si tu veux rallonger la durée de vie alors pourquoi chercher à les débloquer en contournant les règles si il me semble bien les succès ont lieu en classement et il n'est pas possible d'invité des amis (c'est en partie à cause de joueurs comme vous,pour qui il serait bien trop facile de débloquer les succès sans en chier un peu que les developpeur ont choisi se règles débiles)alors c'est de la triche.Avec ma team on se rejoint en classement pour jouer ensemble pas pour débloquer des succès à tout pris.
Pour se faire des amis,tu dis lol des gars comme vous j'en ai aidé et une fois qu'ils ont leur succès ils passent à un autre jeu et te laisse en plan alors ne me fait pas rire avec tes arguments à deux balles je les appeles des "debloqueurs de succès compulsif" et leur conseil de se faire soigner.
Mon gamertag c HLT RYLOTH comme c écrit ici ne m'envoies pas de requête d'ami c'est juste au cas où on viendrait à se croiser sur le live et que tu ne penses pas que je me débine.
Ps: laisse ton GT si te veut on s'occupera de ton cas sur le live (pour jouer t'inquiète !)
on s'occupera de toi ,tu dis ? pourquoi tu ne peux pas le faire toi même tu as besoin de tes pote à succès ?