Alors j'ai téléchargé la démo sur PC et sur console et je vais vous faire une rapide comparaison.
Ce que vous devez savoir...
Quand je dis console je dis Playstation 3 avec Ecran Samsung 37" Full HD 1080P
Pour mon Pc c'est un VAIO VGC R204
-Nvidia Geforce 7600GT
-1Go de Ram
-Intel Pentium 4D 3,2GhZ
-Graveur Blu Ray
-HDD 600 Go
-Windows XP Coccinelle 3.0 Meta
-Ecran 24" Acer
Donc avec les drivers à jour et un OS léger j'ai plus de fluidité.
Pour commencer:
LE FRAMERATE
Sur PS3 j'ai remarqué des ralentissements assez chiant,j'éspère que ça va être corriger,parce que quand je vois COD4 et 5 en Full HD Ultra fluide,je me dis qu'on se fout de nous...
Sur PC,alors là superbe boulot d'optimisation,je fais tourner le jeu à fond tout en restant fluide!Un vrai bonheur 
En fait je suis plus fluide sur F.E.A.R 2 que sur le 1
(Un des grands mystères de l'informatique
)
LES GRAPHISMES
Alors de la version PS3 à la version PC j'ai pas remarqué d'énorme différence,quoique quelques textures,effets toussa...Certains se plaignent des graphs sur PS3,vous jouez sur du 10" ou quoi?
LE GAMEPLAY
Bah là il y a pas photo,c'est très agréable sur PC,par contre sur PS3...Bah les commandes foirent quoi,ils auraient du mettre du COD Like niveau commande...Mais j'ai vu qu'on pouvait le régler mais c'était vérouillé dans la version démo,j'éspère qu'on pourra le régler dans la version complète
LA BANDE SON
Là ben je peux pas vraiment vous dire.Sur PS3 le son vient de mon écran donc c'est pas génial,par contre sur mon PC je suis sur du 5.1 OMFG j'en ai pris plein la gueule croyez moi
Bon voilà,j'éspère que vous avez compris qu'il est assez dur de se prononcer sur le verdict de cette démo aussi bien sur console que sur PC.
Voilà s'too 
Merci d'avoir Lu!
Et le Bretzel Vaincra