oui je suis d'accord avec toi gray foxx, RE5 je me le suis mis entre parenthese en preferant prendre halo wars en premier et puis avec ma prochaine paye on verra RE5, surtout que y'a un truc qui me tue dans la demo, pas pouvoir degainer et se deplacer!!!!!!
y'a deux jours je jouait a mgs4 et je me disais putain c bon de se deplacer en tirant (surtout contre vamp) et la gameplay COPIE/COLLE !!!!!
Alors oui Fear va pas jouir d'une grosse note sur le net, certes mais pour moi c'est un jeux a avoir, puis j'ai envie de me chier dessus un peu, retrouver cette atmosphere qui fait que t'es pas tranquille, pas comme dans l'ishimura ou je me promenais en sifflant la zik de popeye.
et je fais du HS mais j'étais vraiment scotché de la prise en main d'halo wars pour un str console!!!!!
ah oui inutile de preciser, je le prends sur 360, car la version ps3 quoi qu'en dise les kikoo_lol elle est plus moche. et j'ai pas la rage ou blablabla j'ai les deux consoles depuis leur sorties respectives et j'ai DL les deux demos en 1080 car j'etais curieux, bah ca sera sur 360
Par contre vu le pad, SF4 sera sur ps3 je veux etre au top pour jouer en ligne