Salut à tous !
Et oui, je l'ai, il était disponible dans un petit magasin près de chez moi (à Aurillac).
Je ne l'ai testé qu'une demie-heure, en multijoueur donc, il n'y avait pas grand monde mais j'ai pu faire quelques parties.
Déjà, il y a le même système de grades que dans Call of Duty 4 et 5 avec des armes/grenades/armures à débloquer en fonction du nombre de parties gagnées. Par contre, chose étrange, on ne peut modifier ses "kits" qu'en rentrant dans une partie, pas avant ! C'est un peu dommage.
Concernant le gameplay en lui-même, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal. Les ennemis sont TRES coriaces, les armes pas très précises, les combats un peu confus... Je crois qu'il faut un temps d'adaptation et surtout jouer assez souvent pour débloquer de nouveaux éléments et mieux appréhender le jeu.
Les deux maps que j'ai testées ("Couloir" et une dont je ne me souviens plus le nom) étaient assez restreintes mais ma foi assez sympathiques, même si graphiquement le tout reste très basique.
Voilà, je ne crois pas pouvoir vous en dire plus, je n'ai pas pu y jouer beaucoup ! Mon avis est donc assez mitigé, je m'attendais à mieux de ce niveau-là, mais je verrai bien !
Si d'autres ont le jeu et aimeraient déblatérer sur le multijoueur, n'hésitez pas