CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR 2 version PC incomparable

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
10 février 2009 à 13:54:11

Enfin bon, si il faut une bête de course...

enness
enness
Niveau 7
10 février 2009 à 14:03:02

Pauvre cake ca depend de ton pc !

De toute facon le jeu (en général) sur pc je trouve ca sans interet puisqu'il faurait le changer 4 fois par an pour jouer au fil des sorties de jeu. A moins que vous soyez des bourges, je trouve ca tellement idiot...

Vive les consoles !

Messy
Messy
Niveau 10
10 février 2009 à 23:07:33

Etant donné qu'une grande partie des jeux console sortent sur PC c'est un peu lourd ce que tu dis :(

Un PC pourra faire tourner tous les jeux d'une génération de console si il est bien équipé :ok: Et bien sur, si d'autres jeux spécifiques aux PC sortent, il faut y mettre le prix, ou y jouer en low :)

geralt-de-riv
geralt-de-riv
Niveau 7
10 février 2009 à 23:11:07

Nen mais c'est surtout que j'ai un écran FULL HD pour ma PS3 (donc la qualité optimale ou quasi optimale en gros) et que je suis bien éloigné.

Et j'ai aussi d'un autre coté un PC assez puissant. Donc dans un cas comme dans l'autre, je joue des deux façons dans la config optimale, et il est vrai que certains effets et graphismes sont vraiment mieux rendues sur PC, on dirait presque pas du tout le même jeu en passant d'une version à l'autre, et je suis content de savoir que ruen adhère également car je commençais à croire que j'avais de la "merde" dans les yeux.

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
10 février 2009 à 23:14:28

En meme temps ya que les STR, les FPS et les MMORPG qui sont jouables sur PC...

Messy
Messy
Niveau 10
10 février 2009 à 23:38:07

Après ça dépend si t'achète une manette 360 à 40€ pour les Games For Windows, compatibles avec :p)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 février 2009 à 01:00:24

t'a oublie de preciser l'IA aussi , j'ai fais la demo sur ps3 et sur pc .... et autant l'ia sur PS3 est debile autant celle sur PC est meilleur que le 1er ( sur pc ! ) qui est deja genial.

a mon avis les devs ont du faire cette difference sur l'ia a cause du pad/souris , car je pense pas etre capable de kill l'ia PC avec un pad

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
11 février 2009 à 01:39:41

En meme temps FEAR2 ne demande pas une config de malade et meme si c'etait le cas,mon PC à 2ans et fait tourner à fond tous les jeux,j'vois pas ou est le probleme :honte:
Les jeux sont plus beaux sur PC et les FPS plus jouables au clavier/souris c'est pas nouveaux :honte:

poppincham
poppincham
Niveau 9
11 février 2009 à 02:09:21

j'ai fait le test clavier souris, mais pour les fps je défonce tous au pad,alors arretez de cracher des conneries,ça dépend si on n'es plus a l'aise ou pas, et je rappel que sur ps3 ce n'es qu'une démo ,et je rappel également qu'il obtenue de trés bonne critique comme un topic le site.

KGBArchiver
KGBArchiver
Niveau 5
11 février 2009 à 04:05:00

On peut pas leur en vouloir, ce sont des consoles, c'est comme un enfant né sans pied.

PS: Ce post s'autodétruira dans 10 sec :noel:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
11 février 2009 à 04:49:20

J'ai pas testé la demo sur console pcq j'ai pas de TV HD sooo... mon PC est une bombe et je joue a mes FPS sur PC alors j'ai biensur le démo sur PC...

Sur mon écran LCD 24" en résolution de 1920*1200 relié avec un cable DVI à ma carte graphique Nvidia GeForce 8800GT, je dirais que le jeu tourne au maximum avec une moyenne de 80FPS et qu'il est ma fois merveilleusement beau... putain oui!

Juste la demo fait plus peur que le premier jeu en entier hahahaha

Bon c'est ca chow

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
11 février 2009 à 04:55:55

dsl du double post...

=====================

1. Enness Voir le profil de Enness
  2. Posté le 10 février 2009 à 14:03:02 Avertir un modérateur
  3. Pauvre cake ca depend de ton pc !

De toute facon le jeu (en général) sur pc je trouve ca sans interet puisqu'il faurait le changer 4 fois par an pour jouer au fil des sorties de jeu. A moins que vous soyez des bourges, je trouve ca tellement idiot...

Vive les consoles !
===================================

Moi ca fait 1 an que j'ai mon PC et j'ai rien du changer et aucun jeu rame sur mon PC.. je joue a cod5 aux maximum, fear2 au maximum... ... aucun jeu donc c'est pas vrais ce que tu dis.. t'es juste un pauvre jaloux des gens qui ont un bon PC c'est tout... ou sinon t'es juste un pro console...

Perso, moi j'ai un bon PC et une Xbox360 et je suis heureux.. prochain achat, Télé HD 46" :)

Zymolz
Zymolz
Niveau 5
11 février 2009 à 09:29:16

Moi j'ai un pc qui date de 7 ans et je fait tourner fear2 au max et le tout reste fluide... Et franchement même avec mon pauvre 22" en 1280 x 1024 c'est largement plus beau que sur 360 avec un écran Full HD 46" et plus immersif... Enfin ça reste mon avis.

enness
enness
Niveau 7
11 février 2009 à 09:40:48

Un bon pc de gamer qui dure un peu longtmeps c'est facile 3000 euros - une console ca va jusqu'a 500 euros pour la plus chère.
Je ne sui surement pas jaloux, si des gens sont assez débiles pour mettre 3000 euros dans un pc c'est leur problème. De plus pour le truc de c'est plus jouable a la souris et au clavier ca se discute, moi je préfère au pad comme d'autres joueurs je pense.

De plus je prefere largement jouer sur un grand écran full hd avec un caisson de basse avec des autres enceintes de qualité disposées derrière et sur les cotés de mon canapé plutot que sur un pauvre écran de 40cm de diagonale, si c'est ca que tu apelle de l'imm:ersion je te conseille ma méthode tu verras ce que ca fait...

Zymolz
Zymolz
Niveau 5
11 février 2009 à 10:12:17

Pareil j'ai moi-même un équipement sonore de qualité et je joue dans de bonnes conditions et je préfère largement un pad qu'un clavier/souris car là je galère pour viser et pour trouver les touches... Mais ça doit être la distance entre moi et l'écran qui doit jouer pour quelque chose, car je stress plus près de mon petit écran avec mon casque que sur ma TV HD à 1-2 mètres...

-]ViRuS[-
-]ViRuS[-
Niveau 7
11 février 2009 à 11:35:45

3000 euros :rire:

darkskall
darkskall
Niveau 7
11 février 2009 à 12:06:37

HAHAHAHAHA 3000 euros :lol:

enness
enness
Niveau 7
11 février 2009 à 12:17:05

bande de geek peut importe le prix se sera toujours au minimum 4 fois superieur au prix d'une ps3 pour des resultat pas forcément mieux...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 février 2009 à 17:20:51

et si je te dis qu'en faisant un PC toi meme , tu as le must pour seulement 1 000 €? tu me dis que la console coute 250€ ?

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
11 février 2009 à 17:27:51

C'est sur qu'un bon PC est plus puissant qu'une console, çà a jamais changé

Mais c'est pas pareil, un PC pour suivre la cadence des nouveautés graphiques faut changer des pièces souvent, et faut des €€€€
Un bon PC c'est bien si c'est son loisir principal (qu'on peut mettre beaucoup d'argent dedans quoi), ou alors qu'on a un peu d'argent de côté

Moi j'ai une PS3, c'est vrai qu'elle coute cher en neuve, j'ai pas mal hésité avec un PC.
Mais la différence c'est que la console tu payes une fois (et tes jeux en attendant de pouvoir les télécharger, si jamais), et après tu te soucie plus de rien

Après c'est vrai t'as moins de possibilités (modifier des fichiers, genre pour enlever le grain), la manette pour le FPS c'est moins précis (mais on s'y fait), mais en contrepartie tu peux jouer à des jeux à fond, même s'ils sont plus aliasés ou un tout PETIT PEU moins beau que sur PC.

Car sur console c'est en inferior ok, mais c'est pas MOCHE non plus faut arrêter

chacun prend plaisir à jouer comme il veut

waow, pavé spotted j'ai l'impression :noel:

La vidéo du moment