- salut je lai aussi le jeu jai passé une nuit blanche devant et l'ai finit en seulement sept heures.
Bon niveau graphisme rien à dire c'est beau,c'est fluide,sa tape lors des gunfights et sa fous les jetons lors des scènes dit 'd'horreurs'.
Le fait est que jai moins flippé que devant fear premier du nom car la petite fille est beaucoup moins présente, laissant place à la vrai Alma plus énergique mais moins flippant je trouve.Même si l'ambiance sonore et visuelle est vraiment unique et suffit à foutre la pression.
Niveau scénar c'est top, mais il faudra lire tous les dossiers et fichiers trouvés!! persos j'ai tous trouvé direct débloquant ainsi des succès inutiles!Mais lisez vous connaitrais alors le fin mot de l'histoire et serait dégoutté d'armacham.
Quand à la fin...très surprenante et brêve et bien elle laisse entrevoir de grandes choses!! vous verrez...
Alors je lui mettrais un petit 17/20, 1 point en moins a cause de la durée de vie(en difficile je lai finit en sept huit heures quand même), 1 point en moins pour les phases de mechas jouissives et fun mais inutiles dans ce type de jeux et 1 point en moins au niveau gameplay typer console! (on peut plus se pencher sur la droite ou la gauche ).
Voila mais bon foncer il en vaut le coup!
Ah oui et la démo est un mix de plusieurs niveaux donc ne vous attender pas a avoir un stage pareil c'est un regroupement de plusieurs parties du jeu!