CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de IGN.com!!!!!!!

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 18:38:32

:salut: à tous,voilà le magnifique et sublime FEAR2:Project Origine vient d'ètre testé sur le site US IGN.com et sa note est de :noel:
8.5/10 se qui vaut un 17/20 et pour moi personelement sais une très très bonne note :ok:
Voilà donc un nouveau et BON fps à avoir dans sa grande et belle ludothèque de jeux...jai hate d'y jouer demain aprèm pour son mode solo et vivement jeudi vendredi ou plutot samedi qu'il y est beaucoup de monde sur le live pour des parties en BETON!!!!!! mon ID: seriale345 rentrez moi :svp:
:merci:

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 18:42:32

dsl voici le lien :fier:
http://uk.ps3.ign.com/objects/812/812588.html

Champarty
Champarty
Niveau 7
10 février 2009 à 19:10:23

Merci pour le lien !
Ca rassure pour demain en tout cas, ça fait plaisir de lire un test comme ceci !

Keyzer1212
Keyzer1212
Niveau 9
10 février 2009 à 19:13:20

Testé sur ps3 ? :ouch:

Keyzer1212
Keyzer1212
Niveau 9
10 février 2009 à 19:16:56

Par contre je sais toujours pas ce que fait JVC pour le gaminglive et le test...

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 19:47:07

:oui: testé sur ps3 bien evidement :ok:

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 19:47:43

@+ et vivement demain ou après-demain... :doute:

Keyzer1212
Keyzer1212
Niveau 9
10 février 2009 à 19:55:45

Putain 17/20 sur PS3 ?

19/20 sur pc alors...

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 20:38:47

oui 17/20 sur ps3 mais je pense plutot 14/20 sur pc et non 19/20 :honte: sait quand meme mieux les bonne consoles... :oui: !!!!!!! parce-que jai horreur de me f

Splatters
Splatters
Niveau 4
10 février 2009 à 20:41:13

Désolé je joue sur PS3 (PC pas assez puissant ) mais il faut etre réaliste :d) PC > Console :hum:

Le PC a une puissance plus grande que les consoles ensuites tu peux customiser celui-ci au maximum :ok:

ale3
ale3
Niveau 9
10 février 2009 à 20:42:55

je disais parce-que jai horreur de me faire chier a configurer mon ordi tout le temps pour un simple jeu qui pompe trop...alors qu'avec les console et je me suis pris les 2 meilleurs du marché (PS3 et XBOX360) quand j'achete mon jeu je rentre chez moi je monte dans ma chambre j'allume ma télé ma ps3 ou 360 ca depend sur la quelle je choisi le jeu (en l'occurence fear 2 sera sur ps3)je met la galette dans la console et "HOP" comme par magie le jeu tourne direct sans aucun bug,il ne rame pas du tout et je peux tranquillement joué à l'aise :cool:
@+ et bon jeu (FEAR2) :mort:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
10 février 2009 à 20:48:41

Depuis quand ign est une référence ?

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
11 février 2009 à 00:12:56

ale3 t'es sur que les jeux ps3 ne rament pas ?

the nobody --> depuis tjrs

ale3
ale3
Niveau 9
11 février 2009 à 09:47:21

oui certain :oui:
:ok:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
11 février 2009 à 11:06:58

+1 TheNoBody
ale3=>F.E.A.R 2 rame trop sur PS3,et en plus c'est même pas dans des séquences qui sont censés faire ramer.Essayer de Zoomer avec le Lance Roquette...

ale3
ale3
Niveau 9
11 février 2009 à 12:35:03

Moi perso je n'ai pas de probleme avec fear2,je trouve qu'il passe correctement et puis si il devait ramer c'est aussi la version prewiew,alors vu que dans la demo (à part quelque aliasing) je n'est pas eu de probleme,se qui fait que dans la version complete il e devrait avoir encore moin de probleme (deja que dans la demo y en a pas alors dans fear2 jeu complet sa risque pas...a part si....) :gni:
@+ bon jeu :-)))

-Alma-
-Alma-
Niveau 5
11 février 2009 à 12:40:29

Y'a pas que les graphismes et tout :hum: Le jeu c'est pas Far cry 2 (Encore heureux :hap: )

Mais y'a le scenario,le gameplay et surtout concernant f.e.a.r. 2 : L'Ambiance !

ale3
ale3
Niveau 9
11 février 2009 à 13:08:34

c'est vrai ta entierement raison -alma- :peur:
:lol: jai hate d'etre demain pas vous??? :bave:
mon ID: seriale345 rentrez moi pour de bonne partie en ligne demain soir :ok:

deadso
deadso
Niveau 1
11 février 2009 à 14:49:22
  1. salut je lai aussi le jeu jai passé une nuit blanche devant et l'ai finit en seulement sept heures.

Bon niveau graphisme rien à dire c'est beau,c'est fluide,sa tape lors des gunfights et sa fous les jetons lors des scènes dit 'd'horreurs'.
Le fait est que jai moins flippé que devant fear premier du nom car la petite fille est beaucoup moins présente, laissant place à la vrai Alma plus énergique mais moins flippant je trouve.Même si l'ambiance sonore et visuelle est vraiment unique et suffit à foutre la pression.
Niveau scénar c'est top, mais il faudra lire tous les dossiers et fichiers trouvés!! persos j'ai tous trouvé direct débloquant ainsi des succès inutiles!Mais lisez vous connaitrais alors le fin mot de l'histoire et serait dégoutté d'armacham.
Quand à la fin...très surprenante et brêve et bien elle laisse entrevoir de grandes choses!! vous verrez...

Alors je lui mettrais un petit 17/20, 1 point en moins a cause de la durée de vie(en difficile je lai finit en sept huit heures quand même), 1 point en moins pour les phases de mechas jouissives et fun mais inutiles dans ce type de jeux et 1 point en moins au niveau gameplay typer console! (on peut plus se pencher sur la droite ou la gauche ).

Voila mais bon foncer il en vaut le coup!

Ah oui et la démo est un mix de plusieurs niveaux donc ne vous attender pas a avoir un stage pareil c'est un regroupement de plusieurs parties du jeu!

La vidéo du moment