme toi.

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
12 février 2009 à 01:19:57

mouton de quoi t'es bete ou quoi, j'ai jamais dit que j'attendais les tests, j'exprimais mon avis sur la chute d'un magazine qui ne cesse de se discrediter, preuve en est.

Je compte bien me le prendre parce que perso dead space ca m'a pas fait peur l'univers est trop SF les monstres tout ca et RE5 autant dire clairement que c'est un jeux d'action a l'image du 4, alors que FEAR a une sacré ambiance!!!!! moi deja les ptites aux cheveux longs ca me fait peur depuis the ring

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
12 février 2009 à 01:24:58

ok j'ai rien dit, je pensait que tu était encore un mout-mout
désolé

C'est clair qu'en ce qui concerne RE 5 il me deçoit pour l'instant, trop proche du 4, pas assez innovant enfin bref, de l'argent facil quoi
Dead space lui c'est different, j'aime pas le héros, pas charismatique, et ça sa lme bloque. je vais avoir FEAR aujourd'hui lol, je suis trop préssé!

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
12 février 2009 à 01:26:10

j'vois pas ou est le probleme 7 et 8 sont des bonnes notes.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
12 février 2009 à 01:30:05

Le problème est qu'ils ne savent pas reconnaitre un excellent jeu quand ils en ont un entre les mains voila, il est la le problème, ma **** a couper que FEAR 2 seras noté 14/15 et RE 5 18/19.

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
12 février 2009 à 01:42:27

oui je suis d'accord avec toi gray foxx, RE5 je me le suis mis entre parenthese en preferant prendre halo wars en premier et puis avec ma prochaine paye on verra RE5, surtout que y'a un truc qui me tue dans la demo, pas pouvoir degainer et se deplacer!!!!!!

y'a deux jours je jouait a mgs4 et je me disais putain c bon de se deplacer en tirant (surtout contre vamp) et la gameplay COPIE/COLLE !!!!!

Alors oui Fear va pas jouir d'une grosse note sur le net, certes mais pour moi c'est un jeux a avoir, puis j'ai envie de me chier dessus un peu, retrouver cette atmosphere qui fait que t'es pas tranquille, pas comme dans l'ishimura ou je me promenais en sifflant la zik de popeye.

et je fais du HS mais j'étais vraiment scotché de la prise en main d'halo wars pour un str console!!!!!

ah oui inutile de preciser, je le prends sur 360, car la version ps3 quoi qu'en dise les kikoo_lol elle est plus moche. et j'ai pas la rage ou blablabla j'ai les deux consoles depuis leur sorties respectives et j'ai DL les deux demos en 1080 car j'etais curieux, bah ca sera sur 360

Par contre vu le pad, SF4 sera sur ps3 je veux etre au top pour jouer en ligne

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
12 février 2009 à 01:46:13

Moi je m'en tape des notes, faut que j'accroche point barre.

Il est intuitif Halo Wars?? j'ai pas pu DL la demo raconte moi, il est comment??

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
12 février 2009 à 02:22:28

Alors niveau gameplay c simple, bouton L tu selectionnes toutes tes unités, R toutes celles a l'ecran, et A une unité et en restant appuyé tu fais une selection avec un cercle, bon ca c pour la selection, après x et y pour 1er et 2e attaque selon tes unités, ca c pour le gameplay en gros (y'a qques raccourcis genre quand tu fais une selection de toutes tes unités avec la gachette R tu precises genre tous les warhog par exemple)

après niveau ressource suffit de construire des generateurs et ca s'accumule, en facile et normal l'IA semble pas trop agressive et te laisses te familiariser avec le jeu. Après étant fan d'halo j'ai été tout de suite séduit par l'univers superbement retranscrit, et comme je te disais ensemble studio a vraiment bien bossé le gameplay (sont pas créateurs d'age of empire pour rien) donc mon conseil crée toi un compte pour le live, un compte bidon pour avoir 1 mois gold et DL la demo, sinon l'histoire c 20ans avant masterchief et y'a des cinematique sublimes!!!!!

Apres avoir bataille pour la terre du milieu sur 360, et guerre de tiberium, je trouve ce STR vraiment bien pensé pour la 360

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
12 février 2009 à 02:26:40

Ok merci me, je suis fan d'Halo (du moins du 1) et j'hésite entre lui et FEAR 2 lool

Gobe_bis
Gobe_bis
Niveau 3
12 février 2009 à 02:34:19

Ah je connais le dilème economique, moi j'ai trouvé la solution en retardant mon achat de RE5 que j'avais prevu, car il sera certes sympathique a faire, mais entre FEAR, SF4, killzone (que je vais essayer de prendre) et halo wars, je me vois mal mettre tout ca au placard 15j apres pour RE5

FEAR sort demain, alors si tu as aimé la démo, fais comme moi te prends pas la tete, moi aussi j'hesitais pour pas me perdre dans toutes ces sorties, mais bon de toute facon halo wars c pas avant le 27, je me connais les 65€ de FEAR d'ici la ils seront parti en mac do, surtout que je sors avec ma femme ce week donc voila moi je dis FEAR et des que tu peux halo wars, enfin oublie pas que c'est un STR surtout, mais malgré tout tu envoies tes warhog ecraser du covenant et c'est un plaisir inoui mdrrr.

en attendant halo ODST

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
12 février 2009 à 09:41:11

Achète fear2,finis le le plus vite possible et vu qu'il ne sera pas peuplée sur le live(malheureux a dire mais ce sera le cas),tu pourras le revendre a micromania a 35e(reprise des jeux récents),comme ça tu aura halo wars a moitié prix le jour de sa sortie^^

FEAR2 sort aujourd'hui et halo wars le 27 février,sa te laisse le temps de le finir pour le revendre avant le 27^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 février 2009 à 10:30:43

oui, c'est étonnant, d'autant qu'il suffit de lancer les 2 démos dispo les unes après les autres pour voir à quel point FEAR2 est moche (c'est relatif mais c'est super carré, modèles, textures et lumières bof bof) et a un gameplay dépassé (aucune sensation personnage, armes).

Maintenant, je veux bien croire que les démos ne représentent pas la qualité du jeu final, mais on a une grosse idée quand même, et là on voit avec une nette évidence le gros fossé entre les 2.

La vidéo du moment